cherche personne motivée pour régime

Je suis malentendante, il me faut donc le sous titrage ;)

Il existe les boucke magnétique pour le cinéma, s'il en est équipé.... Sur Paris, il doit surement y avoir des salles équipées !! sinon c'est sur que le cinéma est un souci quand on est malentandant hélas

En tout cas bon ciné, vous allez voir quoi?

Coucou les fiiiilles !

Un pti passage rapide pour vous dire qu'on est comblé avec notre petite Iona !
Elle est belle gentille sage ( pr linstant.... Lol)
Elle dort pas mal
Elle demande a chaque fois pour les pipis et popo
On la laissé 1h45 cet aprem :-/ on avait mis le dictaphone, elle a aboyer les 15 premieres minutes puis au bout de 1h. Quand on est rentré elle dormait devant la porte ^^ ya eu juste un pti pipi dedans du coup, mais cest normal au bout de presque 2h.

au debut, tres timide, puis au fur et a mesure elle sest deridée ( enfin, jvous rassure elle a tjs ses plis =D )

Elle est trop chou pr linstant!
Jai pris plein de photos jouvrirai un poste pour vous la presenter correctement!

image-1489908618.jpg

image-93861310.jpg

Coucou

Joliecoeur ce n'est pas un chiot?

Chipie sans la lecture labiale je ne comprend rien ;)

Bisous les filles

Coucou les régimeuses.

J'espere que vous allez toutes bien, et je n'ai pas lu tous vos coms, desolee.

Pour ma part, à la pesée de jeudi, j'etait rendue a 69.0 kg, trés contente, parte en 1 mois et 10 jours de plus de 5 kg.

Mais aujourd'hui gros craquage au gouter avec mes puces (j'ose meme pas ecrire ici tout ce que j'ai mangé !) et ce soir nous somme de sortie et au programme raclette ou taritiflette... je modere la casse grace aux gellues devorcal que je prenait quand je faisait la methode Dukan, mais bon...

Je reprend le droit chemin des demain, de plus je vois demain soir ma conseillere Kriss-Laure, qui j'espere va me rebooster !

Je me dit que j'ai deja perdu 5 kg, et que c'est deja bien ! Il faut pas tout lacher maintenant.

bbloane moi ce fut mon we qui a été une cata...

Du coup de soir gaylord hauser caramel bah j'ai adoré c'est trop trop bon!

un petit passage rapide les GPL
j'ai l'impression que le week end a durée 1 semaine, et que ca fait 1 mois qu'on a Iona!! :)

Loli: mais siiiiii c'est un chiot! elle a 10 semaines (2,5 mois)! elle est deja grosse c'est ça ? mdrrrr elle doit pas etre loin des 7 kg là ^^
elle atteint sa taille adulte vers 7/8 mois (dans les 20 kg)
et pourtant elle, c'est le plus petit gabarit de la portée!!!

a son arrivée, elle etait super "timide", mais ca y est, elle se lache! elle est joueuse, coquine, adorable. on l'adore!

la 1ere nuit a été mouvementée.... deja elle voulait pas dormir au salon, donc on a mis une serviette pres du lit. puis elle nous a reveillé 4 fois. la 1ere on était dans le paté, on a pas compris que c'etait pour pipi... resultat une belle flaque pres de la porte d'entrée. les 3 autres fois on a été réactifs! MDR
(mais on est sur le c** qu'elle demande comme ça!!!!! a son age, ca nous semble assez exceptionnel.)
du coup cette nuit, on a anticipé : on a mis le panier a coté du lit, mon copain lui faisait des gatés pour qu'elle s'endorme. et elle s'est reveillé qu'une fois pour 1 pipi. et dodo jusqu'a 6h45.
bref, bcp mieux!

voilaaaaa!

sinon niveau repas, ca va.
samedi midi, maquereau vin blanc et salade d'endives
samedi soir, quiche legere poireaux/saumon fumé
dimanche midi, repas dans la belle-famille (roti de veau+purée+poellée de legume. puis un petit bout de fromage et une petite part de tarte chocolat banane que j'ai pas fini car trop mangé).
dimanche soir, salade verte avec quelques gesiers.

ce midi, j'ai emmené une part de tarte au poireau/saumon.
ce soir, j'ai un filet mignon de porc, que je vais faire avec une sauce moutarde/vin blanc je pense et une poellée de courgette.

bonne matinée les girls

coucou les filles :)
jolicoeur: trop mimi ton bbchien :)
loli:c'était bien le film (mon fils veut le voir)...
chipie: et ton repas de famille?
bbloane: bravo!
Pour moi week end n'impnawak question nouriture lol pizza...chips... pistaches... je me reprends en ce lundi ^^
hier estetika, j'ai réussit à y emmener mon mari et mon fils qui m'ont dit que sur le salon c'est moi qui avait les plus beaux z'onles... sont trop mimi... <3

Un repas d'anniversaire et une journée très bien passée avec des gens que j'aime bcp, j'ai aussi était très gâtée.
Le repas
Apéro
Champagne à la crème de mandarine
Feuilleté au confit d'oignon et son fromage de chèvre
Verrine de tartare de saumon et pomme grany smith
Makis de saucisson
Amuse bouche Ananas/jambon cru
Entrée
Escargots en Vol au vent
Plats
Poulet au Maroille + spaetzel
Fromage
Dessert
Verrine de mousse au chocolat et oranges confites
Macarons
Gateau d'anniversaire chez le patissier "Dôme passion" Mousse de fruits de la passion sur un biscuit pistache
Chocolat et caramel fait maison

