cherche personne motivée pour régime

d'accord je comprends!
je ne fais d'ailleurs pas partie des femmes qui pensent que sans enfant on est pas épanouie et bla bla bla.

ca me fait penser a une discussion que j'ai eu avec une très bonne amie, a propos des chiens. (ah ben, celle qui est maniaque! lol) elle me disait "les chiens, ca pue, c'est sale, faut s'en occuper tout le temps, on est plus libre de faire ce qu'on veut, etc!"
en rigolant (a moitié) je lui ai repondu que c'etait la meme chose pour les enfants (vous allez dire que je suis pas prete? lol), et elle m'a répondu presque énervée :" mais ca n'a rien avoir !! les enfants, c'est notre vie!!!!! on est là pour ça!!!!!!!!" euh.... j'ai préféré arreter là la discussion, car on a pas du tout la meme facon de voir les choses sur ce sujet... !

pour le moment, j'ai pas envie d'en avoir, et les enfants de mon entourage ont meme tendance a m'ennerver..........
pourtant a 27 ans, ca commence a etre le moment d'y penser.

d'ailleurs avec ton petit prince et ta petite chipie, tu me fais penser que c'est pour ca peut etre que je veux un toutou... :-/

Bref! merci d'avoir répondu a ma question, je me suis dis après coup que c'etais peut etre un peu perso quand meme... lol

ce midi j'ai mangé un sandwich au saumon/salade (taille moyenne) et une danette taillefine vanille.....
ben j'ai toujours pas faim!! sans meme de collation. je crois que je vais vraiment me mettre aux feculents tous les midi, ca cale vraiment.....

Fort heureusement que l'on peut etre épanouie et heureuse sans enfants ;)

Pour ma part je n'en voulais pas, mon mari en voulait vraiment j'ai été ok pour en avoir 2 puis quand j'en ai eu une j'ai dit STOP lol ce n'est vraiment pas mon truc! ATTENTION hein j'adore ma fille, j'ai appris à l'aimer ça n'a pas été instantanée ;)
Pareil enfance bizarre, inceste and do bref pas envie d'etre maman.
Cependant je ne regrette pas d'avoir eu ma loute, je dis tout le temps que s'il y avait un magasin d'enfant c'est elle que j'aurai choisi ;)

d'accord je comprends!
je ne fais d'ailleurs pas partie des femmes qui pensent que sans enfant on est pas épanouie et bla bla bla.

ca me fait penser a une discussion que j'ai eu avec une très bonne amie, a propos des chiens. (ah ben, celle qui est maniaque! lol) elle me disait "les chiens, ca pue, c'est sale, faut s'en occuper tout le temps, on est plus libre de faire ce qu'on veut, etc!"
en rigolant (a moitié) je lui ai repondu que c'etait la meme chose pour les enfants (vous allez dire que je suis pas prete? lol), et elle m'a répondu presque énervée :" mais ca n'a rien avoir !! les enfants, c'est notre vie!!!!! on est là pour ça!!!!!!!!" euh.... j'ai préféré arreter là la discussion, car on a pas du tout la meme facon de voir les choses sur ce sujet... !

pour le moment, j'ai pas envie d'en avoir, et les enfants de mon entourage ont meme tendance a m'ennerver..........
pourtant a 27 ans, ca commence a etre le moment d'y penser.

d'ailleurs avec ton petit prince et ta petite chipie, tu me fais penser que c'est pour ca peut etre que je veux un toutou... :-/

Bref! merci d'avoir répondu a ma question, je me suis dis après coup que c'etais peut etre un peu perso quand meme... lol

Pas de problème si j'avais trouvais trop indiscret, je n'aurai pas répondu ni donné d'explication. Je suis à l'aise avec mes choix. Tout le monde n'est pas fait pour être mère.

POur ce qui est de ta copine (je ne s'est pas si elle a déjà des enfants ou de chiens mais là c'est sûr je connais la réponse c'est NON), cependant elle verra quand elle aura un enfant, comme ça vie changera et je crois que j'aurai répondu comme toi, d'ailleurs en te lisant, je l'ai pensé. Je me souviens pendant mes vacances, j'avais 17 ans et je m'occupais de Constance (ma p'tite princesse), elle était un bébé donc elle parlais pas, ne marchais pas, pleuré, faisait caca et dormait. une semaine ça m'a suffit et puis elle a grandit et je l'ai aidé à grandir, aujourdh'ui elle fait des études (3ème année d'orthophonie) et elle a un copain, elle est épanouie et heureuse... tout comme moi.

