cheuveux bousillés par tai and dai salon FP

Mababy0331 a dit:
Coucou

J'ai poser la mm question que toi, mais pour un lb, a une pro!

Dc elle ma dit de ne pas faire le clarifiant, de mettre le soin, dc toi le botox, puis plaques MAIS a 180 C

J'ai fait ca ce week end, je rince tout a l'heure ;-)

Apres elle ma dit ca pour le lb mais je pense que tu peux faire pareil avk le botox vu que le protocole est similaire ;-)

Moi j'aurais peur que ça n'accroche pas sans le clarifiant

Mababy0331 a dit:
Coucou

J'ai poser la mm question que toi, mais pour un lb, a une pro!

Dc elle ma dit de ne pas faire le clarifiant, de mettre le soin, dc toi le botox, puis plaques MAIS a 180 C

J'ai fait ca ce week end, je rince tout a l'heure ;-)

Apres elle ma dit ca pour le lb mais je pense que tu peux faire pareil avk le botox vu que le protocole est similaire ;-)
Ah merci bcp
je met le produit sur cheveux mouillés ?

je vais me mariée civillement bientot en attendan le grand mariage en 2014 mais c'est quand meme important j'ai besoin de mes cheuveux pour mon chignon...
Pour ton mariage, il y a de supers coiffeuses qui font des merveilles avec soit tes cheveux naturels (s'ils sont suffisamment longs) soit des clips/tissages etc.... (si tes cheveux sont trops courts)... tu auras au final une très belle coiffure et on y verra que du feu ! Moi j'ai eu un tissage de 5cm riquiqui pour combler un trou vers l'avant, ça a bien fait l'affaire le temps que cela pousse.
Si jamais c'est trop abimé tu as cette solution de rechange

Mababy0331 a dit:
Ben non justement si tu refais le clarifiant tu enlève l'effet du précèdent lissage ;-)

Bah je me rappelle bien qu'il y a quelques mois on avait discute longtemps à propos du fait que le clarifiant enlevait ou non l'effet du LB précédent et c'est le non qui l'avait emporté a la majorité lol

Madeline76 a dit:
Bah je me rappelle bien qu'il y a quelques mois on avait discute longtemps à propos du fait que le clarifiant enlevait ou non l'effet du LB précédent et c'est le non qui l'avait emporté a la majorité lol

Avec moi ???

Non moi ca me dit rien, mais ca me parait logique que le clarifiant doit altérer le lissage, peut être pas totalement :-/

En tout cas j'ai rincé et mes cheveux sont encore plus doux, il me reste 3 meches un peu elastique quand je les touches humides, mais c'est moins qu'il y a 3 jours et vu tout ce qu'ils ont subit en peu de tps, ca va ils tiennent le choc :-D

Mababy0331 a dit:
Avec moi ???

Non moi ca me dit rien, mais ca me parait logique que le clarifiant doit altérer le lissage, peut être pas totalement :-/

En tout cas j'ai rincé et mes cheveux sont encore plus doux, il me reste 3 meches un peu elastique quand je les touches humides, mais c'est moins qu'il y a 3 jours et vu tout ce qu'ils ont subit en peu de tps, ca va ils tiennent le choc :-D

Nn pas av toi! Enfin tu étais peut être la j'en sais rien mdr

Retour