cherche personne motivée pour régime

Coucou les filles allé encore une bonne journée light avant un weekend !

Pour moi hier du coup jambon carrotte rapée un oeuf dur et une salade verte avec fromage frais 0% ! et fibre avec un yaourt "ma dose choco" de WW humm ! bien oui j avais faim lol car j'ai été faire un don du sang vu que j ai annulé mon cours d aquacycling cause osthéo ! Bon aujourd hui je mange au taf j espere que y aura du light héhé 'c'est chez un traiteur :confused: lol) mais ca va je gére !!! allé zou en action et a l attaque de "ces kilo en trop on en viendra toutes a bout" lol c'est le slogan de la journée mdr!!!

Bonne journée le girl power light!!

Pour moi hier soir, ce fut haricots verts + soupe courgettes/oignons + 2 tranche de jambon + 3 batonnets de surimi + yaourt + granulé de fibre (mangé devant le film pour ne pas grignoter plus)

Concernant la panne de mon PC = il mort ! quand j'ai appelé le service technique, il m'ont fait faire différente manip jusqu'à la réinitialisation usine (donc on efface tout le PC et on le reconfigure comme à la sortie de l'usine) mais ça n'a pas marché = il me faut acheter un kit de restauration (38 €) alors que ce PC est neuf de décembre 2011. Cela m'énerve vraiment, mais nous n'avons pas le choix.
Bref, cette semaine de m....... se termine bientôt, cela ne peut qu'être mieux la semaine prochaine.

Coucou les filles allé encore une bonne journée light avant un weekend !

Pour moi hier du coup jambon carrotte rapée un oeuf dur et une salade verte avec fromage frais 0% ! et fibre avec un yaourt "ma dose choco" de WW humm ! bien oui j avais faim lol car j'ai été faire un don du sang vu que j ai annulé mon cours d aquacycling cause osthéo ! Bon aujourd hui je mange au taf j espere que y aura du light héhé 'c'est chez un traiteur :confused: lol) mais ca va je gére !!! allé zou en action et a l attaque de "ces kilo en trop on en viendra toutes a bout" lol c'est le slogan de la journée mdr!!!

Bonne journée le girl power light!!

bien le don du sang! ;)
moi y'a un centre qui ouvre a coté du boulot a la fin de l'année!! trop bien! parce que y'avait rien avant! meme pas un camion itinerant ponctuellement.

bon pti repas leger hier soir! ;)

l'ostheo tu le vois plusieurs fois ?

bonne journée a toi aussi! j'aime bien le slogan! ^^

Pour moi hier soir, ce fut haricots verts + soupe courgettes/oignons + 2 tranche de jambon + 3 batonnets de surimi + yaourt + granulé de fibre (mangé devant le film pour ne pas grignoter plus)

Concernant la panne de mon PC = il mort ! quand j'ai appelé le service technique, il m'ont fait faire différente manip jusqu'à la réinitialisation usine (donc on efface tout le PC et on le reconfigure comme à la sortie de l'usine) mais ça n'a pas marché = il me faut acheter un kit de restauration (38 €) alors que ce PC est neuf de décembre 2011. Cela m'énerve vraiment, mais nous n'avons pas le choix.
Bref, cette semaine de m....... se termine bientôt, cela ne peut qu'être mieux la semaine prochaine.

super repas aussi!

nous on a bu "l'apero" hier soir : 1 verre de coca zero et 3 ou 4 batonnet de surrimi! ^^ j'ai été super sage!

qu'elle me**** pour le PC! :alcohol: wouaah, ca fait mal ça.
c'est quoi une kit de restauration?? c'est pour le disque dur?

Coucou les girls ! Encore une nuit de m**** ... Merci chéri, et en plus il me redonne sa maladie !!
Mais sinon se matin -500gr Ahhhh suis trop contente =) Je perd enfin du poids et non des cm ^^

Aujourd’hui je vais me forcer a boire beaucoup il le faut !

il a quoi ton copain ?
le rhume ?

super le poids!!!!! ;)

pour l'eau, a un moment je mettait pulco citron (vert c'est mieux) + un peu d'asparthame
ca passait bcp mieux
mais etant un peu sensible de la vessie, au bout de quelques jours j'ai commencé a avoir des picotements, donc j'ai stopper de peur de me faire une infection urinaire.
mais tu peux essayer, ca vaut le coup. ou au moins 1 jour sur 2

il avait une angine la semaine dernière et la sa c transformer en chez pas quoi sur les poumons
oh tu sais c'est pas le goût de l'eau qui me dérange, c'est juste que je ne pense pas a boire =(

mais Merci pour l'astuce :p

Le kit de restauration c'est pour restaurer le disque dur comme à la sortie de l'usine avant que tu ne l'achetes en magasin. Donc après tu as tout a réinstallé. Bref, ce matin, j'ai quand même fait un mail au service cleint explqiuant ma situation PC de - 1 an sous garantie, et le expliquations du SAV en leur disant que je ne comprenait que je devais quand même payer qq chose..... Je verrai bien s'il change d'avis et le prenne sous garantie.... Heureusement on a l'Ipad à la maison, je peux quand même garder contact avec le forum pour le WE et le soir en attendant la rep.

POur l'eau, je bois très bien , j'ai toujours beaucoup bu d'eau, je n'ai pas ce problème mais par contre je fais bcp d'aller/retour aux WC... c'est inévitable. Le matin, je remplis ma bouteille Tuppeware d'un litre à la fontaine et je la place sur mon bureau, comme ça je la vois et je pense souvent à la boire... Idem pour l'après midi mais je n'en boit que la moitié

chipie = c'est super que tu boi bien ^^ faut que je fasse de même, je vais mettre une astuce en place, j'ai des verres qui fond doseurs a la maison, 25cl je croie, donc je vais compter combien j'en bois et voir si sa fait 1.5l ^^

Au faite ! Vous êtes de quel département ?
Moi 90 = Territoire de Belfort

chipie = c'est super que tu boi bien ^^ faut que je fasse de même, je vais mettre une astuce en place, j'ai des verres qui fond doseurs a la maison, 25cl je croie, donc je vais compter combien j'en bois et voir si sa fait 1.5l ^^

Au faite ! Vous êtes de quel département ?
Moi 90 = Territoire de Belfort
pour être sure de boire assez, j'ai une bouteille d'eau rien qu'a moi, en fin de journée elle doit être vide....
je suis du nord ;)

à coté de Marseille ^^ (13)

pour l'eau moi, aussi j'ai une bouteille a moi. ds la semaine elle est a coté de mon ordi, alors ca va a peu pres.
mais le we, meme pas je pense a la remplir le matin, parfois!! -_-'

C'est vrai, le WE, c'est plus dur. POur moi c'est surtout le samedi, comme je sors que j'ai les courses à faire ou un peu de shopping.... je ne peux pas boire car il faut tout le temps aller au WC et je fais comment quand je fais les magasin pour soulager ma vessie trop pleine ???? Donc le samedi, je bois surtout au repas par contre le dimanche, je remplis 2 bouteille une que je laisse en bas et une à l'étage comme ça, partout où je vais, je vois la bouteille et j'y pense.

Il faut se donner les moyns de perdre ses kilos, toutes les astuces sont bonnes à prendre
D'ailleurs, je bois un verre d'eau à votre santé... cela fera un verre de plus de bu ... lol

Retour