Lissage Brésilien cherche lissage pour mes cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lita87
  • Date de début Date de début
La cliente a donné des nouvelles du nouveau lb?

Si elle veut 15 lb qu'elle les paie hein et surtout qu'elle respecte la règle des 72h, on ne meurt pas de ne pas faire de sport pendant 3 jours

La cliente a donné des nouvelles du nouveau lb?

Si elle veut 15 lb qu'elle les paie hein et surtout qu'elle respecte la règle des 72h, on ne meurt pas de ne pas faire de sport pendant 3 jours

Oui, elle m'a donné des nouvelles après son shampoing du 2ème lissage. Elle est très satisfaite :) En tout cas elle m'a dit d'office qu'à chaque fois elle voudra 2 LB à une semaine d'intervalle... Elle paiera son 2ème LB -30%, c'est le geste commerçant que j'aurai fais avec n'importe quelle autre cliente qui aurait voulu 2LB en 7 jours donc ça me convient nickel :) Et c'est clair qu'on ne meurt pas si on fait pas de sport pendant 3 jours lol ! Sauf que madame est PDG d'une grosse boîte et à besoin de décompresser tous les jours me dit-elle... M'enfin bref :p

Tiens d'ailleurs, j'en profite de vous avoir sous la main les filles :p
Je me tâte à essayer HGS platinium cream solution 24h (pour le faire sur mes clientes). Vous en pensez quoi ? Est-ce mieux que la kératine platinium (de cette même marque) ? Des avis? :)

Alexia1988 a dit:
Oui, elle m'a donné des nouvelles après son shampoing du 2ème lissage. Elle est très satisfaite :) En tout cas elle m'a dit d'office qu'à chaque fois elle voudra 2 LB à une semaine d'intervalle... Elle paiera son 2ème LB -30%, c'est le geste commerçant que j'aurai fais avec n'importe quelle autre cliente qui aurait voulu 2LB en 7 jours donc ça me convient nickel :) Et c'est clair qu'on ne meurt pas si on fait pas de sport pendant 3 jours lol ! Sauf que madame est PDG d'une grosse boîte et à besoin de décompresser tous les jours me dit-elle... M'enfin bref :p

C'est une grande dame lol ! En tout cas c'est un bon compromis. Tout finis bien :)

Merci les filles ! Je vais continuer à bosser avec le HGS Platinium, vu qu'avec la cream solution 24h on obtient un aussi bon résultat. Faut pas changer une équipe qui gagne comme on dit :D

Retour