cheveux au naturel, poudres indiennes et henné

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vivalee
  • Date de début Date de début
MOuaiiis comme je déprime j'en fait des cauchemars quasiment toute les nuits!!!d'ailleurs le jus de noni devait améliorer mes nuits (entre autre)mais la je fais plein de cauchemars!! je sais pas si c'est lier.........mais je crois que c'est plus mes chevux que le reste , bref!! j'attends mes hénnés.....j 'ai trouvé la methode pour les cheveux blancs...donc j'ai hate ......sinon le lait de coco vous l'utilisez ? je suis une fan ca va faire un petit moi que je l'utilise et sérieux j'adore!

j'avais fait une cure de lait de coco mais j'ai laissé tomber, je ne sais plus pourquoi d'ailleurs !
c'est quoi ta méthode pour couvrir les cheveux blancs ?
je comprends, çà doit pas être facile pour toi de passer du très long à un carré. mais bon il faut essayer de positiver et en plus tu repars sur de bonnes bases.

Bon j'ai tenté une photo mais c'est pas géniale toute seule, ça vous donnera quand même une idée de la longueur et surtout de la maigreur de la masse :eek:
Là ils sont super moches et secs en plus mais bon j'espère au moins voir une évolution dans les prochaines photos !

Anaclaudia tu as de très beaux cheveux, il faut juste attendre une repousse mais ce n'est jamais assez rapide pour nous !!

Pièces jointes

• SAM_0087.JPG
    SAM_0087.JPG
    2.1 MB · Affichages: 167
ils sont d'une belle longueur les tiens déjà ! ma fille vient d'arriver je vais lui dire de prendre une photo ^^

Oui ce que je veux surtout c'est des repousses suite à une grosse chute, la longueur est correcte mais j'avais les cheveux très longs avant donc j'ai du mal ! Et puis je vais devoir couper régulièrement si je veux que ça ressemble à quelque chose après mon dégradé pourri...

On attends la photo en tout cas !!

MOuaiiis comme je déprime j'en fait des cauchemars quasiment toute les nuits!!!d'ailleurs le jus de noni devait améliorer mes nuits (entre autre)mais la je fais plein de cauchemars!! je sais pas si c'est lier.........mais je crois que c'est plus mes chevux que le reste , bref!! j'attends mes hénnés.....j 'ai trouvé la methode pour les cheveux blancs...donc j'ai hate ......sinon le lait de coco vous l'utilisez ? je suis une fan ca va faire un petit moi que je l'utilise et sérieux j'adore!
Le lait de coco je testerai aussi mais j'ai peur que ça m'alourdisse le cheveux...

voilà la photo, j'ai pas mieux comme on prends avec mon tel portable, enfin çà vous donne déjà une idée !

Pièces jointes

• IMG0036A.jpg
    IMG0036A.jpg
    5.8 KB · Affichages: 147
ah ben je les veux le plus long possible, en bas du dos, en bas des pieds... ^^ ma couleur en fait il y a un restant de coloration rouge encore surement. mais au bout mes pointes sont plus clairs. j'ai des reflets rouges, auburn, voir cendrés. j'espère réussir avec le temps à unifier tout çà !

Veinardes!!!!!vos cheveux sont bien plus longs que les miens!!!Je suis trop JALOUSE!!;)
Et pourquoi mes fotos apparaissent en si GRAND???lol
bon pour mon hénné ca va se faire en 2 voire 4 étapes: d'abord j'applique un soin colorant au hénné (logoma) chatain seulement sur mes cheveux blancs.....puis je melange égypte et chatain foncé que j applique en particulier sur les cheveux blancs puis sur le reste de la chevelure et puis on verra déja cmme ca sinon je mélangerais une nuance un peu plus acajou......sur le tout!!
bon sinon je me donne un an rt mon défis c'est entre 25 et 30centimétres en un an..lool !!ma fois c'est a peu prés 2,5 cm par mois c'est raisonnable!!!
pour le lait de coco je le redit je suis une INCONDITIONNele rapport qualité/prix/satisfaction cj ai pas trouvé mieux!

