Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jy v ce soir techniquement et jy v avec mon conjoin
Mababy0331 a dit:Coucou
J'ai poser la mm question que toi, mais pour un lb, a une pro!
Dc elle ma dit de ne pas faire le clarifiant, de mettre le soin, dc toi le botox, puis plaques MAIS a 180 C
J'ai fait ca ce week end, je rince tout a l'heure ;-)
Apres elle ma dit ca pour le lb mais je pense que tu peux faire pareil avk le botox vu que le protocole est similaire ;-)
Madeline76 a dit:Moi j'aurais peur que ça n'accroche pas sans le clarifiant
MerciMadeline76 a dit:Oui bien sur! Mais si elles sont fourchues, il faut couper. Y'a que ça à faire. Sinon bah tu suis le protocole mais juste sur les pointes
Ah merci bcpMababy0331 a dit:Coucou
J'ai poser la mm question que toi, mais pour un lb, a une pro!
Dc elle ma dit de ne pas faire le clarifiant, de mettre le soin, dc toi le botox, puis plaques MAIS a 180 C
J'ai fait ca ce week end, je rince tout a l'heure ;-)
Apres elle ma dit ca pour le lb mais je pense que tu peux faire pareil avk le botox vu que le protocole est similaire ;-)
Mababy0331 a dit:Ben non justement si tu refais le clarifiant tu enlève l'effet du précèdent lissage ;-)
Mababy0331 a dit:Ben non justement si tu refais le clarifiant tu enlève l'effet du précèdent lissage ;-)
Emmy59139 a dit:Ah merci bcp
je met le produit sur cheveux mouillés ?
Mababy0331 a dit:Moi je l'ai mis sur cheveux sec, vu que ds leur protocole il disait de secher a 100% dc j'ai préfèré faire pareil
kassy95420 a dit:Jy v ce soir techniquement et jy v avec mon conjoin
Pour ton mariage, il y a de supers coiffeuses qui font des merveilles avec soit tes cheveux naturels (s'ils sont suffisamment longs) soit des clips/tissages etc.... (si tes cheveux sont trops courts)... tu auras au final une très belle coiffure et on y verra que du feu ! Moi j'ai eu un tissage de 5cm riquiqui pour combler un trou vers l'avant, ça a bien fait l'affaire le temps que cela pousse.je vais me mariée civillement bientot en attendan le grand mariage en 2014 mais c'est quand meme important j'ai besoin de mes cheuveux pour mon chignon...
Madeline76 a dit:Bah je me rappelle bien qu'il y a quelques mois on avait discute longtemps à propos du fait que le clarifiant enlevait ou non l'effet du LB précédent et c'est le non qui l'avait emporté a la majorité lol
Mababy0331 a dit:Avec moi ???
Non moi ca me dit rien, mais ca me parait logique que le clarifiant doit altérer le lissage, peut être pas totalement :-/
En tout cas j'ai rincé et mes cheveux sont encore plus doux, il me reste 3 meches un peu elastique quand je les touches humides, mais c'est moins qu'il y a 3 jours et vu tout ce qu'ils ont subit en peu de tps, ca va ils tiennent le choc :-D
Madeline76 a dit:Nn pas av toi! Enfin tu étais peut être la j'en sais rien mdr