cheveux au naturel, poudres indiennes et henné

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vivalee
  • Date de début Date de début
moi je pense que c'est possible ca souvent ds le hénné neutre il est coupé avc du hénné naturels.selon les marques ou les lieux d'achats...........aprés peut étre que taki sera mieux que moi...*

bien rouge mais maintenent aux longeurs ils on pas al viré d un rouge vif ils sont passé a un vieux rouge délavé terne

Anaclaudia j'aime beaucoup ta couleur ! Et cette brillance avec le henné c'est vraiment le top. Pour du rouge il faut du henné du Yemen ou de la garance, j'avais posté un lien sur ce fil pour des recettes pour avoir du rouge.

coucou je suis nouvelle dans l'aventure du henné jai fait mon premier henné dimanche et lundi .. j'explique :/ apres des années de coloration chatain (qui donnait du noir) sur des cheveux chatains clairs voire blond, et apres un grand rs le bol du chimique qui tuait mes cheveux je me suis lancée, jai fait un premier henné naturel (henné color) avec du jus citron, un peu d'huile d'olive et jai du refaire un hénné aux racines chatain a cause de ma blondeur sniff je n'etais pas assez courageuse pour prendre de l'indigo ^^ , mon but c'est de faire partir ma couleur, et retrouver les cheveux naturel avec un joli henné dessus !! entreprise perilleuse car jai quand meme une demarcation aux racines mais je m'attendais a pire honnêtement.. alors jai decidé de couper un centimetre .. suivant la pousse et renouveler ma tignasse, car je ne peux pas me soustraire a les couper alors vive les racines! merci je prend tout les conseil et bonne soirée a vous !
jai commandé une huile d'amla sur henna-boy.co.uk super site je sens que je vais finir accro! o_O !!

anaclaudia oui c etait juste pour le oin j aurais du le faire avant la couleur?
et oui je vais voir pour vous mettre une photo

Salut Mimidexter ! Bienvenue dans le monde du henné, tu vas vite ne plus pouvoir t'en passer, fais gaffe^^

Ca te donne quoi comme couleur ton henné ? Tu veux arriver à quoi comme teinte, rousse ?

merciii !!!je fais qu'y penser et surfer voila comment je vous ai trouvé d'ailleurs lol pour l'instant si je pouvais uniformiser tout ça et surtout proteger et embellir mes cheveux je serai contente ^^ un cuivré foncé me conviendra plus tard mais bon jaime bien changé alors je suis sure qu'un jour ou lautre je gouterai aussi les hénné plus rouge je trouve que c'est vraiment beau !le roux ne me fait pas peur non plus remarque mdr!mes pointes sont plus claires je pense qu'elle sont trop vieille, ma longueur est tres foncé mais a perdu sa noirceur avec le henné et donne quelques reflets les racines sont plutot cuivrées tres foncée a l'ombre on ne voit aucune différence mais au soleil ca se voit, de toute facon c'est mieux que blond quoi qu'il arrive lol, je vais tester l'amla car il parait que ca fonce le cheveux je croise les doigts pour que ça marche :)

Oui l'amla il parait que ça fonce mais je n'ai pas assez testé pour te dire.

Je compte aussi en refaire plus souvent car je ne l'ai pas encore testé seul et d'après ce que j'ai vu cette poudre est super pour le volume et la brillance ! Tu me diras aussi !
Sinon tu peux faire de l'indigo pour foncer, sur moi ça marche plutôt pas mal, j'avais les pointes plus claires et je remarque qu'elles se foncent à chaque application.

En tout cas c'est bien que tu ne soit pas trop focalisée sur une couleur précise, parce qu'avec le henné il faut pas mal tatonner !

En tout cas n'hésite pas à poster une photo ;)

oui pour tatonner je tatonne javais peur de lindigo car je me demandai si ça allait rester pour tout le temps ou si ça sestompe au fur et à mesure... avec lamla je voudrai foncer un peu mes racines. j'ai fait des photos dehors et bien le choc cest pas très joli. plusieurs teintes mes cheveux sont bizarres. j'espère uniformiser rapidement :/ en tout cas au toucher cest deja très doux ... pour la prochaine appli de henne je pensais faire seulement les racines colorées car je voudrai pas foncer plus les racines. ah la la ....

je précise javais fait des masques dargile, de vinaigre, miel etc la vieille couleur à un peu degorgee mais bon .. pas assez. je reste zen et essaye d'être patiente :---)

ForumRunner_20120531_230643.png

ForumRunner_20120531_230548.png

ForumRunner_20120531_230731.png

Oui c'est normal au début on galère a uniformiser tout ça...
L'indigo tu peux tenter ça dégorge assez vite je trouve, comme tu dis ah la la ! C'est pas facile au début mais franchement ya rien de mieux pour les cheveux !
Sur tes photos je trouve pas que ça fasse bizarre, tu as des jolis reflets roux

alors je vais tenter je pense je pense refaire le chatain qu'il me reste pour foncer encore un peu et je ferai de l'indigo alors!! mon but aussi serait d'avoir les cheveux un peu plus clair, mais en attendant la repousse .. l'indigo fera peut etre l'affaire, ben sur les photos on voit pas les racines le problemes c'est que jai pad reussi a les prendre correctement dehors et dedans c'est pas flagrant le plus voyant c'est les cheveux detachés la voit voit la demarcation bon faut un peu payer pour avoir fait souffrir les cheveux ahahah lol toi jai vu tes cheveux ils sont magnifiques , jai lu le post entier lol avec le henné je crois qu'on en connait jamais assez :D bonne journée

salut mimisedexter la prochaine c'est ce que je contais faire..a peu prés..........jm bien inve nter des tambouilles en fait j'attends ma commande.........;sinon moi aujoourd'hui je refait chatain foncé+ egypte.je sais j en ai fait .y a une semaine.mais j ai trop avie de recommencer...........;).........a bientot!

Merci mimidexter, le henné et les plantes c'est vraiment le top pour les cheveux !

Moi je n'ai jamais testé l'inversé. J'avais fais henné pur et après henné + indigo, mais ça ne m'a pas beaucoup foncé les cheveux,surtout atténué les reflets roux qui ne me vont pas du tout. Il faut en faire plusieurs je pense.
Tu nous dira si tu testes !

Là je reflechis à mon henné du we, je crois que je vais y rajouter de l'amla parce que je trouve que mes boucles se détendent trop.

Retour