christel83200
Membre Actif
au sirop c'est interdit car il y a du sucre ajouté! sinon c'est 2 tranches
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
M'en parle pas j'ai un resto copines le 13 mais j'y vais pas car ensuite j'ai un autre resto le 17 (pour mon anniv) et le 19 soirée d'anniversaire...
Merde pendant mes journées choc je prend de l'ananas en conserve car j'en trouve rarement des murs à point :/
ananas en tranches au sirop léger...
Et comme une andouille j'ai acheté 5 boites....
J'irai faire un tour demain alorssinon tu peux le prendre en boite mais au naturel j'en avais trouvé chez leclerc
Il n'aime pas lol ça m'apprendra!laisse les pour ton chéri lol
cc!
oui tu as raison, c'est vrai qu'au moins elle nous arnaque pas.
pour la balance c'est cool!
moi aussi j'en ai une, mais elle est pas très pratique, et je n'arrive pas a la regler! j'ai envoyé un mail a Tefal ce week end d'ailleurs car j'arrive pas a la réinitialiser!!! j'attends leur reponse!
mais quand je m'en servait au debut, c'etait assez pratique quand meme!! trop gentille ta maman!
et moi aussi je me pese le lendemin de mon rdv chez NH, a jeun etc... pour voir ce que ca donne ^^
Chipie sympa ta maman
J'ai une balance comme ça, depuis que j'ai changé la pile je ne sais plus comment ça marche...
Bon j'ai mangé une banane comme collation elle était petite mais c'était bien bon.