cherche personne motivée pour régime

Coucou les filles

Je suis mal fichue... et mercredi booké avec dessin ce matin puis decathlon, cet am docteur et orthophoniste...

Un petit coucou rapide avant de rentrer chez moi, demain réunion sur un autre centre + repas entre chef et collègue au resto... aie ! donc ce soir et demain soir un gerlinea pour limiter la casse.

Sinon toujours autant de boulot (je me noie sous la paperasse).

A la maison, notre petite Maya commence à tenir toute la nuit sans descendre faire pipi c'est très agréable de ne pas être réveillé à 4Heures du matin. Ses poils commencent à pousser et elle est toujours aussi drôle, elle est dans la période adolescente d'après le bouquin donc plus de conneries et plus de rebellion... ça promet.

Je vous embrasse

Chipie c'est un chien que tu as ?
J'imagine que tu dois être contente de bien dormir !
Sinon loli ba c'est fait donc tu ne peux pas revenir en arrière !!! Tu feras gaffe demain c'est pas grave !
Moi ce soir je me suis bien lâchée aussi. Soirée crêpe chez les voisins. J'ai trop mangé. Et du coup je ne suis pas super bien car c'était quand même bien gras et du coup j'ai plus trop l'habitude.
Sinon ce matin je me suis pesée et j'étais à 65kg400 ! J'ai perdu 1kg600 depuis lundi. Ma balance est neuve donc je ne pense pas qu'elle déconne. Je ne sais pas si c'est le produit oenobiole qui marche ! Je ne mange pas de féculents au repas aussi. Sauf mon pain le matin. Mais du coup avec les crêpes j'ai sûrement pris. Je sais que c'est pas bien de se peser tous les jours mais je verrais demain ! Bonne soirée les filles !

Coucou ... Ahlala loli !!! La c est le craquage complet !!! Mais c est tellement bon !!! Moi je trouve que tu es super raisonnable dans ce que tu mange alors t as bien raison de te faire plaisir. Moi c etait les ferrero rocher hier soir devant patrick jane... 5 a la suite !!!
Sinon ce soir j ai fait un risotto avec une pintade courgette chanterelle au four... Un delice... Bonne nuit les popines bisou a toutes

Coucou
En fait la fatigue + le froid et le pas moral bah voilà :)
Les pains au choco ce n'était pas des gros de la boulangerie mais ceux industriel en sachet c'est moins gros mais pas moins calorique je pense lol

Mais je me ressaisis!!! Je tente une journée, pas dit que je tienne car il fait pas mal froid et nous n'avons pas encore le chauffage....

Chipie c'est un chien que tu as ?
J'imagine que tu dois être contente de bien dormir !
Sinon loli ba c'est fait donc tu ne peux pas revenir en arrière !!! Tu feras gaffe demain c'est pas grave !
Moi ce soir je me suis bien lâchée aussi. Soirée crêpe chez les voisins. J'ai trop mangé. Et du coup je ne suis pas super bien car c'était quand même bien gras et du coup j'ai plus trop l'habitude.
Sinon ce matin je me suis pesée et j'étais à 65kg400 ! J'ai perdu 1kg600 depuis lundi. Ma balance est neuve donc je ne pense pas qu'elle déconne. Je ne sais pas si c'est le produit oenobiole qui marche ! Je ne mange pas de féculents au repas aussi. Sauf mon pain le matin. Mais du coup avec les crêpes j'ai sûrement pris. Je sais que c'est pas bien de se peser tous les jours mais je verrais demain ! Bonne soirée les filles !

Oui c'est un petit chien et cela fait déjà 2 nuits qu'on ne se lève plus pour le pipi de 4H..... un véritable exploit. Je suis trop fière d'elle

Aujourd'hui, réunion et resto = quenelle de volailles + courgette et une ile flottante. Ce soir gerlinéa pour limiter la casse.

glagla toujours pas de chauffage....

Ce matin barre gerlinéa
ce midi riz épinards et cabillaud
gouter : une barre spécial k
ce soir hv, jambon et clémentines

demain pesée de la bête!!!!!

Salut !
C'est clair ça caille aujourd'hui !
Ce matin c'était thé, yaourt, pain avec la compote.
Ce midi jambon, tomate et salade, yaourt et compote.
Et ce soir ratatouille et thon, yaourt.
Et pareil pesée demain matin !
Bonne soirée. Biz

Hello

perte de la semaine : 500 grammes
Sur un mois ça me fait 1.9 kilos de perdu , alors certes ce n'est pas le Pérou mais vu que je me gave le we je suis plutot contente.

Ce midi poulet roti et semoules épicés, ferme et fondant pistache.
Gouter : je ferai surement un truc comme tous les we....
ce soir : gerlinéa

Cool ! C'est un bon début ! Continue ainsi ! Moi aussi pesée ce matin. 65kg600. J'ai perdu 400g depuis samedi dernier. Sachant que je mettais goinfrer pendant 2 jours ! Je vais faire plus attention cette semaine. On verra bien samedi prochain. Je ne vais pas me peser non plus dans la semaine car en fait ça sert à rien !

Voilà we déjà fini... mais vendredi vacances!!!!
Ce matin gerlinéa
ce midi une chipo, un peu d'escalope de poulet, gratin de pomme de terre et un ferme et fondant pistache
gouter : 6 barquette de lu au chocolat et un chocolat chaud
ce soir 2 poires et une infusion

J'espère ne pas avoir trop pris ce we....

Hello ! T'inquiète je suis là ! Lol ! J'ai été pas mal occupé ! Dimanche matin j'ai mangé un fromage blanc, une compote, du pain complet et un thé. Le midi un big mac avec une salade, le soir pizza maison (1/4 de part) avec salade et yaourt en dessert. Hier matin un yaourt, une compote et quelques galettes aux céréales, le midi haricots verts, pâte, poisson, yaourt, poire et le soir cake aux chèvre et échalote maison avec salade et un yaourt en dessert.
Et ce matin fromage blanc avec une compote et du pain. Ce midi ratatouille, riz, poulet, yaourt, compote. Et ce soir je ne sais pas !!!!

coucou les filles!! dsl je post peu
bon moi ce matin je suis a 2mois de regime et je suis a 7.5kg, meme si la semaine dernière je n'ai perdu que 0.100g ba o moin j'ai perdu :p
bon courage les filles!! bises

Ta vu ça!! Je suis fière de moi!!

Pensée a moi jeudi je fais une journée d'essai dans un salon ( je suis coiffeuse)
J'espère que ça va être bon, il faut que je boss j'en peux plus d'être a la maison!!
Et je suis sur pour mon régime aussi ça va aider ;)

Retour