Oh fait Taki je trouve que tes cheveux ont l'air fourni et épais........? moi j'utilise le shampoing klorane a la quinine.....j'ai l'impression que ca les épaissis..........

oui mais tu sais j'ai deux et ans et demi de pousse, donc je trouve pas qu'ils soient vraiment longs. j'aurais fait des soins du début à la fin, je les aurais plus long maintenant et pas obligé de recoupé les fourches à chaque fois, çà me fait rager aussi :/ je te fais voir de quel coupe je suis parti, c'était en septembre 2010
pour le lait de coco je me souviens maintenant, j'avais arrêter car j'avais l'impression de les perdre plus après chaque soin à la fin. encore un phénomène que je ne m'explique pas o_O

Pièces jointes

• me.jpg
    me.jpg
    4.2 KB · Affichages: 127
ah oui ils étaient courts !!En fait moi je n'ai jamais porté les cheveux courts, une autre fois j'avais du les couper pour un autre probléme......'ca avait était le drame d'ailleurs) Mais sinon je les ais toujours eu long....et je ne m'en occupait que trés peu....bon c'est vrai qu'avec les soins la ils revivent c'est incroyable comme ca leur fait du bien..Tes cheveux poussent de combien en un mois? tu sais la moyenne?

moi c'est le contraire. jusqu'à l'âge de 12 ans, je les avais toujours très longs. et un jour ma mère m'a pris rdv chez le coiffeur pour juste couper ma frange, j'y allais seule comme c'était pas loin et puis bon j'étais grande hein ! seulement je m'étais mise en tête d'avoir une coupe comme çà se faisait à l'époque, très courte avec des espèces de piques en dessus, à la robert smith en gros.... le coiffeur m'a tout coupé. quand je suis rentré, je crois que ma mère a failli s'évanouir. la pauvre quand j'y pense... elle me disait tout le temps tu sais quand on se coupe les cheveux courts après c'est difficile de les avoir de nouveau longs (elle en avait aussi fait l'expérience dans sa jeunesse). d'un côté le coiffeur a pas assuré, car il aurait pas du me les couper comme çà sans demander l'avis de ma maman. enfin bref. depuis çà été principalement court. j'avais laissé repousser après la naissance de mon premier garçon et j'ai voulu comme toi une permanente. alors déjà j'avais fait des mèches + la perm presque en même temps. je te passes les détails................... :eek:
enfin quand je voulais les laisser pousser, j'utilisais les mauvais produits, j'étais pas encore au courant de toutes ces poudres magiques ! c'est grâce à isa et no que j'ai découvert une autre façon d'embellir mes cheveux. du coup çà été un déclencheur direct. et j'avoue que j'arrive à prendre patience avec tout ces rituels. dommage que j'ai choisi la facilité une dernière fois pour avoir du rouge, je suis vraiment trop c... désolée pour ce lapsus !

En fait ta longeure c'est la bonne pour faire pousser moi qui ai les cheveux courts .je veux atteindre ta taille par ce qu'a partir de la ca va tt seul tu peux les attachais et c'est partie...............non?ils sont tous de la mm longueure?

oui c'est vrai que j'ai passé le plus gros, mais je les avais 4 cm plus longs avant de couper ses vilaines fourches. non hélas j'ai un léger dégradé, sur les côtés autour de mon visage c'est plus court. et en plus j'allais chez un coiffeur qui avait la facheuse manie de m'éfiler à chaque fois les cheveux :mad:

oui j'ai vue çà :D ok le mien est à l'école, ils rattrapent aujourd'hui car ils font le pont vendredi. çà va être encore 4 jours intensifs je le sens ! bon courage ^^
il a quel âge au fait ?

Anaclaudia non c'est vraiment une illusion, si je fais une queue de cheval elle est toute fine !

Vivalee ouah tu as eu les cheveux super courts ! ils ont bien poussé quand même !
Le plus court pour moi ça à été un carré et ça fait des années !

Anaclaudia c'est toi la prochaine à faire un henné ?
J'en ai prévu un ce we moi !
Tu as bcp de cheveux blancs ?
Malgré les 2 étapes les miens sont toujours oranges, heureusement ils sont isolés donc ils se fondent dans la masse...

pour le prochain je suis encore en train d'hésiter. henné pur du yemen pour voir vraiment ce qu'il donne sans rien d'autres ou rajouter encore de l'indigo en sachant que çà dégorge très vite... j'ai aussi le henné aux plantes que j'ai fait sur ma fille hier et qui est divin, çà lui fait de joli reflets mais elle a une base châtain foncé. alors qu'avant elle avait une épaisseur et des cheveux incroyables mais là !! j'en suis jalouse :p

Retour