Les cadeaux
Un soin "Jambes légères" dans un institut
Le dernier book de Marc Levy
Une smartbox "dégustation"
Une jolie présentation florare

Je ne me suis pas pesée, je le ferai chez la diet, il y a encore du gateau à finir aujourd'hui... la pesée de vendredi sera dur mais ensuite, je n'ai rien de prévu jusqu'à Pâques. Donc reprise très sérieuse pour les 3 derniers kilos. En effet, je pense faire une stabilisation une fois à 78Kg (car je pourrai toujours en perdre encore pendant la stabilisation).
Inutile de vouloir en perdre trop alors que je sens que je commence à en avoir marre. Cela n'enpechera pas de reprendre peu être un peu en septembre, je verrai et puis je revois l'endocrinologue en mai, j'en rediscuterai avec elle à ce moment là.

un petit passage rapide les GPL
j'ai l'impression que le week end a durée 1 semaine, et que ca fait 1 mois qu'on a Iona!! :)

Loli: mais siiiiii c'est un chiot! elle a 10 semaines (2,5 mois)! elle est deja grosse c'est ça ? mdrrrr elle doit pas etre loin des 7 kg là ^^
elle atteint sa taille adulte vers 7/8 mois (dans les 20 kg)
et pourtant elle, c'est le plus petit gabarit de la portée!!!

a son arrivée, elle etait super "timide", mais ca y est, elle se lache! elle est joueuse, coquine, adorable. on l'adore!

la 1ere nuit a été mouvementée.... deja elle voulait pas dormir au salon, donc on a mis une serviette pres du lit. puis elle nous a reveillé 4 fois. la 1ere on était dans le paté, on a pas compris que c'etait pour pipi... resultat une belle flaque pres de la porte d'entrée. les 3 autres fois on a été réactifs! MDR
(mais on est sur le c** qu'elle demande comme ça!!!!! a son age, ca nous semble assez exceptionnel.)
du coup cette nuit, on a anticipé : on a mis le panier a coté du lit, mon copain lui faisait des gatés pour qu'elle s'endorme. et elle s'est reveillé qu'une fois pour 1 pipi. et dodo jusqu'a 6h45.
bref, bcp mieux!

voilaaaaa!

sinon niveau repas, ca va.
samedi midi, maquereau vin blanc et salade d'endives
samedi soir, quiche legere poireaux/saumon fumé
dimanche midi, repas dans la belle-famille (roti de veau+purée+poellée de legume. puis un petit bout de fromage et une petite part de tarte chocolat banane que j'ai pas fini car trop mangé).
dimanche soir, salade verte avec quelques gesiers.

ce midi, j'ai emmené une part de tarte au poireau/saumon.
ce soir, j'ai un filet mignon de porc, que je vais faire avec une sauce moutarde/vin blanc je pense et une poellée de courgette.

bonne matinée les girls

Dur dur d'être parent, en même temps, elle semble d&jà presque propre et ça c'est super. Elle est vraiment trop mignone en tout cas mais c'est vrai que 7 kilos c'est le poids de notre chien à la taille adulte !!!!

Hello

Joliecoeur j'imagine juste les chiots très petits lol

Chipie sympa ton anniv alors ;)

Ici RAS école ok, le mari au boulot, me revoilà avec mes petites habitudes ;)
J'ai été faire mes petites courses, récupérer une commande camaieu et là je file à la poste chercher un recommandé.

Ce midi salade de mache et tomates avec jambon fumé allégé et yaourt.

Hihi, z'avez raison, c'est sur que selon la race, les poids varient completement meme a quelques mois!

là, j'angoisse a mort, elle est seule a la maison depuis 8h30, mon copain va pas tardé a rentrer, mais j'ai peuuur ! qui lui soit arrivé quelque chose; que ca la traumatise de reste seule si longtemps aussi vite, etc...
en plus, j'ai peur qu'elle "regresse" niveau propreté, eveil, etc....

vivement que je sois au chomage, au moins elle sera moins seule !!!! MDRR horrible de dire ça!

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

youpi le cadoooooo !

bon je vais pas dire de mechanceté sur sa grossesse, c'est pas gentil pour ce bébé qui n'a rien demandé, mais par contre, j'espere qu'elle prendra 30kg et qu'elle arrivera pas a les perdre! mouhahahahah

C'est vrai, je suis sur un petit nuage là.... Demain elle va chez le medecin car elle erssent déjà des contraction (1 mois de grossesse), aussi bien son doc l'a met en arret et lui demande déviter les trajet en voiture.. c'est déjà ce qui c'est passé pour sa première grossesse donc, je m'attends à avoir un peu plus de boulot car il faudrait reporter pas mal de RV mais bientôt elle ne sera plus là et j'aurai la paix pour bosser.

Pour les kilos, elle n'a pas complétement perdu ce de la première grossesse, il en reste bien 5 encore alors avec ceux qu'elle va prendre pour la seconde....... Elle bouboule et moi pin-up !!!

Retour