mimidexter
Membre Actif
anaclaudia oui je vois moi jai commencé le henné avec des produits "tout pret" trouvé dans une epicerie orientale c'est du henné color en poudre javais peur de faire mes mixture mais je pense que je vais commencer
moi aussi jai un fond de chatain dans mon placard je me demande si je vais pas le faire poser encore 2heures sur mes racines ca ne pourra que foncer je pense..mais je me demande si c'est pas trop tot depuis lundi :/ qu'est ce que t'en pense?
taki je savais pas que l'amla ravivait les boucles c'est bien ça !!
combien de henné vous faites, tout les combien je veux dire ? moi je voudrai quand meme faire gaffe a mon porte feuille lol car on a envie de tout acheter, et souvant les frais de port sont plus cher que les produits ^^
je sais plus ou jai lu ça .. la decoction de feuilles de chênes qui foncerai pour mettre avec un indigo par ex, et aussi que ca faisait beaucoup de bien aux cheveux quelqu'un a testé?
taki je savais pas que l'amla ravivait les boucles c'est bien ça !!
combien de henné vous faites, tout les combien je veux dire ? moi je voudrai quand meme faire gaffe a mon porte feuille lol car on a envie de tout acheter, et souvant les frais de port sont plus cher que les produits ^^
je sais plus ou jai lu ça .. la decoction de feuilles de chênes qui foncerai pour mettre avec un indigo par ex, et aussi que ca faisait beaucoup de bien aux cheveux quelqu'un a testé?