Si tu as envie d'un chien, c'est une première étape dans votre vie de couple avant de fonder votre propre famille.... En général, cela commence comme ça, cela vous apprend à vous occuper d'un autre petit être vivant.

Bon courage dans vos recherches et votre nouvelle vie (c'est que du bonheur !!!)

Fort heureusement que l'on peut etre épanouie et heureuse sans enfants ;)

Pour ma part je n'en voulais pas, mon mari en voulait vraiment j'ai été ok pour en avoir 2 puis quand j'en ai eu une j'ai dit STOP lol ce n'est vraiment pas mon truc! ATTENTION hein j'adore ma fille, j'ai appris à l'aimer ça n'a pas été instantanée ;)
Pareil enfance bizarre, inceste and do bref pas envie d'etre maman.
Cependant je ne regrette pas d'avoir eu ma loute, je dis tout le temps que s'il y avait un magasin d'enfant c'est elle que j'aurai choisi ;)

Je le sais mais il y a des personnes qui ne pense pas comme nous hélàs. Une de mes tantes, m'a dit un jour, "qu'attends tu pour sortir un peu de chez toi, rencontrer des gens, sortir avec un garçon.... tu va finir vieille fille et tu ne sera jamais épanouie dans la vie si tu ne te maries pas et si tu ne fais pas d'enfant" (tout le monde ne connais pas ma situation personnelle et il y a des gens à qui je n'ai pas envie d'en parler et puis nous habitons une toute petite ville, les ragots vont si vite.

Il y a des gens qui parle pour ne rien dire et qui ne se rende même pas compte du mal qu'ils font autour d'eau. Cette personne n'a jamais rien eu de grave dans ça vie, sa fille (préférée) s'est fiancées, s'est mariée, elle a eu sa fille 9 mois après son mariage (conçue pendant la nuit de noces......), ensuite 3 ans plus tard, elle a un un petit garçon. Ils ont acheté une maison, et elle s'est fait licenciée de son boulot (alors qu'il lui proposé de la reprendre dans un autre centre à 20 kms de chez elle) et maintenant elle a repris un boulot à mi-temps pour s'occuper de ses enfants. Ma tante, ne parles que de ça, la vie parfaite et bien rangée de sa fille et de sa famille.......Un vrai conte de fée.. tant mieux pour elle, elle n'a pas eu l'enfance que j'ai eu, elle a toujours ses 2 parents et n'a manqué de rien. Tout ça pour dire que nous avons tous des hirstoires de vie différente et nous ne connaissons pas tout sur la vie des gens alors NE PAS JUGER ou NE PAS PARLER sans savoir c'est le plus important.

Un jour, elle découvrira certainement ma façon de vicre et ce jour - là je lui montrerai ce qu'est une personne heureuse et épanouie mais à qui ont a mis des batôns dans les roues et qu'on a jugé sans savoir.

Tu as raison quand tu dis que tu as appris à aimer ta fille, et on sent que tu l'adores dans les messages que tu nous laisses. Vous semblez avoir une belle complicité avec les remarques qu'elle te fait et les expressions que tu emploies quand tu nous parles d'elle

Tu sais Chipie le jour où les gens apprendront à s'occuper de leur cul tout le monde s'en portera mieux ;)
Puis si ça se trouve ta cousine n'a pas une vie si idéale que ça, parfois une fois la porte close tout n'est pas rose pour ceux qui aiment laisser croire qu'ils ont une vie parfaite ;)

Ca choque très souvent lorsque je dis que j'ai du apprendre à aimer ma fille lol je l'aime pour tout ce qu'elle est et tout ce qu'elle m'apporte et non pas seulement car je l'ai porté et qu'elle est de mon sang ;)
Oui nous sommes très proches, complices, elle a un humour bien à elle, de la répartie bref je pourrai en parler des heures alors que le premier soir avec elle je me suis dit "merde j'ai fait la connerie de ma vie" lol

Hello les GPL

Il a neigé mais peu et surtout ça va vite fondre il ne fait pas froid! Je pense que je pourrai faire mes courses cet am ;)

Tu as raison, ma vie à moi, elle me plait, je suis heureuse et c'est tout ce qui compte car à notre époque ce n'est pas si simple d'être heureux.

Ce matin, je scrute le ciel en redoutant que cete neige ne tombe. J'ai pu venir au boulot mais je ne sais pas si je pourrai remonter à la maison à 12H, du coup par précaution, j'ai enmené mon repas = une soupe à la tomate et du jambon + FB. Comme ça, s'il y a de al neige, je n'aurai qu'un trajet à faire celui de ce soir.

