Coucou les filles!
J'ai téster des petites idée du mini livre recette naturehous et une astuce que j'ai bien c'est la "sauce vinaigrette" de rigueur pour assaisonner nos crudités :
la vinaigrette " yaourt et balsamique": Mélanger : 1 yaourt nature (moi je prend un brassé a 0%) 2 c.à.s de vinaigre balsamique, 1 c.à.c de moutarde, sel et poivre.
la vinaigrette "légère" : 2 c.à.s de vinaigre de cidre, 2 c.à.s d'eau, 2 c.à.s d'huile de colza, 1 c.à.s de moutarde, sel et poivre.
Béchamel "express" sans beurre : Dé layer la maizena avec un peu de lait froid, avant d'ajouter le reste du lait. portez à ébullition, sans cesser de mélanger. salez, poivrez et ajouter la muscade. idéal pour les gratins de légumes.
3 verres de lait écrémé, 2 c.à.s de maizena, 1 pincée de muscade, sel, poivre
se soir je vais faire une quiche à la tomate NH :
Rincez et couper les tomates en rondelles.Laissez les dégorger avec du sel sur une assiette, en vidant réguliérement l'eau.Ciselez finementles feuille de basilique.Préchauffez votre four a 180°C. Battez les oeufs et les blanc avec le lait, le fromage blanc, du sel et poivre.Etalez le papier cuisson dans un moule.Badigeonnez de moutarde.Disposer les tomates et verser dessus la préparation.Coupez la mozzarella en tout petit dés et parsemez votre quiche avec . Enfourez 30 minutes.
ingrédients: 4 tomates, 4oeufs et 4 blancs, 100g de fromage blanc à 0%, 1/2 verre de lait écrémé, 1/2 boule de Mozza, 2 c.à.s de moutarde, queque feuille de basilic, sel, poivre, papier cuisson!
Voila , moi je suis pas a la lettre je met pas d emoza mais uen tout petit morceau de chévre émiété! et je divise les quantité pour faire avec 1oeuf et un blanc pour 1 personne !
je vous en mettrais d'autre du bouquin les filles.