cherche personne motivée pour régime

Merci les filles pour votre soutien.

Rassurez vous ce n'est pas un décès, c'est un secret trop lourd pour une personne qui m'est très proche et qui du coup a du traversé des choses seule alors qu'on aurait l'aider mais qui aujourd'hui a décidé de nous revéler son secret pour encore mieux réussir sa vie. Je suis en colère de ce qui lui est arrivée et aussi qu'elle n'est pas eu assez confiance pour nous en parlé. Je suis aussi fière parce qu'elle a pris les choses en main et sohaite aller au bout de sa démarcher mais nous savons que cela peut encore prendre plusieurs années (d'après les professionnels). Bref, il me faut juste du temps pour digérer tout ça et de toute façon, elle sait que je serait pour la soutenir dans le reste des épreuves à venir.

J'avais une petite question, surment très bête mais c'est quoi HV dans vos menus ????????????
;)
hv harricots verts ;)

Merci les filles pour votre soutien.

Rassurez vous ce n'est pas un décès, c'est un secret trop lourd pour une personne qui m'est très proche et qui du coup a du traversé des choses seule alors qu'on aurait l'aider mais qui aujourd'hui a décidé de nous revéler son secret pour encore mieux réussir sa vie. Je suis en colère de ce qui lui est arrivée et aussi qu'elle n'est pas eu assez confiance pour nous en parlé. Je suis aussi fière parce qu'elle a pris les choses en main et sohaite aller au bout de sa démarcher mais nous savons que cela peut encore prendre plusieurs années (d'après les professionnels). Bref, il me faut juste du temps pour digérer tout ça et de toute façon, elle sait que je serait pour la soutenir dans le reste des épreuves à venir.

J'avais une petite question, surment très bête mais c'est quoi HV dans vos menus ????????????

c'est toujours difficile ce genre de situation...
j'espere que ca ira le plus vite possible...

:ok:

Chipie tu as l'air d'etre une chouette amie ;)

Bon go to school!!!

J'essaie en tout cas. et puis maintenant, je suis sélective (bye bye les parasites !!!!) Mes amis les vrais ne sont pas très nombreux mais ils savent qu'ils peuvent compter sur moi. Tu ne me l'a fait pas à l'envers 2 fois (en plus je suis rancunière)

Bref, je n'ai pas trop faim donc mon jambon à poêler et mes endives me suffiront bien pour le repas. J'ai déjà pu + d'un litre ce matin, et j'arrete pas d'aller au WC mais le chauffage est réparé donc c'est déjà ça.

sinon ce we, je me suis bien fait plaisir avec les Sims *_*

et j'ai fini de regarder Terra Nova. trop dég qu'il n'y ait pas de saison 2 pour l'instant :(
la fin est genial!

sinon ce we, je me suis bien fait plaisir avec les Sims *_*

et j'ai fini de regarder Terra Nova. trop dég qu'il n'y ait pas de saison 2 pour l'instant :(
la fin est genial!

Ayant du monde le samedi soir et en plus il y avait le rugby, j'ai enregistré Terra Nova, que j'ai regardé quand je me suis couchée (puisque de toutes façon, je ne me suis endormie qu'à plus de 4H du matin) ; et donc je connais maintenant le nom de l'espion, et c'est vrai que cela se pose là comme ça. Si tu me dis que la fin est super (tu me mets trop l'eau à la bouche), je vais tout enregistrer samedi prochain, vu que nous sommes pas là (anniversaire), je le regarderai dimanche.

Quand aux sims, je l'ai installé, samedi en fin de journée et j'y ai joué un peu dimanche histoire de ne pas trop ruminer. J'avoue que c'est plutôt bien fait. Surtout les orages et la grêle.... je vais peut-être y jouer encore ce soir, car cela va être l'hiver et j'aimerai bien voir ce qu'il propose....

oki pour Terra Nova, au final, je pensais que la saison 1 été finie sur M6, mais vu ton mess j'en conclue que ca fini samedi prochain.
oui la fin, (les dernieres secondes) te laisse sur le Q ! tu te dis "mais kececééé ???" ^^

enfin bref;

moi aussi j'aime bcp les sims, pour le moment j'ai mis les saisons sur 4 jours chacune pour les passer vite et faire le tour de chacune, c'est tres sympa! ^^
ca apporte pas mal de réalisme!