Demain, il devrait en tomber encore plus, mais je ne travaille pas donc pas besoin de prendre la voiture, les courses de Noël sont prévues pour dimanche après midi + un marché de noël, histoire de commencer à bien se mettre dans l'ambiance.
Ce WE, on décore le sapin (nous avons fini de le monter hier), c'est un artificiel nous l'avons acheté il y a 3 ans quand nous avions nos 2 terreurs : Chipie courrait dans la maison et grimpait au sapin pendant que Disney essayait de l'attraper en sautant autour du sapin = résultat, les épines tombait et à Noël , il ressemblait plus à une vieille branche avec un semblant d'épines :mad:

Maintenant, plus de problème car même l'année dernière Chipie qui était encore avec nous, aimais moins l'artificiel et donc n'essayait pas de grimper dessus à tout va.... donc Disney n'ont plus.... Pire que des gosses :p

J'ai froid aux pieds, la neige n'est pas loin, je vais aller prendre mon café

A plus les filles

coucou les filles!

bien d'accord avec tout ce que vous avez écrit hier soir! ;-)

ici aussi il fait bien froid, mais pas autant que chez vous certainement, on reste dans les T° positives pour l'instant
cet aprem mon copain va aller acheter des chaines pour la tuture, c'est plus prudent pour notre trajet de ce soir.

hier, repas un peu a l'arrache encore : jambon blanc et soupe de butternut (faut dire que j'avais pas très faim avec le sandwich du midi)
ce midi je vais aller acheter un plat tout pret WW je pense.

j'ai des courbatures de paaaartout depuis le TRX de mercredi soir. aie aie aie....

ce we, c'est prévu visite de lyon, fete des lumieres, marché de Noel j'espere, bon petits resto, et peut etre boite de nuit samedi soir!! (ca fait des années qu'on est pas allé en boite avec mon copain mdrrr)

BREF! bonne matinée les filles, bon courage pour le froid... :confused:

coucou les filles ;)
je viens de vous lire (vous avez pipelétez dites donc ) je suis contente de voir que d'autres gens pensent comme moi (on s'est trouvées à cause du régime mais on a toutes des points commun, j'Adore).
je ne suis pas non plus de celles qui pensent qu'avoir un enfant et le summum ou le but de sa vie, j'adore mon fils mais je ne me vois pas avec 4 ou 5 enfants (et la vie a du le sentir^^) , je pense que le bonheur tient à d'autres choses (la santé, la famille, l'amour...)....
le week end approche a grand pas (encore 9h ) , les fetes arrivent et dimanche nous allons à Lille voir le marché de noël et commencer les achats..je pense que cette fin d'année va être difficile cette année alors je me concentre sur les choses heureuses même si les larmes me montent....
bizz les filles

coucou les filles!

bien d'accord avec tout ce que vous avez écrit hier soir! ;-)

ici aussi il fait bien froid, mais pas autant que chez vous certainement, on reste dans les T° positives pour l'instant
cet aprem mon copain va aller acheter des chaines pour la tuture, c'est plus prudent pour notre trajet de ce soir.

hier, repas un peu a l'arrache encore : jambon blanc et soupe de butternut (faut dire que j'avais pas très faim avec le sandwich du midi)
ce midi je vais aller acheter un plat tout pret WW je pense.

j'ai des courbatures de paaaartout depuis le TRX de mercredi soir. aie aie aie....

ce we, c'est prévu visite de lyon, fete des lumieres, marché de Noel j'espere, bon petits resto, et peut etre boite de nuit samedi soir!! (ca fait des années qu'on est pas allé en boite avec mon copain mdrrr)

BREF! bonne matinée les filles, bon courage pour le froid... :confused:

Un WE bien complet dis donc. Profites en bien... mdr pour la boite de nuit (j'en ai discuté le WE dernier avec ma filleule et je lui disais qu'il devait y avoir 10 ans que je n'y étais plus allée, la dernière fois, ils nous avait déjà semblait être trop vieille pour ça, maintenant on préfère les soirée entre amis = ça veut pas dire qu'on est moins sage, juste que la fête on l'a fait à la maison :lol: et on évite de se faire draguer par des gamins......)

En tout cas amuses-toi bien, j'ai vu un reportage hier au journal sur la fête des lumières cette années à Lyon et ça a vriament l'air super.

