Lissage Brésilien cherche lissage pour mes cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lita87
  • Date de début Date de début
C'est pas méchant mais ils sont tous numéros un au brésil ou Etats unis quand on entend tout les avis sur le net !!
Ca fait plus de 3 ans que je vois tel lissage est numéro un donc bon voilà c'est pas un critère de qualité, c'est comme les chansons elles sont toute numéro un dans les bac lol.
Après chacun aimera ce qu'il aime dans le LB, HGS a bonne réputation mais d'autres sont très bien aussi....

Bonsoir,

Tu as tout à fait raison il y a surement d'autres marques qui sont très bien, sauf qu'elles ne font pas parties des 6 que j'ai eu la déception d'utiliser.

Et c'est vrai que quand j'ai connu HGS je n'ai plus voulu changer. On change pas une équipe qui gagne.
J'ai été "contrainte" (lol, utilises mon produit ou je t'asperge avec!) d'essayer d'autres entre temps, pour des clientes qui venaient avec leur produit, mais je suis toujours au HGS.

Après bon voilà comme j'ai pu le souligner dès le début de mon message, c'était vraiment un parti prit pour Hair Go Straight.

Pour te dire, j'ai tellement aimé cette marque que j'ai fait en sorte de devenir (en quelques années quand même) officiel de la marque.

Alors oui c'est aussi vrai que j'ai un certain intérêt à vanter cette marque.
Mais je le fais sans aucune mauvaise conscience car le produit ne m'est pas tombé dans les bras ("cool aujourd'hui je vais vendre du HGS"), non.
Comme je l'ai dit j'ai testé et re-testé pleins de marques et puis j'ai adopté HGS.
Donc si je peux éviter à certaines filles des déceptions comme les miennes par le passé et bah ça ne mange pas de pain,lol.

Ne t'inquiètes pas je ne t'en veux pas du tout, j'adore les débats.

Bonne soirée

J'ai pas dit que HGS était une mauvaise marque, j'ai souligné le fait que tous sont numéros un aux états unis ce qui m'a fait sourire je vois ça sur tout les sites... et beaucoup de pro ici vont dire qu'elle préfère leur lissage !!!
Et moi utilisatrice comme beaucoup ici on a fait nos expériences et même si tu le vantes tout le monde ne sera pas d'accord avec toi, chaque cheveux est différent est réagit differement, certaines vont opter pour le dream hair, d'autre le capiliss, le hgs, le nks, le kerabest, le rio, bref ils en existent tellement que je vais pas te faire une liste lol !!
Donc à chacune son expérience capillaire :)

J'ai pas dit que HGS était une mauvaise marque, j'ai souligné le fait que tous sont numéros un aux états unis ce qui m'a fait sourire je vois ça sur tout les sites... et beaucoup de pro ici vont dire qu'elle préfère leur lissage !!!
Et moi utilisatrice comme beaucoup ici on a fait nos expériences et même si tu le vantes tout le monde ne sera pas d'accord avec toi, chaque cheveux est différent est réagit differement, certaines vont opter pour le dream hair, d'autre le capiliss, le hgs, le nks, le kerabest, le rio, bref ils en existent tellement que je vais pas te faire une liste lol !!
Donc à chacune son expérience capillaire :)

Heureusement que tout le monde ne sera pas d'accord avec moi. Et c'est justement à ça que sert les forums, confronter les idées/opinions.

Et comme tu l'as dit chaque cheveu est différent donc forcément il réagit différemment face à telle ou telle marque.
Mais si tu préfères, pour te faire plaisir, je vais reformuler, lol:
"Il n'y a pas que HGS qui est bien, il y en a d'autres... enfin je crois... lesquels?...euh..."
Désolé c'est le mieux que j'ai pu faire, j'aurai bien voulu mais mes doigts ont été guidé par ma pensée.

Bonne soirée,
Myliss

My liss HGS a dit:
Bonsoir,

Tu as tout à fait raison il y a surement d'autres marques qui sont très bien, sauf qu'elles ne font pas parties des 6 que j'ai eu la déception d'utiliser.

Et c'est vrai que quand j'ai connu HGS je n'ai plus voulu changer. On change pas une équipe qui gagne.
J'ai été "contrainte" (lol, utilises mon produit ou je t'asperge avec!) d'essayer d'autres entre temps, pour des clientes qui venaient avec leur produit, mais je suis toujours au HGS.

Après bon voilà comme j'ai pu le souligner dès le début de mon message, c'était vraiment un parti prit pour Hair Go Straight.

Pour te dire, j'ai tellement aimé cette marque que j'ai fait en sorte de devenir (en quelques années quand même) officiel de la marque.

Alors oui c'est aussi vrai que j'ai un certain intérêt à vanter cette marque.
Mais je le fais sans aucune mauvaise conscience car le produit ne m'est pas tombé dans les bras ("cool aujourd'hui je vais vendre du HGS"), non.
Comme je l'ai dit j'ai testé et re-testé pleins de marques et puis j'ai adopté HGS.
Donc si je peux éviter à certaines filles des déceptions comme les miennes par le passé et bah ça ne mange pas de pain,lol.

