F
Francoise10.11.2007
Guest
Kitty3011 a dit:Non j'aime pas les clips![]()
Essaie à froid alors si tu veux puis c plu discret il paraît
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mimi9301 a dit:Francoise le clip que tu as commandé c'est des cheveux vierges c'est ça? Tu l'as payé combien sans indiscrétion? Tu me repondre en MP si tu préfères ^^
Au fait t'as reçu les échantillons que je t'ai envoyé?
Kitty3011 a dit:Merci du conseil vais essayer a froid ou chaud ^^ Je verrais bien ce qu'il me passerais pas la tête ^^
mimi9301 a dit:Oh dommage pour les pointes! Tu t'es plaint au service client parce que pour le prix c'est pas normal que tu aies à couper les pointes non? C'est un investissement quand même mais bon si tu les gardes super lontemps ça vaut le coup!
Moi ça me tente depuis un moment mais j'attends de me stabiliser capillairement parlant lol et d'avoir un boulot aussi! :/
Ben le service client c'est la gérante Nathalie elle fait vraiment son Max elle m'avait prévenu si donc je savais à quoi m attendre lol mais bon je reste pour le moment ravie sachant que le kit à était mal sécher je vais mettre du sérum j'espère que sava allez je suis ravie du cheveux
Vierge je peux plu m'en passer rien d'autre ne vaut plus le coup en matière de choix d'extensions c'est vraiment dingue perso j'aime j'aime j'aime trop la tu me rend toute hystérique à parler extensions mdrrr

Bienvenue Kitty3011
Pour ta couleur pourquoi tu ne fais pas un color out ? Ça "efface" les couleurs
Les coiffeuses t'en diront plus![]()
mimi9301 a dit:Tu m'as fait trop rire! lol. Mais dis moi Françoise, tu n'aimerais pas les extensions par hasard??!![]()
Parce que t'es jolie salle garce !!!!
Je pense comme mimi un petit 8.13, car c'est pas si doré et froid !!
Ca peut le faire oui mais comme j'ai dis SELON MOI faudrait tout colorer