cherche personne motivée pour régime

Merci cithsoundy ;)
Je commence tout juste moi, ce matin j'ai pris une infusion abec une barre de cereales et une pomme
A midi salade verte et surimi avec une tranche de pain complet et carré frais 0% et ce soir pas d'idée encore ;)

Bonsoir à toutes, un peu moins de temps pour passer sur le forum mais vous soutient moralement. Alors moi ce matin c'était du lait + des céréales, à midi un plat de pâtes au jambon et ce soir un thè caramel, en sport j'ai commencer la corde à sauter tout doucement vu mes soucis de genou voili voilou à bientôt les foforettes

Coucou les filles,

Désolée de ne pas être venue ces derniers jours mais je suis partie à Montpellier mercredi et je suis rentrée hier soir. En fait, nous sommes allées au concert de Mylene Framer mercredi soir... c'était vraiment trop bien.

De la famille nous a logé. Nous sommes rentrées hier soit car je bossais ainsi que mon amie et nous ne voulions pas prendre trop de jours mais nous redescendons demain matin pour le WE (avec la voiture de fonction on ne paie pas l'essence !!!!)

Donc côté régime, ces derniers jours c'est un peu dur. Reprise en main dès lundi pour ne pas tout laisser tomber + marche avec les chiens pour un peu de sport .....

Ce matin barre gerli, infusion

Ce midi salade iceberg, jambon fumé et yaourt coco (trop bon)
gouter : pomme
ce soir : crudités, surimi yaourt
Demain pesée de la bête....

Samedi pates au fromage le midi j'en ai trop envie lol
et dimanche crêpes party :P

En fait je ne suis plus au régime, c'est ma façon de m'alimenter tout le temps, alors parfois je me dis que ça ne sert à rien que je post :/ mais bon j'aime bien avoir de vos nouvelles ;)

Coucou les filles ! Loli moi non plus je suis plus au regime je devrai parce que j ai repris mes kilo. Mais bon ... On esssye de faire attention . Ce matin je suis allee faire une echographie pour mon grand , il a mal au un testicule le pauvre heureusement il n y a rien ils pensent que c est musculaire. Tant mieux. Cet apres midi je vais voir si je trouve une tenue sympa pour sortir j ai rien a mettre ( mon homme qui dit " avec tout ce que t as ??) mais j ai pas cette couleur !!!! Bref j espere qu on se racontera nis vie les filles !! Chipie trop la chance mylene farmer. Ca devait etre grandiose. je vs bisouille

Sanoa tu me fais penser que je dois faire un big tri dans mon armoire, j'ai PLEIN de fringues que je n'aime plus du tout, ça ne sert à rien de les garder! Et plein de trucs de quand je faisais 16 kilos de + donc beaucoup trop grand!
J'irai porter ça la semaine pro dans les bennes à vêtements.

Sinon je viens de manquer de mourir d'une crise cardiaque! Je regardais la téloche, un truc me saute dessus, une big sauterelle... Tant pis pour elle j'ai été prendre l'aspirateur et hop aspirer!
Sérieux j'ai eu très très peur.
Heureusement que Justine n'était pas là, elle a une vraie phobie des insectes elle aurait faire une crise de nerf!

Morte de rire ! J ai vu une sauterelle chez moi aussi. J aime pas ça non plus ça me fait penser aux invasions de criquet qui ravagent tout en 2o secondes... Beurk...!!!
Pour le tri des fringues j ai amener des sacs plein a emmaeus en juillet mais c est toujours le bordel dans mes placards..
Alors sinon j ai acheté des fringues cet apres midi... J ai trouver une jupe marron en velours avec un petit haut taupe, Un jegging et des collants. Faudrait que je trouve une veste noir sympa qui fasse un oru branché.
Apres j ai acheté des filets de saumon pour ce soir que je ferai en papillote avec je sais pas quoi encore... Bisou bonne soiree

Hello

Fin de soirée très difficile, une petite fille de l'école primaire de la mienne s'est pendue suite à du harcèlement :'( nous avons du l'expliquer à Justine, je préfèrais qu'elle l'apprenne par nous que par des gamins dans la cours....

Pesée : -200 grammes c'est minable mais bon ;)

Des enfants de l'école.
Je n'en sais pas vraiment plus, je ne sais même pas de quel enfant il s'agit.
Du coup nous avons passé une partie de la soirée à pleurer Justine et moi (mon mari non mais il n'en menait pas large) j'ai même voulu dormir avec Justine tant j'avais besoin d'être avec elle.
Je ne m'en remet pas, pauvre enfant, pauvres familles.

Mon Dieu quelle horreur... Il n'y a rien de pire que de perdre son enfant... J'ai une amie à moi qui a vécu ce gros malheur. Son fils avait 18 ans quand il est parti et on ne sait toujours pas si c'est un accident ou un suicide ( il est tombé du 7eme étage d'un balcon ). Donc j'imagine tout à fait ce que tu peux ressentir et ce que peuvent vivre les parents de l'enfant. J'ai accompagné ma copine lors de l'enterrement. Je crois que c'était le moment le plus horrible de ma vie... Bon courage à toi. Si vous avez des enfants profitez à fond d'eux. Et pas se prendre ma tête pour des broutilles.
Bon sinon côté régime j'ai perdu 500g. Je suis à 66kg pile poil. Bonne soirée ou bonne nuit plutôt ! A + !

Salut les filles ! Du coup plus personne n'écris !
Ce matin je me suis pesée. Je n'aurais pas du ! Mdr ! J'ai pris 1kg ! Ça me paraît beaucoup ! Du coup me revoila à 67kg ! Samedi j'étais d'anniversaire toute la journée donc repas du midi et du soir très copieux. Et dimanche midi resto japonais à volonté. J'ai mangé beaucoup de friture car je n'aime pas le poisson cru. Pour 3 repas joker on va dire ça me paraît énorme 1kg non ? Du coup ce matin j'ai mangé au ptit dej un fromage blanc 0%, 4 petites tranches de pain complet avec de la compote en guise de confiture. Ce midi jambon de dinde, haricots verts, yaourt 0% et une poire. Et ce soir salade verte, 1 tomate et 2 oeufs durs. J'ai acheté aujourd'hui les petits sachets d'oenobiole 3 en 1 à mettre dans 1L5. Ça me force à boire. Est ce que quelqu'un connaît ? Bonne soirée. Biz

Coucou a toutes!!

Moi la pesée c'est le mardi donc demain, mais bon je n'y ferai pas trop attention je suis en période rouge on verra mardi pro, mais je continu mes repas ww!!
Bisous les filles

Coucou les filles

Ici RAS, j'ai fait une soupe mais j'ai pris un sachet de légumes surgelés tout près, dedans il y a un peu de poireaux, j'aime pas des masses et surtout je vais le roter toute la journée ça m'énerve!!!!!
Puis ça me donne mal au ventre, bref je suis con car je le sais mais j'ai trouvé ça pratique lol
bien fait pour moi!

Coucou les filles

Je suis rentrée de mon WE montpellieren sur les rotules. Le concert état époustoufflant (je ne regrette pas le prix de la place). Heureusement on a fait beaucoup de ballades pour éliminer la vraie choucoutre alsacienne de samedi midi et le gros gateau du dimanche midi....

Lundi reprise du boulot et du régime mais toujours le ballade avec le chien .... pas trop de perte en ce moment mais la motivation est toujours là donc on persévère.

Je retourne bosser et je vous embrasse toutes

Retour