Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis malentendante, il me faut donc le sous titrage![]()
un petit passage rapide les GPL
j'ai l'impression que le week end a durée 1 semaine, et que ca fait 1 mois qu'on a Iona!!
Loli: mais siiiiii c'est un chiot! elle a 10 semaines (2,5 mois)! elle est deja grosse c'est ça ? mdrrrr elle doit pas etre loin des 7 kg là ^^
elle atteint sa taille adulte vers 7/8 mois (dans les 20 kg)
et pourtant elle, c'est le plus petit gabarit de la portée!!!
a son arrivée, elle etait super "timide", mais ca y est, elle se lache! elle est joueuse, coquine, adorable. on l'adore!
la 1ere nuit a été mouvementée.... deja elle voulait pas dormir au salon, donc on a mis une serviette pres du lit. puis elle nous a reveillé 4 fois. la 1ere on était dans le paté, on a pas compris que c'etait pour pipi... resultat une belle flaque pres de la porte d'entrée. les 3 autres fois on a été réactifs! MDR
(mais on est sur le c** qu'elle demande comme ça!!!!! a son age, ca nous semble assez exceptionnel.)
du coup cette nuit, on a anticipé : on a mis le panier a coté du lit, mon copain lui faisait des gatés pour qu'elle s'endorme. et elle s'est reveillé qu'une fois pour 1 pipi. et dodo jusqu'a 6h45.
bref, bcp mieux!
voilaaaaa!
sinon niveau repas, ca va.
samedi midi, maquereau vin blanc et salade d'endives
samedi soir, quiche legere poireaux/saumon fumé
dimanche midi, repas dans la belle-famille (roti de veau+purée+poellée de legume. puis un petit bout de fromage et une petite part de tarte chocolat banane que j'ai pas fini car trop mangé).
dimanche soir, salade verte avec quelques gesiers.
ce midi, j'ai emmené une part de tarte au poireau/saumon.
ce soir, j'ai un filet mignon de porc, que je vais faire avec une sauce moutarde/vin blanc je pense et une poellée de courgette.
bonne matinée les girls
Vous ai pas dit la nouvelle..... Ma collègue vous savez la pétasse qui m'enquiquinne tout le temps, elle m'a fait un super cadeau d'anniversaire sans le savoir.... ELLE EST ENCEINTE donc bientôt je ne travaillerai plus avec elle... Youpi !!!!!!