Cheveux: Le coin des copines

Mababy0331 a dit:
Bienvenue parmis nous Harlequin :)

Marchiiii ^^

mimicella a dit:
Ouiiiiiii Harlequin'... Une suissesse :-D

Je te rassure... Moi non plus je n'ai aucun lien avec les monde "des cheveux" mais les filles sont hyper sympa ! :)

Alors bienvenue et n'hésite pas à copiner

Ah toi aussi ?
Oukay bah cool =D

Ingrid.d a dit:
Bon moi juste pour parler cheveux j ai ratiboisé ma cousine aujourd'hui ! Elle vient de se séparer de sa copine (oui oui lol), et elle avait envie de changement... Donc hop... Elle est passée d une coupe aux épaules à une coupe courte! :) mes ciseaux font des ravages depuis hier ^^ bisous les filles ! Bonne nuit !!

Ratiboiser ahahahaha
Des fois que je me demande ce que ça donnerai sur moi du court........

*Courage à ta cousine*

yadefa a dit:
Coucou Melanie

Viens nous rejoindre poulette on aime se raconter nos lifes ici :eek3:

Oh Yaya !! T'es lààà !!! <3

nenuphare75 a dit:
harlequin girl pas de soucis lol mais pour faire partie de la bande faut avoir un projet capillaire mdr ! si tu n'as pas d'idées tu peux créer un post et mettre des photos on se charge du reste lol !

ben alors Pauline tu sais pas quoi faire à tes cheveux ? tu fais quoi en général ? toujours dans ce style ?

et pour finir ........

joyeux anniversaire à la petite LÉNA qui fête aujourd'hui ses 1 ans :) bisous à ta petite Ingrid ! champomy :)

Mon projet capillaire c'est la longueur, je les veux long, looooong mais à chaque fois j'me dit "aller la je doit couper un peu, juste pour les rebooster" et j'me retrouve avec 10cm de moins parce que la coiffeuse comprends pas le "un peu" grrrrr

Sinon j'ai souvent la frange de n'importe quelle couleurs =D
Dernièrement elle était verte *^^*

Ingrid.d a dit:
T es trop gentille nenu !!!!!! Merci bcp :)))))
Elle est bien malade pour son anniversaire ma poupoune mais bon...

Passez une bonne journée les filles !!!!!

Bonne journée !!

Oh mais c est elle qui le voulait court hein :) puis ils poussent super vite !!!

Moi aussi je les veux longs longs... Au moins en dessous du soutif... Plus que 2 ans à attendre mdr

Ingrid.d a dit:
Oh mais c est elle qui le voulait court hein :) puis ils poussent super vite !!!

Moi aussi je les veux longs longs... Au moins en dessous du soutif... Plus que 2 ans à attendre mdr

Oui je disais courage à cause de sa rupture ^^
Tu as les cheveux qui vont jusqu'ou actuellement ?
2 ans pfiouuhhh, moi faut que je regarde pour les mesurer une fois comme ça je pourrais calculer à combien ils poussent par mois par exemple ^^

J ai les cheveux un peu au dessus des seins. Mais je suis partie d une coupe à la garçonne. Ça fait déjà deux ans que je les coupe très peu. Puis je tente des compléments alimentaire. Normalement d ici cet été ils devraient avoir bien poussé si les compléments alimentaire marche. Donc on verra ^^

Ingrid.d a dit:
J ai les cheveux un peu au dessus des seins. Mais je suis partie d une coupe à la garçonne. Ça fait déjà deux ans que je les coupe très peu. Puis je tente des compléments alimentaire. Normalement d ici cet été ils devraient avoir bien poussé si les compléments alimentaire marche. Donc on verra ^^

Tu utilise quoi comme complément ??
Les capsules Biotine sont super efficace à ce qu'il parait, j'aimerais bien essayer mais bon ça coûte un bras !!

Purée coupe garçonne quand même, si t'as des photos je suis curieuse !

Moi y'a quelques années en arrière on m'a massacré et depuis je suis une traumatisé du coiffeur =S
Je suis allée comme modèle et ils m'ont demandé jusqu'où je leur permettais de couper ((j'avais les cheveux en dessous des seins)) je leur ai montrer le dessus lol........
J'me suis retrouvé avec la coupe d'Amélie Poulain, sans exagération !!

=( j'ai tellement pleurer!

Ohlala ! Oui en effet pas top !!!!! Après ils sont pas tous pareil. Moi je sais à quel point les filles veulent garder leur longueur, quand on me dit 2 cm, c est 2 cm...

