cherche personne motivée pour régime

coucou les filles,

pas fiere ce matin, remontée à 57.2 kg !!!! normal j'avais dit j'avais fait la con !
j'achete plus de fromage !
bisouille à toutes bon week end si on se "revoit " pas!

Bonjour tout le monde,
je m'appel Julie et j'ai 22 ans y'a 5 ans j'ai commencé a prendre pas mal de poids suite a une petite "dépression" du coup je me suis pas rendu compte des dégâts de suite puis après j'ai laissé coulé j'avais même banni la balance....
Enfin bref ce matin je me suis pesée chez une amie et la j'ai pleurée... du coup c'est décidée je me motive a fond je veut perdre 20 voir même 25 kg ( ce que j'ai pris en 5 ans en faite...).
Du coup je vais entamé le régime hypocalorique en espérant que je tienne le coup :) je me dit que si je trouve du soutient autre que mes proches (qui me tannent sur mon poids d'ailleurs) sa devrait le faire :)
voilà ma résolution, sa me fait du bien de pouvoir en parler :)
Bisous les filles

Salut les filles ! Bienvenue j lee. Si tu es motivée tu vas y arriver ! Ça prendra le temps qu'il faudra mais tu les perdras tes kilos !
Sinon aujourd'hui au menu c'était fromage blanc 0%, compote, jus d'orange et pain complet nature pour le petit dej;
Une tomate, un steak de volaille avec haricots verts et champignons, du pain avec du fromage et une compote;
Haricots plats et champignons, 4 tranches de viande des grisons et un yaourt 0%.
Demain matin ça sera la pesée !

Cith bravo ;)

Julie bienvenue :) tu vas y arriver!

Pesée : -500 grammes depuis samedi ça me va surtout que j'avais pris le we dernier lol
Ce soir resto entre copines, la pataterie hum!!!

Ce midi magret de canard (mais j'ai pas kiffé) avec écrasé de pomme de terre, trop bon!

Salut les foforettes, j’espère que vous passez un bon weekend moi ici c'est calme. Alors mon menu de ces 3 derniers jours: vendredi matin: 1 café+2 tranches de pain complet; midi: 1 sandwich jambon beurre; gouter: 1 verre de lait + muesli; soir: viande de bœuf+pomme de terre
samedi matin: 1 café + 2 biscuits aux amandes; midi: riz bœuf lentilles; gouter: 1 thé au caramel; soir: pâtes bolognaises et se dimanche matin café, midi pâtes jambon de dinde gouter lait muesli soir une tisane au thé vert je pense vu que j'ai bien mangé donc on va pas trop remplir. Voilà je vous souhaite une bonne fin de weekend et bon courage aux filles qui travaille dès demain gros bizoo à vous!!!

coucou !!!
pas la motiv aujourd'hui.... ce midi pomme de terre champignon avec roti de veau 1 kiri avec 1 tr de mie et un activia aux figues; ce soir pas de sport chéri est au boulot, donc je vais me mater la saison 1 de vampires diairies!!! emotion emetion!!!!
bisou

Coucou

Juju tu pourras en acheter une autre quand?

Ici ras ;)
Ce matin 2 barres hp (marque carrefour au caramel je les adore!!!)
ce midi : salade + tomates + haché de jambon + yaourt
gouter : pomme
ce soir : asperges, hv et oeuf dur.

Salut les filles ! Allez encore une nouvelle semaine qui démarre ! Hier soir je me suis fais un resto entre copine. On a mangé indien. C'était bon mais vite calé ! Ce matin c'était du vite fait. Fromage blanc et compote + 2 tranchettes de pain. Ce midi je ne sais pas encore ! Bonne journée !

Moi ce fut samedi le resto avec mes copines, la pataterie!!! j'ai pris un truc dont je n'ai mangé que le tiers, en fait un plat avec un assortiment de 3 fromages, j'adore le fromage mais comme tout était fondu bah tout se mélangeait c'était bizarre...
Par contre la grosse coupe de glace caramel chantilly je n'ai pas eu de souci pour la finir lol

Coucou

Juju tu pourras en acheter une autre quand?

Ici ras ;)
Ce matin 2 barres hp (marque carrefour au caramel je les adore!!!)
ce midi : salade + tomates + haché de jambon + yaourt
gouter : pomme
ce soir : asperges, hv et oeuf dur.

je vais commencer par aller me pesez au magasin voir si il y a une grande diff avec ma balance!!

Retour