cherche personne motivée pour régime

J'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmm :mad: (et oaui période grrrr donc gonfler !! et la dalle lol lol lol )

Alors moi c'était la semaine dernière, je commence juste à m'en sortir, j'avais tout le temps faim et plein d'envie de sucrer (je n'ai pas pu résister à toute hélàs :lol:). Aujourd'hui, cela va un peu mieux mais je me sens encore fragile et prête à succomber à la moindre tentations. Au bureau ça va, je n'ai rien à manger même pas un chewing gum mais j'ai un peu peur pour ce soir et en plus de feuilleter tout ces books de cuisine pour préparer le menu du reveillon, cela ne m'aide pas

salut les filles!

ui, c'est une periode qui va pas etre facile.....

little: bien motivée! super!!

aurélie et chipie : op op op! on resiiiiste!! ;)

hier soir, j'etait partie pour faire des courgette rondes farcies jambon/poulet, mais c'est trop dur a creuser les courgette ronde!!! alors ca a finie en poellée de courgette cette affaire. une bonne tambouille pas très présentable mais bien bonne... ^^
et j'ai fait 45min de Koudour (genre Zumba) a la salle

ce midi il me reste du plat d'hier soir, et ce soir, RDV chez la diet! je crois que c'est mon dernier RDV.... lol
je vais voir, je me suis pesée, je crois que j'ai perdu ce que j'avais repris les 15 jours précédents et meme un peu plus ! verdict ce soir.

En tout cas, ce soir, ca sera quiche lorraine legere!! ca fait une eternité, mon copain va etre content et moi aussi !! avec 4 oeufs, allumettes de jambon fumé, lait ecremé et creme 4% et un peu de gruyere!

Et sinon, ca fait 4 jours que je suis toute constipée :( j'ai mal au bidou.... ca m'arrive pas souvent, et je sais pas pourquoi.... pourtant j'ai mangé des legumes! bref...

Bonne journée les filles!

Alors aujourd'hui, grosse journée. Déjà ce matin, les clients sont assez pénibles (vous avez pas encore mis de chocolats, il va falloir que je revienne !!!, les gens ne sont pas génès quand même et puis c'est un peu tôt je trouve pour mettre les papilottes sur le bureau, la semaine prochaine cela sera bien suffisant que je les sente tout le temps !!!), ma collègue qui me prend la tête, arrive tous les matins avec 15 min de retard (elle s'en fou,je serai là pour ouvrir le centre et faire patienter ses RV - les clients font des réflexions en salle d'attente mais ne lui dise jamais rien - La cliente m'a fait un caca nerveux en salle d'attente ce matin parce qu'elle avait 15 min de retard, je lui ai dit de lui en parler et lui dire son mécontentement et quand ma collègue est arrivée, qu'elle s'est excusée du retard elle lui a dit ce n'est pas grave, quand on a des enfants c'est toujours difficile.....Elle m'a sidérée (surtout que son fils est chez ses grands parents toute la semaine !!!!)

La journée commencent donc assez mal. Je vais aller prendre un café, je sens un mal de tête pointait son nez hélàs !!!. A midi, j'ai une formation via internet et téléconférence, il faut queje sois un minimum en forme.

A midi, soupe + poisson et FB.

A toute à l'heure les filles

pas cool tout ça chipie :(
jolicoeur, j'ai une astuce pour les courgettes récalcitrantes: la cuillère parisienne...une vrai arme de guerre ce truc la ;)
bon courage les filles. a tte ;)

Merci les filles

Voilà un client sympa comme on les aime qui vient de passer. Cela fait 2 semaines que je suis sûre une vente de casque TV avec lui, un jour c'est super, le lendemain la cata. Il l'a essayé une semaine, il est OK et je lui facture vendredi dernier. Il revient hier cela ne marchait plus, je lui écahnge le casque et garde le sien pour controle.

Il repasse ce matin et m'apporte une énorme boite de férréro rocher pour ma gentillesse et ma patience à son égard. Il est trop gentil mais comme je lui explique, je n'ai fait que mon boulot mais me là il me dit que j'ai toujours été disponible pour lui et patiente à tout lui expliquer plusieurs fois les choses. . Le mois dernier, parce que je lui avait expliqué comment nettoyer ses appareils parce qu'il n'avait pas tout compris, il m'avait déjà apporter une petite boite de chocolat.

Heureusement qu'il y a des clients sympas, cela m'égaye ma journée si mal commencé.

A midi, donc soupe + dos de cabillaud + 1 yaourt aux fruits.

Maintenant, il faut que je finisse de boire mes 1.5 litres d'eau et que j'évacue tout avant ma pesée de ce soir.

j'ai ramené ma boite de chocolat à la maison et les ai placé dans l'armoire où ils resteront sagement ficelés jusqu'à noël. Ce sera ma récompense !

MDRR pour la boite de choc!
justement, je me demandais comment tu allais resister.... :D

moi aussi rdv ce soir! ^^
j'ai bu la moitier de ma bouteille de 50cl ce matin... genial. aller, faut que je la finisse et que je m'enfile a 2e, le tout avant 16h30.

MDRR pour la boite de choc!
justement, je me demandais comment tu allais resister.... :D

moi aussi rdv ce soir! ^^
j'ai bu la moitier de ma bouteille de 50cl ce matin... genial. aller, faut que je la finisse et que je m'enfile a 2e, le tout avant 16h30.

A vue de nez, je pense qu'il me reste encore 3 verres + mon infusion. Cela fera la balle pour la journée.

Retour