Attend vais te chercher une photo lol

image-391312888.jpg

Alors à la base j avais cette coupe... Donc très court d un côté avec une longue mèche de l autre... Sauf qu il a fallu couper ma mèche lorsque j ai voulu rattraper la coupe donc me suis retrouvée avec les 2 côtés très courts... Et la repousse a été super longue parce que j ai un épis dans la nuque. Donc j ai du attendre que mes cheveux du dessus recouvrent ma nuque pour tt laisser pousser... Voilà vous connaissez la vie de mes cheveux mdr.

Sinon en complément je vais testé ecophane... C est yadefa qui la recommandé, apparemment ça marche très bien ! Donc je teste. :)

Moi aussi mon projet capillaire sera la longueur ... Je les aimerais en bas du dos :-D

Je vous mettrai une photo de ma crinière

Pfffff comme suis jalouse ! Mais toi t'es hors compétition ! Ils sont déjà super longs. Moi je les veux pas plus longs que ce que tu as :)

Joyeux anniversaire nénu et aussi joyeux anniversaire a ton bout de choux ingrid

Sinon pour les cheveux je suis ouverte a toute proposition, j'ai vraiment pas d'idée le seul truc que je ceux pas cest du classique !

Arlequin bienvenue a toi !

Bon ça y est j ai reçu mes produits ecophane. J ai prit une photo... Et j en reprendrai une dans 3 mois histoire de comparer :)

Ingrid.d a dit:
Ohlala ! Oui en effet pas top !!!!! Après ils sont pas tous pareil. Moi je sais à quel point les filles veulent garder leur longueur, quand on me dit 2 cm, c est 2 cm...

Attend vais te chercher une photo lol

Ouais bah heureusement que y'en à des comme toi...
À l'heure actuelle, j'ai pas encore trouvé THE coiffeuse =/

Ingrid.d a dit:
Alors à la base j avais cette coupe... Donc très court d un côté avec une longue mèche de l autre... Sauf qu il a fallu couper ma mèche lorsque j ai voulu rattraper la coupe donc me suis retrouvée avec les 2 côtés très courts... Et la repousse a été super longue parce que j ai un épis dans la nuque. Donc j ai du attendre que mes cheveux du dessus recouvrent ma nuque pour tt laisser pousser... Voilà vous connaissez la vie de mes cheveux mdr.

Sinon en complément je vais testé ecophane... C est yadefa qui la recommandé, apparemment ça marche très bien ! Donc je teste. :)

Ah ouais purée mais ça t allais bien !
J'aime bien les coupes comme ça même si moi ça ne m'irait pas...
Je tâcherai de mettre une photo ce soir =)

mimicella a dit:

Incroyable !! C'est ça que je veux comme longueur =D

color-mes-yeux a dit:
Joyeux anniversaire nénu et aussi joyeux anniversaire a ton bout de choux ingrid

Sinon pour les cheveux je suis ouverte a toute proposition, j'ai vraiment pas d'idée le seul truc que je ceux pas cest du classique !

Arlequin bienvenue a toi !

Marchiii

Coucou les filles!!!!!!!

Alors déjà je rale Mag!!! je veux tes cheveux!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol:

:49-sun::49-sun:Ensuite bon anniversaire à l'accro du Forum Nénu et à sa cadet de ..ans Léna (très jolie prénom) la petite poupette d'Ingrid qui un jour deviendras aussi accro au forum, looll!!!! Bisousssssssssssss:49-sun::49-sun:

Harlequin et Ingrid j'ai eu moi aussi ma coupe garçonne mais par obligation car cheveux cramés à mort, il me restait plus que 5 cm sur la tête, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps :(((((((((((

Maintenant je les veux aussi long que Mag mais bon je les coupaient tout le temps, surtout pendant ma grossesse c'était carré plongeant court, maintenant fini je coupe PLUS !!!!!!!!!!!

Ingrid petite question technique, enfin 2 questions, lol!! :lol:
-Sur mon post tu m'as dit que pour la déco je fais d'abord les longueurs et ensuite les racines, mais comment je sais quand le faire à la racine? au bout de combien de temps?
-Et pareil pour faire comme toi sur les pointes, combien de temps avant la fin je dois passer le peigne avec la déco?

Merciiiiiiiiiiiii et bonne journée à vous toutes :cute::cute::cute:

Retour