cheveux au naturel, poudres indiennes et henné

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vivalee
  • Date de début Date de début
Alors Mon fils a bientot 3 ans...il est génial ..mais il faut beaucoup jouer aux pompierslol mais comme il ne va pas encore a l'école et que je ne travaille pas on est tout le temps tout les 2,mais il joue souvent tt seul !! et les tiens vivalee ils ont quel age?
Sinon c'est vrai que tout ces rituels ca fait patienter .et puis ca encourage,moi je dois dire qu'ils sont court mais au moins ils ne sont plus abimés ou presque plus!
Je crois que ce que je déteste le plus c'est "oh mais t'as coupé tes cheveux!!!!quel dommage,ca te va bien mais quand mm ils étaient si long"grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:mad: du coup ben jes ors plus ,ou loin comme ca au moins on m'emmerde pas lool
Et je sais pas ce que c'est cette manie de "dégradé" les cheveux par ces coiffeuses!!!lol aprés tu passes le reste de ton temps a rattrapé ton dégradé....c'est chiant!!!lol
Tu vas voir déja cet été ils seront bien long les tiens Vivalée !!et moi je pourrais faire un chignon digne de ce non lol
Moi j'ai beaucoup de cheveux blancs c'est héréditaire .......et depuis que j'ai 20 ans alors la j'en ai vraiment de plus en plus j'avais opté pour les couleure béliflors.elles sont pas mal y'a pas de parabenes de phtalate elles sont on va dire semi bio ....y a de la resorcine..mais le lait de coco la fait dégorger alors j'arréte et du coup tt le tbref j'écris un romanc . .....le tour de mon visage et gris blanc!!
sinon Taki je sais plus si tu prends un complément alimentaire pour les renforcer
?

normal on est des mamans, et on s'appelle Shiva en même temps :D
alors pour tes questions, j'ai trois enfants. un adulte qui a 19 ans et ne vit plus ici depuis plus d'un an, il est in love avec ma futur ex belle-fille (du moins j'espère car je commence à sérieusement m'attacher à elle !) ma deuxième qui vient d'avoir 16 ans et qui est encore le gros bébé à sa maman (plus elle est collée à moi plus elle est contente lol) et mon petit dernier issu d'une autre union mais hélas son papa est parti quand j'étais enceinte et n'a jamais donné signe de vie.. il a 4 ans et demi et c'est un sacré sacré ! un gamin plein de vie qui déborde d'énergie, très curieux et surtout il a toujours le sourire ! c'est moi qui n'arrive pas à le suivre surtout. en plus il est très piplette, j'arrive pas à lire ou autre en sa présence, c'est impossible :D
vous me donnez envie de me refaire un henné avant la fin du mois du coup lol. mais bon je vais encore attendre deux shamps histoire que les restants de couleurs dégorge encore un max. je vais faire un bon bain d'huile pour y aider tiens !

Oui je prend des compléments ça aide un peu mais il faudra voir sur le long terme...
Sinon henné du Yémen c'est plutôt rouge non ?
Tu en à déjà fait des purs ?

C'est quoi henné aux plantes ?

Anaclaudia tu arrives a bien cacher tes cheveux blancs alors ?

oui d'après indigo et ci, le yémen tire plus sur le rouge. j'en ai encore jamais fait de pur car je l'ai testé pour la première fois fin avril. j'avais mis 50% indigo et 50% yemen. le souci c'est qu'il me reste un peu plus de 100 g du yemen et j'ai peur de pas avoir assez pour toute la tête.

Moi 100gr ça me suffit... Sinon tu peux pas rajouter autre chose pour compléter ?
Je crois que je vais en commander je préfère le rouge au orange !

Moi j'ai trop envie d'en commander sur indigo...j'attends le mien sur aroma mais je ne connaissais pas indigo.....alors je vais devoir attendre au moins le mois prochain par ce que j'ai un SéRieux trou ds mon budget!!Mais j'ai peur pour mes cheveux blancs ..par ce que j'en ai pas mal !!!je vais tésté plusieurs application de chatain foncé avant de tenter du rouge!!!
(Oui les enfants DEBORDENt de VIE moi aussi dés fois j'ai du mal a suivre........je me sens fatiguée quand je vois tout ce que ca peut bouger parler exister .....un enfant....le mien aussi c'est une boule d'énergie pure.merci la vie de nous avoir donner ces superbes cadeaux!)

Cc les filles, je m'incruste je cherche aussi a faire pousser mes cheveux. J'ai pas lu toutes les pages. Moi j utilse l huile d'amla.

j'en ai aussi de l 'huile d'alma mais mélangé à d'autres plantes, c'est pas mal du tout ! Yna c'est toi sur la photo ? ils sont de quel longueur tes cheveux ?
Ana j'ai un body shop à annecy, j'irais voir si ils ont ce shamp banane demain :D

j'en ai aussi de l 'huile d'alma mais mélangé à d'autres plantes, c'est pas mal du tout ! Yna c'est toi sur la photo ? ils sont de quel longueur tes cheveux ?
Ana j'ai un body shop à annecy, j'irais voir si ils ont ce shamp banane demain :D
je suis pas chez moi en ce moment du coup je suis moine la ...mais je vous oublie pas alors ce shampoing banane?

je suis pas allé voir, trop de monde en ville çà m'a soûlé ! avec ces week-end à rallonge on est envahit déjà par les touristes :mad:

;)je comprends!!!!!!je me suis acheter une petit baume démelant a l.huile d'argan au magazin bio j'ai trop hate de l'utiliser................

Inox c'est quoi ton soucis ?

Les filles vous la prenez ou votre huile d'amla ??

Moi j'ai trouvé de l'agar agar dans mon magasin bio hier, j'ai pris un sachet pour la cuisine aussi je connaissait pas mais ça remplace très bien la gélatine :p

Aujourd'hui je me fais mon henné neutre !! D'ailleurs je vais m'y mettre et le laisser poser 2 heures...

Sinon ça fait trop envie ce shampoing banane miam !!

Retour