Miss Staifia
Membre Populaire
si tu parles de l'animal ça s'écrit "Hyène" !Un jour j'ai sorti le mot yenne dans la rubrique manucure ça a fait un drame mdr j'aurais du m'abstenir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si tu parles de l'animal ça s'écrit "Hyène" !Un jour j'ai sorti le mot yenne dans la rubrique manucure ça a fait un drame mdr j'aurais du m'abstenir
Miss Staifia a dit:si tu parles de l'animal ça s'écrit "Hyène" !![]()
Madeline76 a dit:C clair c'est infâme ce que je viens de faire. Merci de m'avoir corrigé
Raito-Chane a dit:Une vraie ignominie lol
La cliente a donné des nouvelles du nouveau lb?
Si elle veut 15 lb qu'elle les paie hein et surtout qu'elle respecte la règle des 72h, on ne meurt pas de ne pas faire de sport pendant 3 jours
Alexia1988 a dit:Oui, elle m'a donné des nouvelles après son shampoing du 2ème lissage. Elle est très satisfaiteEn tout cas elle m'a dit d'office qu'à chaque fois elle voudra 2 LB à une semaine d'intervalle... Elle paiera son 2ème LB -30%, c'est le geste commerçant que j'aurai fais avec n'importe quelle autre cliente qui aurait voulu 2LB en 7 jours donc ça me convient nickel
Et c'est clair qu'on ne meurt pas si on fait pas de sport pendant 3 jours lol ! Sauf que madame est PDG d'une grosse boîte et à besoin de décompresser tous les jours me dit-elle... M'enfin bref
![]()
Sabrine1988 a dit:C'est mieux car cette kératine peut être rincé à.p.d'12 heures
Les vrais vendeurs sont incrits sur le site officiel tout simplement, hors de cette liste, il y a fort à parier qu'il s'agit de produits reconditionnés