color-mes-yeux
Membre Populaire
mimicella a dit:Hihi... Bien sûr que ça compte ;-)
Tu pourras mettre une photo de ton lapine ?
Moi j'ai une chienne
C'est un monsieur, je lai appelé pepito parce que il fait des crottes comme des pepites de chocolat
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mimicella a dit:Hihi... Bien sûr que ça compte ;-)
Tu pourras mettre une photo de ton lapine ?
Moi j'ai une chienne
C'est un monsieur, je lai appelé pepito parce que il fait des crottes comme des pepites de chocolat
nina eden a dit:il est trop mignon, c'est rare de voir un lapin noir.
nenuphare75 a dit:ohhh trop mignon le chien
tu vois que tu n'as pas d'enfantsmaiiiiis bon ok on va considérer tes animaux comme tes bébééééééééééééé !!!!
Pareil nina !! ma famille et amis, une priorité !!!!! le jour ou un mec me demande de choisir je rigollleeeeeee !! déjà mon ex avait essayé avec un collègue .. ahahahahh
nenuphare75 a dit:bien, des petits coups de nostalgies depuis 2/3 jours mais sinon ca vaj'ai pas mal de choses a faire aussi !!! faut que je motive et que je règle plein de trucs et dans 2 semaines je reprends mes recherches de boulot activemennnnnnnnnnnnnnnnnt !!!!!!!!!!!
et toi ça va ? tu as pu trouver des cas capillaires à la hauteur de tes espérances ? lol
Je file mes louloutes lol !
BISOUUUUUUS
nina eden a dit:qu'elle est mimi c'est quoi comme chien?
Il est trop chou! Et avec la peluche ça rend bien. Et pas mal l'histoire du prénomcolor-mes-yeux a dit:C'est un monsieur, je lai appelé pepito parce que il fait des crottes comme des pepites de chocolat
c'est quoi "nos quartiers ont du talent" et pour faire quoi???
mimi9301 a dit:Nos quartier ont du talent c'est une association qui à la base est destinée aux jeunes issus de quartiers défavorisés qui ont un bac+4 et plus et qui n'arrivent pas à trouver de travail. Mais maintenant c'est présent dans beaucoup de départements en France.
En fait c'est des chefs d'entreprise ou des cadres supérieurs qui sont bénévoles pour encadrer un jeune diplômé et qui l'aide à trouver un travail dans la branche qui l'intéresse.
Voilà je dois attendre qu'ils étudient mon dossier et puis on verra s'ils me prennent ou pas!
J'adooore les labradors!!! Tu nous mettras une petite photo à l'occasion ?mimi9301 a dit:Trop choux vos animaux Mag et Pauline!
Moi j'ai un labrador croisé je sais pas quoi lol, il a 9 ans mais il a une tête de chiot, il est trop mignon!!