cherche personne motivée pour régime

ah ouki, moi je sais pas si j'irai jusqu'au 10kg, déja la je me sens bien dégonfler ^^
mais on est que toute les deux a papoter se soir lol

Moi aussi j'ai bien dégonflé du ventre, ce ne sont que 4 kilos mais ça se voit ;)
Demain midi je fais un roti de porc c'est con mais comme c'est du porc je me dis que ça va me faire grossir lol

Oui c'est calme, normal le samedi soir ;)

ah moi jai pas perdue du ventre ... sa fait tellement d'année qu'il et comme sa, je sais pas s'il se dégonflera ^^ moi j'ai perdue des fesses, surtout la culotte de cheval, des bras aussi ^^ et des seins lol

ah oui c'est vrai on es samedi soir, nous on a envie de rien faire, en plus on et malade alors sa aide pas x)

moi aussi je me dit que certain aliment vont me faire grossir ^^ mais bon dans se cas on ne va plus manger beaucoup n'y grand chose lol, moi demain midi sa va être petit dej, car je vais faire une méga grasse mat avant la reprise du boulot lol

Han, j'ai oublié mes gélules se soir =(

un pti passage rapide

au final trop bien pour le moment ce pti we ds la belle famille

ce midi, hampe et tomates. yaourt au fruits 0% (trop contente qu'ils en aient!) avec mes fibres
bon j'avais faim cet aprem car c'etait pas bcp niveau quantité. donc vers 16h, 1 verre de jus de fruit et 1 yaourt 0%
ce soir, poisson blanc, haricots verts, salade verte, un tout petit bout de paté (genre 20g), et 1 yaourt Activia
une infusion devant la TV

demain c'est roti de veau et patates le midi. c'est parfait, ca sera ma fameuse portion de feculent de la semaine!

bonne soirée les girls!

Se matin, je me suis pesée, histoire de voir ( je suis très curieuse ) et la surprise ! -1kg3 !! rien que sa =)
Trop happy !! bon dimanche a l’horizon ^^
Gros bisous les girs power

salut les filles!! super contente Missette! continue comme ca, tu vas avoir une belle suprise a ton prochain RDV chez NH. c'est quand au final ?

Loli : c'est quoi comme roti ? comme viande ?

Aurelie, Christelle, Chipie, littlemado, et les autres : vous passez un bon we ??

moi j'ai fait ma pose de shellac hier aprem (trop booo), ce matin seance jardinage. mais tout vas bien, la pose a tenue! hihihihi

coucou joliecoeur, oui je vais avoir une très bonne surprise, et bien je ne sais pas lol vu que je retravaille il faut que je trouve un créneau ^^
une photo de ton vernis ?! =D

Coucou les filles!!

Alors cette finde weekend se passe bien? donc pour moi la cata lol du coup samedi matin +0.300gr sur la balance lol direction aquagym !!! et longeure et taf derriére!! donc samedi matin nikel PDJ NH, sport et déjeuner nh! Mais de retour du taf mon chéri a l apéro avec des potes et pizza dominos en repas :confused: lol bien adieux le régime et bonne soirée! résuluat diamanche +0.200gr balance lol soit 0.500kg en un weekend !!! alors diamcnhe LIGHT et sport je les aurais ses kilos!!!!!!!!!!! mais bon 1er relache régime et moral au top donc remotivé depuis aujourd hui pesé jeudi allé j attaque et je reprend la perte lol !!!

et vous les girls ca va??

Nos kilos en trop on en viendra toutes a bout!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou les filles, je reviens me joindre a vous, cela fesait un moment que je n'etait pas venu. J'ai pas eu une minute a moi, beaucoup de changement dans ma vie....

Mon regime suis son cours mais j'ai arreter un peu le sport, plus trop le temps, j'ai démarré un nouveau boulot...

Sinon en tout j'ai perdu 5Kg depuis le début. J'ai eu un long moment ou j'ai stagner autour des 78kg, plus trop fait attention a mon alimentation... Mais la c'est bon c'est reparti...

Date de début du régime : 30 Juillet 2012
poids de départ : 82.5 kg
poids actuel : 77.9 kg
taille : 1.58
objectifs : 65 kg
reste à perdre : 12kg
type de régime suivi : Rééquilibrage alimentaire
activités sportives (et nombre d'heures par semaine) : Vélo elliptique enfin quand je trouve le temps
jour de la pesée : mercredi

Coucou les filles, je reviens me joindre a vous, cela fesait un moment que je n'etait pas venu. J'ai pas eu une minute a moi, beaucoup de changement dans ma vie....

Mon regime suis son cours mais j'ai arreter un peu le sport, plus trop le temps, j'ai démarré un nouveau boulot...

Sinon en tout j'ai perdu 5Kg depuis le début. J'ai eu un long moment ou j'ai stagner autour des 78kg, plus trop fait attention a mon alimentation... Mais la c'est bon c'est reparti...

Date de début du régime : 30 Juillet 2012
poids de départ : 82.5 kg
poids actuel : 77.9 kg
taille : 1.58
objectifs : 65 kg
reste à perdre : 12kg
type de régime suivi : Rééquilibrage alimentaire
activités sportives (et nombre d'heures par semaine) : Vélo elliptique enfin quand je trouve le temps
jour de la pesée : mercredi
Coucou meliekelly =)
Re bienvenue alors, moi jai rejoins le groupe début septembre ^^, sa va tu a bien perdue ^^
les changements on du bon parfois =)

Retour