anaclaudia
Membre récent
on attends avc impatience bon la prochaine c'est moi........vous m'avez donné envie!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
anaclaudia a dit:coucou Yna !alors depuis quand tu utilises huile d'alma?Tu vois la difference?
vivalee a dit:j'en ai aussi de l 'huile d'alma mais mélangé à d'autres plantes, c'est pas mal du tout ! Yna c'est toi sur la photo ? ils sont de quel longueur tes cheveux ?
Ana j'ai un body shop à annecy, j'irais voir si ils ont ce shamp banane demain![]()
Alors Anaclaudia ce henné ??
De mon côté j'ai fais un mélange d'huiles essentielles et végétales aux racines et huile de coco sur les pointes avant de faire mon shamping, j'ai voulu tester la provitamine B5 mais la texture est un peu épaisse donc je ne suis même pas sûre d'avoir mis une goutte, pourtant j'ai secoué le flacon dans tous les sens
Va falloir mieux s'organiser la prochaine fois !
Malgré tout mes cheveux sont en super forme après ça, les boucles toujours bien dessinées et brillantes, le bonheur !
Je n'arrive pas trop à mesurer mes cheveux en attendant de trouver un mètre de couturière, j'ai regardé un peu l'état de mes racines de cheveux blancs, et là je me suis rendue compte qu'il y a quasi 1 cm de repousse blanche ! Sachant que j'ai fait mon 1er henné il y a 3 semaines, c'est plutôt correct, au moins ça pousse...
On est loin des 10 cm quand même, il va falloir persévérer^^
voila pour la couleure Taki je voudrais les foncé ....les avoir plus rouge que cuivré.qu'es ce que tu crois que je peux faire coomme melange?