On a oublié de parler des enfants uniques lol les gens pensent obligatoirement que l'on est égoiste de laisser son enfant sans frère et soeur, sa vie va etre gacher, il va etre super radin et ne penser qu'à lui :p

Joliecoeur hier au JT on a vu le spectacle des lumières de Lyon c'est superbe!
Passe un bon we! et défoules toi bien en boite lol (ça me rappelle ma lointaine jeunesse!!!!)

Chipie j'espère que tu pourras rentrer sans trop de difficulté ce soir ;) et bon sapin alors!

mercii ;-)
mdrr pour la boite de nuit.... franchement je sais pas si on aura le courage d'attendre minuit/1h pour entrer dans la boite... MDR on verra! ^^

amuses toi bien à Lyon jolicoeur, ça a l'ai sublime cette fête des lumieres.
loli: sans compter le "et le jours ou vous serez plus là... ben il sera tout seul.... t'y as pensé? et moi je répond: il sera pas tout seul, il aura sa propre famille....et ce qui restera de la notre"

coucou les filles ;)
je viens de vous lire (vous avez pipelétez dites donc ) je suis contente de voir que d'autres gens pensent comme moi (on s'est trouvées à cause du régime mais on a toutes des points commun, j'Adore).
je ne suis pas non plus de celles qui pensent qu'avoir un enfant et le summum ou le but de sa vie, j'adore mon fils mais je ne me vois pas avec 4 ou 5 enfants (et la vie a du le sentir^^) , je pense que le bonheur tient à d'autres choses (la santé, la famille, l'amour...)....
le week end approche a grand pas (encore 9h ) , les fetes arrivent et dimanche nous allons à Lille voir le marché de noël et commencer les achats..je pense que cette fin d'année va être difficile cette année alors je me concentre sur les choses heureuses même si les larmes me montent....
bizz les filles

Comme toi, je me concentre sur la préparation des fêtes, sur la joie que j'aurai de voir ma famile réunie et au bonheur que nous auront d'être ensemble. Je sais que cela ne sera pas facile moi non plus cette année, ni même le début d'année mais les choses s'arrangeront surement plus tard en 2013. Tant qu'on est pas au Paradis, il y a de l'espoir :p

Je ne connais pas le marché de Noël de Lille, par contre l'année dernier on avait pris 3 jours et on avait fait les marchés de noël en Alsace (un vrai bonheur, un dépaysement total.... on avait adoré), on devrait y retourner l'année prochaine avec des amis et de la famille ;

Il vaut mieux un enfant unique à qui on donne tout son amour qu'une fratrie on l'on trouve des différences entre les enfants, où on les mets en compétition les uns contre les autres... parce qu'à terme les freres et soeurs se détesteront et il ya aura toujours une mauvaise ambiance familiale.

Il faut avoir des enfants si on les désire et si on et capable de s'en occuper mais inutle de se lancer dans l'aventure si on est pas capable de les élever (financièrement, moralement, familalement). A notre épode avec les différents moyens de contraception qu'il existe, j'ai toujours du mal à comprendre ses "enfants dit non désirés, arrivés par accidents" (certes toutes les contraceptions ne sont pas fiables à 100% mais quand même à plus de 99%).

Un enfant doit être déjà désiré par ses parents si l'on veut qu'il soit heureux (parce que si déjà on part sur de mauvaises bases, alors comment fait-on quand en plus l'enfant nait avec un problème ou un handicap ???).

Bref, unique, jumeaux, ou a plusieurs, l'essentiel pour un enfant s'est qu'il soit aimé

Comme toi, je me concentre sur la préparation des fêtes, sur la joie que j'aurai de voir ma famile réunie et au bonheur que nous auront d'être ensemble. Je sais que cela ne sera pas facile moi non plus cette année, ni même le début d'année mais les choses s'arrangeront surement plus tard en 2013. Tant qu'on est pas au Paradis, il y a de l'espoir :p

Je ne connais pas le marché de Noël de Lille, par contre l'année dernier on avait pris 3 jours et on avait fait les marchés de noël en Alsace (un vrai bonheur, un dépaysement total.... on avait adoré), on devrait y retourner l'année prochaine avec des amis et de la famille ;
oui il faut positiver même si ces derniers temps les mauvaises nouvelles fusent...ce qui me fait le plus mal c'est celles que je dois subir sans pouvoir rien faire et d'autres choses mais qui là ne sont pas irréversibles...
l'Alsace ça doit être magnifique

Retour