cheveux au naturel, poudres indiennes et henné

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vivalee
  • Date de début Date de début
contre toute attente çà m'a foncé les cheveux, je suis chatain acajou et j'ai plus ces vilaines mèches claires aux pointes c'est trop cool :D promis je vous montre dès que possible. tu le fais quand ana ton henné ? :p

Ah sinon pour les trouvailles bah RIEN !!maintenant j'ai plus confiance dans leurs Produits il m'a proposé un masque a base d'huile mais j'avais peur que ce soit avc des huiles minerales!!!!du coup je crois que je préfére trouver des merveilles au magazin bio .............En plus il m'a dit que les cheveux poussait au MAXIMUM de 8 milimetres pas moi GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR:mad: je l'ai maudit!!!!

j ai du mal a le caser ds ma routine capillaire étant doné que je fais mon masque coco qui dure tte la nuit 1 soir sur 2 avc ASSIDUITé!!!!;) je sais pas quand le caser ........et melanger le lait de coco avc le hénné vous croyez que ca peut le faire?

Anaclaudia, je crois avoir déjà lu qu'on pouvait faire les deux... Sinon tu peux faire ton henné le matin et tu met ton lait de coco le soir ?

Alors Anaclaudia ce henné ??

De mon côté j'ai fais un mélange d'huiles essentielles et végétales aux racines et huile de coco sur les pointes avant de faire mon shamping, j'ai voulu tester la provitamine B5 mais la texture est un peu épaisse donc je ne suis même pas sûre d'avoir mis une goutte, pourtant j'ai secoué le flacon dans tous les sens :D

Va falloir mieux s'organiser la prochaine fois !

Malgré tout mes cheveux sont en super forme après ça, les boucles toujours bien dessinées et brillantes, le bonheur !

Je n'arrive pas trop à mesurer mes cheveux en attendant de trouver un mètre de couturière, j'ai regardé un peu l'état de mes racines de cheveux blancs, et là je me suis rendue compte qu'il y a quasi 1 cm de repousse blanche ! Sachant que j'ai fait mon 1er henné il y a 3 semaines, c'est plutôt correct, au moins ça pousse...
On est loin des 10 cm quand même, il va falloir persévérer^^

bon mon hénné hier j'ai mérdé par ce que c'était tard du coup je me suis dit je dors avc et puis ca m'a saoulé ca coulé!!!alors tout j'ai enlevé......mais aujourd'hui j'ai remarqué que j avais quand mm quelques reflets et comme j ai recu mon colis aroma je ferais un vrai hénné demain voila!!!sinon oui j ai eu mon colis ,mes huiles et la provitamine b5 et justement je me demandais comment l'appliquer...........alors je pense que je vais la mettre ds mon aprés shampoings.........sinon t'as vu l.huile de coco en bouteilles bah c'est pas top.......sinon je déprime toujours de la courteure de mes cheveux!!!!a bientot taki

Dormir avec moi je peux pas lol
Pour la provitamine B5 je te conseille de préparer ton mélange à l'avance ou tu vas te retrouver sous la douche à secouer le truc dans tous les sens pour voir une goutte sortir !
J'avais pas compris pourquoi ils avaient mis une pipette dans le colis, je crois que c'est pour ça :D
D'ailleurs t'en a eu une toi ?

Et oui l'huile de coco c'est galère ! il faudrait qu'il fasse 30° pour pouvoir l'utiliser sans devoir la réchauffer et en ce moment ça caille... Je trouve que j'en met jamais assez bien, elle a tellement de mal à fondre...

Bon verdict demain pour toi alors :p

Et vivalee ce fonçage ça se confirme ??

coucou les filles la question a peut etre ete deja poser mais je tente quand meme je voudrais faire le hénné neutre seulement sur internet c est ecrit a force d en faire les cheveu naturel deviennent foncé:eek: c est vrai ou pas? sinon est ce que sa les fonce definitivement ou non?

Tu peux en faire un sans soucis, tu laisses poser 2 heures et tu n'auras pas de fonçage !
Surtout si tu n'en fais qu'un tu n'as pas de quoi t'inquiéter...

coucou les filles!ca fait un petit moment !!bon j ai fait mes hénnés ....un chatain foncé puis un d'egypte(commandé sur aroma) resultat pour mes cheveux blancs .ils sont certes plus oranges que les autres mais c pas choquant...sinon c bien rouge qdméme.......je mettrais une foto si vs étes tjrs par la?et sinon a la mi juin on peut se remettre aux fotos longueure pour voir nos pousse!!!;)

Oui Anaclaudia on veut la photo !

Moi aussi j'ai refait henné neutre, naturel et individus ce we. Je commence a bien foncer je trouve !
Je vais embaucher mon copain pr des photos de dos qu'on voit l'évolution !

bonjour j ai fait aujourdnhui un hénné neutre sur une coloration rouge qui a une dizaine de rouge est ce possible que mes cheveux et foncés sur les longeurs ?

anaclaudia a dit:
coucou Yna !alors depuis quand tu utilises huile d'alma?Tu vois la difference?

Coucou !!

Je l utilise en "cure" genre pendant 3 semaines
/ 1 mois. Mes cheveux boive tout lol

vivalee a dit:
j'en ai aussi de l 'huile d'alma mais mélangé à d'autres plantes, c'est pas mal du tout ! Yna c'est toi sur la photo ? ils sont de quel longueur tes cheveux ?
Ana j'ai un body shop à annecy, j'irais voir si ils ont ce shamp banane demain :D

Oui c moi sur la photo bon la c beyonce lol mais celle que tu as vu c etai moi. Il m'arrive mi dos.

Alors Anaclaudia ce henné ??

De mon côté j'ai fais un mélange d'huiles essentielles et végétales aux racines et huile de coco sur les pointes avant de faire mon shamping, j'ai voulu tester la provitamine B5 mais la texture est un peu épaisse donc je ne suis même pas sûre d'avoir mis une goutte, pourtant j'ai secoué le flacon dans tous les sens :D

Va falloir mieux s'organiser la prochaine fois !

Malgré tout mes cheveux sont en super forme après ça, les boucles toujours bien dessinées et brillantes, le bonheur !

Je n'arrive pas trop à mesurer mes cheveux en attendant de trouver un mètre de couturière, j'ai regardé un peu l'état de mes racines de cheveux blancs, et là je me suis rendue compte qu'il y a quasi 1 cm de repousse blanche ! Sachant que j'ai fait mon 1er henné il y a 3 semaines, c'est plutôt correct, au moins ça pousse...
On est loin des 10 cm quand même, il va falloir persévérer^^
2012-05-29 18.43.12.jpg voila pour la couleure Taki je voudrais les foncé ....les avoir plus rouge que cuivré.qu'es ce que tu crois que je peux faire coomme melange?
mais y a pas comme ca les fait briller le hénné ca les rends super beaux........je trouve!!

bonjour j ai fait aujourdnhui un hénné neutre sur une coloration rouge qui a une dizaine de rouge est ce possible que mes cheveux et foncés sur les longeurs ?

Retour