Lissage Brésilien cherche lissage pour mes cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lita87
  • Date de début Date de début
yadefa a dit:
Ben il m'a juste cassé les cheveux... :eek:

Loool !!
J'ai les cheveux qui sont fins, donc ils se lissent facilement, mais j'ai très appréciée son côté soin...
( :-D)
Ah cool je recherche justement le côté soin j'ai les cheveux très fins également et qui se lissent facilement
Merci ;-)

Naana a dit:
Mdr !! Tu es direct !

Bah je vais pas tergiverser 100 ans mdr
Elle saoule avec sa pub et elle le sait. J'ai l'impression d'être dans un magasin et qu'on me saute dessus pour me vendre un truc. Elle conseille pas objectivement, elle se fait sa pub. Heureusement que le HGS est un bon produit mais si elle vendait une grosse daube, ce serait pareil. La nana qui connait pas elle achète et se retrouve avec je ne sais quoi.

Madeline76 a dit:
Bah je vais pas tergiverser 100 ans mdr
Elle saoule avec sa pub et elle le sait. J'ai l'impression d'être dans un magasin et qu'on me saute dessus pour me vendre un truc. Elle conseille pas objectivement, elle se fait sa pub. Heureusement que le HGS est un bon produit mais si elle vendait une grosse daube, ce serait pareil. La nana qui connait pas elle achète et se retrouve avec je ne sais quoi.

Exactement ... Et Elle fait pareil sur mes comptes fb sans relache ...

Je défend juste un produit que j'affectionne personnelement et que je distribue aussi et c'est mon droit. Vous faites aussi beaucoup de pubs sur fb et ailleurs et je ne vous critique pas car si vous êtes commerçante c'est tout à fait normal.....Dans mon post je n'ai forcé personné à rien.....

Bella lissage nous sommes amis sur fb dont je ne vois pas ou tu m'as supprimé mais bon.

Sabrine1988 a dit:
Je défend juste un produit que j'affectionne personnelement et que je distribue aussi et c'est mon droit. Vous faites aussi beaucoup de pubs sur fb et ailleurs et je ne vous critique pas car si vous êtes commerçante c'est tout à fait normal.....Dans mon post je n'ai forcé personné à rien.....

Bella lissage nous sommes amis sur fb dont je ne vois pas ou tu m'as supprimé mais bon.

J'ai supprimé tes demandes dans la rubrique produits de coiffures et lissage.
Voilà c'est tout.

Sabrine1988 a dit:

On a compris que tu le vendais ce p***** de HGS. Plus tu vas faire ta pub comme ça, moins tu auras de clientes. Et tkt pas les filles qui veulent acheter du HGS sauront ou en trouver parce que nous, simples utilisatrices de LB, on va leur conseiller. Pour l'instant on te connait pas et tu démarres mal donc on les dirigera pas vers toi. Change de comportement, cesse d'être opportuniste et on verra...

J'ai posté en tant qu'utilisatrice de HGS tout simplement en disant qu'il soignait et lissait bien. Je n'ai jamais utilisé d'autre marque que ce soit sur moi-même ou sur des clientes même si je distribue d'autres marques ....

Pour ce qui est de la pub, quand des personnes m'ajoute sur fb. je retrouves toujours la pub de certaines d'entre vous sur les murs et pourtant je ne vous ai pas reproché de le faire car comme dit précedement vous êtes commercantes et c'est donc normal. La ça devient OFF topic .

Perso ça me dérange pas, bon courage, si tes produits sont bons y a pas de raison que tu te fasses pas connaître sur ce forum.
C'est le faite de se répéter qui est peux être lassant.

bellalissage a dit:
Perso ça me dérange pas, bon courage, si tes produits sont bons y a pas de raison que tu te fasses pas connaître sur ce forum.
C'est le faite de se répéter qui est peux être lassant.

Exactement

Besoin d'aide SVP bellalissage My liss HGS (et toutes celles qui sont calées LB bien sûr :p tout avis est bon à prendre ! )

Voilà j'ai quelques questions à vous poser les filles ! Cela fait plusieurs années que je travaille avec HGS. Le résultat est toujours top, mes clientes sont toujours supra satisfaites du résultat avec ce produit. Depuis 6 mois j'utilise le Platinium de HGS (tout est encore mieux, nickel donc!).

Sauf que lundi soir, je fais un lissage à une cliente. Cheveux longs, fins, très poreux, et ayant subit beaucoup de décolorations. Donc au top, car plus le cheveu est abîmé, mieux le lissage prend. Sauf que, gros malheur, le lendemain matin la cliente m'appelle en disant que ces cheveux sont redevenus ondulés et mousseux au niveau de la nuque. Elle m'assure que ce n'est pas la 1ère fois que ça lui arrive, et que ce n'est pas un problème venant de moi mais de ses cheveux qui ne "prennent pas bien le lissage, il faut en refaire un 2ème".

Bizarrement, elle m'explique que sur le dessus les cheveux sont doux et lisses, mais qu'ils ont rebouclés (et redevenus secs et poreux) au niveau de la nuque. Je lui explique donc que c'est sûrement parce-qu'elle a transpiré durant la nuit et qu'il faut bien insister avec le fer à lisser pour faire agir la kératine de nouveau. Elle me contre-dit en disant qu'elle avait dejà demandé à son ancienne coiffeuse (qui lui faisait des LB également) de se renseigner auprès de son fournisseur, et ce dernier lui a confirmé que certains cheveux ne prennent pas et qu'il faut recommencer le processus du LB. Il aurait dit " en effet certains cheveux ne prennent pas du tout le LB s'il sont colorés. La coloration peut faire barrière".

Mes questions sont :
- Est-il possible qu'un cheveu ne prenne pas le lissage brésilien malgré qu'il soit très abîmé et poreux ?
- Est-il possible qu'il n'y ai qu'au niveau de la nuque que le lissage n'ai pas prit ?
- Que pensez-vous de ce qu'à dit ce fournisseur ?
- Comment expliquez-vous le fait que les cheveux de ma cliente sont redevenus mousseux et ondulés le lendemain même du jour du lissage ? Elle m'assure ne pas avoir transpiré la nuit. (J'avais envie de dire "oui enfin vous dormez donc vous pouvez pas trop savoir" :rolleyes: )

Merci énormément les filles car je suis un peu paumée là... Personnellement je pense que ma cliente a beaucoup transpiré la nuit MAIS reste persuadée que ces cheveux n'ont pas pris le LB (vu que le fournisseur a dit telle et telle chose). Elle n'a pas encore fait son 1er shampoing que déjà elle veut que je lui en refasse un...

il faudrait déjà attendre qu'elle rince ses cheveux pour voir le résultat car si ça se trouve ils seront impec.

Si elle a un cheveu difficile, elle doit garder le produit le plus longtemps possible et repasser les plaques au moins 2 fois par jour pour maximaliser l'effet lisse.

Si ses cheveux bouclent comme ça alors que la veille ils ont été lissé c'est qu'elle doit beaucoup transpirer la nuit

Retour