coucou les filles !!!!

bon courage chipie!!! il faut parfois traverser certaines épreuves pour se sentir plus forte !!!il est difficile d'entendre certaines choses !!!mais si la personne que tu aimes a préféré se taire c'est qu elles ne se sentaient pas prête à tout dévoiler!!! il lui faudra du soutien .
Ce fut aussi un week dérapage !!tant pis !!!aujourd hui mon fils s'est fait arracher 2 dents de sagesse j attends son retour !!!!
quelqu un pourrait me donner le menu du choc ananas et endives .....merci bisous

Pour les jours chocs AUX FRUITS (je prends l'exemple de la journée ananas) :
- les pti dej : ca reste classique, comme vous faites le reste de la semaine
- collation du matin : une portion de ce fruit (exemple : 1 tranche d'ananas )
- repas du midi : ce fruit remplace des legumes (exemple : 4 tranches d'ananas) + portion de proteine + infusion (PAS de laitage)
- collation aprem : laitage + fibres + fruit choc (exemple : 2 tranches d'ananas)
- soir : idem que le midi

Pour les journées chocs aux légumes ( je connais épinard et coeur de palmier, il y a une difference au niveau du laitage )
- petit dej classique
- collation du matin : 1 fruit au choix
- repas du midi : portion de proteines + legume "choc" (epinard a volonté, coeur de palmer : 220g) . si il y a un laitage + fibres de prévu par le programme choc : à la collation de l'AM c'est fruit. si il n'y a pas de laitage de prévu le midi, le laitage+fibres et alors a manger à la collation de l'AM.
- collation aprem : laitages + fibres ou fruit selon le paragraphe précédent
- repas du soir : proteines + legumes chocs. laitage+fibres a prendre selon le programme

coucou les filles !!!!

bon courage chipie!!! il faut parfois traverser certaines épreuves pour se sentir plus forte !!!il est difficile d'entendre certaines choses !!!mais si la personne que tu aimes a préféré se taire c'est qu elles ne se sentaient pas prête à tout dévoiler!!! il lui faudra du soutien .
Ce fut aussi un week dérapage !!tant pis !!!aujourd hui mon fils s'est fait arracher 2 dents de sagesse j attends son retour !!!!
quelqu un pourrait me donner le menu du choc ananas et endives .....merci bisous

Merci, c'est vrai c'est que cette personne m'a dit. Aujourd'hui, elle est prête (cela se voit d'ailleurs), elle a accepté ce qui c'est passé et a besoin d'en parler pour continuer sa guérison.

Aie !! les dents de sagesse mais l'avantage c'est qu'il va pouvoir manger pleins de glace (la glace anesthésie bien )

C'est ça, la journée choc endives que m'a donné la diet c'est :

- Petit déj calssique
- Collation du matin = idem
- Déjeuner = poisson blanc + endives en salade et/ou cuite à volonté + thé ou tisane ss sucre
- Collation après midi = 1 laitage + fibres
- Soir = idem midi

cependant, tu ne dois pas oublier la portion de matière grasse aux repas principaux.
Et tu peux rempalcer sur l'un des 2 repas principaux le poisson par une viande blanche

Et voilà, et tout ça de mémoire s'il vous plait :p

Je viens d'avaler ma compote et ma tisane. Reste 45 min de boulot et ensuite je file voir le garagiste pour mon problème de centralisation des portières (je pense que c'est la pile car à 14H, cela refonctionnait !?!)

ce soir au repas, je pense soupe et oeuf au plat + 1 yaourt

Je viens d'avaler ma compote et ma tisane. Reste 45 min de boulot et ensuite je file voir le garagiste pour mon problème de centralisation des portières (je pense que c'est la pile car à 14H, cela refonctionnait !?!)

ce soir au repas, je pense soupe et oeuf au plat + 1 yaourt
ça va si c'est la pile ce sera vite réparé ;)

Retour