cheveux au naturel, poudres indiennes et henné

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vivalee
  • Date de début Date de début
ah oui en effet on dirait une fille et une jolie fille!!!bref moi aussi définitivement j'arréte les produits chimiques ..........mais je sais pas ce qu'il m'a pris ,c'est long d'avoir des cheveux long et sans rien faire dessus du coup j'ai fait cette Pu....de permanente pour changer sans les couper bah c'est réussi loooool..au moins je suis vacciné contre les coiffeurs ,les produits de me...et les cheveux courts crois moi je recommence pas demain ni jamais!!la poudre d'amla c'est bien vous avez testé non?moi je vais faire biento un hénné dés que je le recoit

c'est un très beau garçon, mon idéal masculin et je suis fan de Placebo ...... ;)
sinon l'alma oui je connais j'adore mais mon souci c'est que mes cheveux ont déjà tendance à gonfler, alors quand je me fais un shamp à l'alma on dirait les jackson five :D là j'ai commandé une autre poudre, c'est du cataire, j'ai pas testé encore c'est censé réparer les cheveux abimés et tout le tintouin. je vais la tester après mon prochain shamp pour voir.
sinon tu fais quoi comme henné ? tu le commandes sur le net ? j'avais commencé avec les hennés d'aroma zone mais quand j'ai découvert le site d'indigo et cie, çà été la révélation ! il est trop puissant ce henné, j'adoreeeeeeeeeeeee
début mai, j'ai fait celui du yemen et début juin je me fais celui aux plantes :D

Vivalee tu en fais 1 par mois un henné ?

Moi j'ai testé pas encore testé l'amla en poudre, j'espère juste que la texture va être facile à appliquer parce que l'ortie ou le brhingaraj c'est trop galère !

oui je vais essayer de me tenir à un henné par mois. j'ai toujours ce problème de cheveux secs et je veux pas trop abusé du henné à cause de çà. de toute façon, une fois le cheveux gaîné, je pense que c'est suffisant. l'alma j'ai pas eue de soucis avec, çà se rince bien je trouve. c'est quoi le brhingaraj ?

Le brhingaraj c'est le maka, c'est pour la chute de cheveux...

Moi j'ai fait 2 henné à 10 jours d intervalle et là n'en refais un neutre ce we, après j'espacerai à 15 j puis 1 mois, je me lache oui lol

Le shikakai moi ça me les sechent pas ms ça degraisse pas assez après un bain d'huile...

Et sinon en quoi il est mieux le henné HIC ?

ah oui c'est le maka, pas testé encore. ben le henné de HIC est du body art, très fin et surtout très frais. elle passe commande tout les mois, donc c'est de la top qualité. va voir sur son site elle explique tout. l'odeur de ce henné est incroyable, au moins tu es sûr d'avoir du frais, pas comme sur les autres sites ou le henné est stocké des mois et perds de ses bienfaits. quand je pense que j'ai débuté avec du shiraz, beurk !

Ok alors je le testerai sans doute quand j'aurai fini mon stock, en même temps au rythme ou je vais ça va venir vite lol

Les filles vous avez mesuré vos cheveux pour voir l'évolution ?

je suis allez voir sur indigo .c'est génial .en fait la j'ai commandé sur aroma .mais la prochaine j'irais sur celui la!!!Mais étant donné le paquet de frics, par ce que la on peut le dire comme ca........que je mets dans mes cheveux depuis 2 mois ...il faut que je me calme ca devient compulsif!!lol Au début dés que je voyais le moindre produit succeptible d'améliorer la pousse ..je l'achetais lol et il y en a que je ne pense pas utiliser ca m'inspire pas confiance.......enfin!je suis en train de faire le plus long masque au lait de coco ds l'histoire du masque coco lool bref je regarderais mieux ton site ce soir mais rien que le survoler ca donne envie.... je vais tester l'alma aussi .pour l'ortie j ai fait la lotion avc du vinaigre cidre bio ca maccere il parait que c'est super en lotion!.

Anaclaudia je comptais sur toi pour me dire lol.
Ya des techniques faudrait que je retrouve, sur le post lait de coco les filles en parlent mais c'est long à rechercher !
En tout cas moi c'est pareil, j'ai dépensé pas mal d'argent pour récupérer mon volume et seul le henné, les plantes ayurvediques et les HE ont eu un résultat....
Donc maintenant cure à fond !

lool j'ai eu une idée! il nous faut un bout de tissu genre une laniere tu vois genre le ceinturettes qu'il y a désfois autour des pulls et prendre une mesure dessus la marquer et recommencer avc le mm et la on verra le mieux l'évolution non? Me suis je bien exprimer? par ce que je vois ce que je veux dire mais je suis pas sure d'étre trés claire...lol

oui çà coûte vite cher tout çà ! moi normalement je devrais être tranquille pour un bon moment avec ce que j'ai, mais bon c'est tellement tentant de tester ci ou là :confused:
je sais pas non plus mesurer, faut pas partir de l'implantation en haut du front ? en fait j'en sais rien mdr

laniere cheveuxx.jpg c'est tout ce que j'ai trouver sur le net pour te montrer mais tu vois on prends nos cheveux les plus longs ceux autour de la raie au millieu bien tirés et on marque le tissu.........c'est peut étre pas mal?

oui c'est judicieux ! punaise si je recommence à mesurer mes cheveux, je vais vouloir les mesurer toute les 5 mn :D

Ok j'ai compris moi aussi lol !
Reste plus qu'à trouver le bout de tissu. Par contre moi je me tape un dégradé pourri depuis septembre donc j'ai des longueurs différentes mais si je repère une mèche et que je garde la même ça devrait le faire !
En attendant c'est parti pour un petit masque amla, maka et poudre d'ortie, let's go !!

Retour