Ne t'inquiètes pas je ne t'en veux pas du tout, j'adore les débats.

Bonne soirée

Hello

Ca me fait sourrire car meme histoire sauf que le Hgs j ai tres peu bosser avc car j ai tres vite trouvé bcp mieux... En meme temps c etait y a facilement 4ans... Ils ont probablenent changé la formule depuis....

Tu semble bien calée en hgs, peux tu nous renseigner sur les differentes gammes ? Platinium & co?

yadefa a dit:
C'est pas méchant mais ils sont tous numéros un au brésil ou Etats unis quand on entend tout les avis sur le net !!
Ca fait plus de 3 ans que je vois tel lissage est numéro un donc bon voilà c'est pas un critère de qualité, c'est comme les chansons elles sont toute numéro un dans les bac lol.
Après chacun aimera ce qu'il aime dans le LB, HGS a bonne réputation mais d'autres sont très bien aussi....

Ça m'a fait pensé a la même chose "numéro 1 dans les bacs" looool

L'avantage de ton intervention c'est que certaines étaient a la recherche d'un nouveau fournisseur pour leur HGS. Qui sait quelqu'un va peux être tester ton site

Raito-Chane a dit:
Hello

Ca me fait sourrire car meme histoire sauf que le Hgs j ai tres peu bosser avc car j ai tres vite trouvé bcp mieux... En meme temps c etait y a facilement 4ans... Ils ont probablenent changé la formule depuis....

Tu semble bien calée en hgs, peux tu nous renseigner sur les differentes gammes ? Platinium & co?

Ah tu nous conseilles quel produit toi Raito-Chane ?

Une petite réponse pour moi ?
Merci ... ;)

Bonjour, j'avais répondu à cette question précisément sur un autre post, mais je ne le retrouve pas. Visiblement il a été effacé. Je vais tacher d'être moins précise car c'est ce qui a peut être déplus à l'administrateur.

Alors donc l'ancienne formule HGS s’appelait "coco chocolate". Comme pratiquement tous les produits d'autres marques, il a été retiré de la vente du à son fort taux de formol.

Ils ont sorti une nouvelle formule qui cette fois ci s'appelait "HGS coco nouvelle formule".
Donc la liste des produits HGS sont:
- HGS coco sans formol: soigne mais ne lisse pas.
- HGS coco avec formol: cheveux européens, fragiles, fins, rinçage 72h
- HGS coco Platinum avec formol: cheveux maghrébins, afros, rinçage 72h
- HGS cream Platinum solution: tous types de cheveux, rinçage 12 à 24h

Voilà si vous avez d'autres questions je me ferais un plaisir de vous répondre.

A bientôt,
My Liss

http://www.myliss.fr/

oui j avais vu apres avoir poser la question ici :) je pense plutot que c etait la pub qui a deplu car il y a une section speciale poir cela?

Hello

Bonjour,

Il y a 4 ans? Un monde sépare les deux formules.
Re-testes le, juste par curiosité et ton avis sera bien différent.

Et là je dois le signaler, sinon je risque de me faire réprimander par certaines, lol, "il n'y a pas que le HGS qui est bien..."

Si t'as des questions...

Bye
Myliss

http://www.myliss.fr/

Moi j'ai aimé, le dream hair açai, le nks (capiliss violet je crois), le Blowout interdit en France maintenant le top celui là...et le kerabest qui est nourrissant !
Je suis pour les LB nourrissant pour ma part, le lissage est un plus, mais c'est pas ma préoccupation première.
Le pire de tout mes LB est le inoar marroquina...
Je sais plus ce que j'ai testé encore, tellement y'en à eu..

yadefa a dit:
Moi j'ai aimé, le dream hair açai, le nks (capiliss violet je crois), le Blowout interdit en France maintenant le top celui là...et le kerabest qui est nourrissant !
Je suis pour les LB nourrissant pour ma part, le lissage est un plus, mais c'est pas ma préoccupation première.

Comme quoi tous les cheveux ne réagissent pas pareils.
Le maroquino est très demandé pourtant ??
C'est quoi que tu as pas aimé ?

yadefa a dit:

Salut yadefa
( tu nous as tjs pas raconté ta demande en mariage hein ahah )
Le dream haïr acai t'as convaincu niveau soin ou niveau lisse ?
Merci :-)

Comme quoi tous les cheveux ne réagissent pas pareils.
Le maroquino est très demandé pourtant ??
C'est quoi que tu as pas aimé ?

Ben il m'a juste cassé les cheveux... :eek:

Salut yadefa
( tu nous as tjs pas raconté ta demande en mariage hein ahah )
Le dream haïr acai t'as convaincu niveau soin ou niveau lisse ?
Merci :)

Loool !!
J'ai les cheveux qui sont fins, donc ils se lissent facilement, mais j'ai très appréciée son côté soin...

yadefa a dit:
Ben il m'a juste cassé les cheveux... :eek:

Loool !!
J'ai les cheveux qui sont fins, donc ils se lissent facilement, mais j'ai très appréciée son côté soin...
( :-D)
Ah cool je recherche justement le côté soin j'ai les cheveux très fins également et qui se lissent facilement
Merci ;-)

Retour