Harlequin' Girl
- Makeup Artist - YouTube - EyebrowsShaping -
Mababy0331 a dit:Bienvenue parmis nous Harlequin![]()
Marchiiii ^^
mimicella a dit:Ouiiiiiii Harlequin'... Une suissesse :-D
Je te rassure... Moi non plus je n'ai aucun lien avec les monde "des cheveux" mais les filles sont hyper sympa !
Alors bienvenue et n'hésite pas à copiner
Ah toi aussi ?
Oukay bah cool =D
Ingrid.d a dit:Bon moi juste pour parler cheveux j ai ratiboisé ma cousine aujourd'hui ! Elle vient de se séparer de sa copine (oui oui lol), et elle avait envie de changement... Donc hop... Elle est passée d une coupe aux épaules à une coupe courte!mes ciseaux font des ravages depuis hier ^^ bisous les filles ! Bonne nuit !!
Ratiboiser ahahahaha
Des fois que je me demande ce que ça donnerai sur moi du court........
*Courage à ta cousine*
yadefa a dit:Coucou Melanie
Viens nous rejoindre poulette on aime se raconter nos lifes ici![]()
Oh Yaya !! T'es lààà !!! <3
nenuphare75 a dit:harlequin girl pas de soucis lol mais pour faire partie de la bande faut avoir un projet capillaire mdr ! si tu n'as pas d'idées tu peux créer un post et mettre des photos on se charge du reste lol !
ben alors Pauline tu sais pas quoi faire à tes cheveux ? tu fais quoi en général ? toujours dans ce style ?
et pour finir ........
joyeux anniversaire à la petite LÉNA qui fête aujourd'hui ses 1 ansbisous à ta petite Ingrid ! champomy
![]()
Mon projet capillaire c'est la longueur, je les veux long, looooong mais à chaque fois j'me dit "aller la je doit couper un peu, juste pour les rebooster" et j'me retrouve avec 10cm de moins parce que la coiffeuse comprends pas le "un peu" grrrrr
Sinon j'ai souvent la frange de n'importe quelle couleurs =D
Dernièrement elle était verte *^^*
Ingrid.d a dit:T es trop gentille nenu !!!!!! Merci bcp))))
Elle est bien malade pour son anniversaire ma poupoune mais bon...
Passez une bonne journée les filles !!!!!
Bonne journée !!