Cheveux: Le coin des copines

mimicella a dit:
Hihi... Bien sûr que ça compte ;-)
Tu pourras mettre une photo de ton lapine ?

Moi j'ai une chienne

C'est un monsieur, je lai appelé pepito parce que il fait des crottes comme des pepites de chocolat

Pièces jointes

• image-3497042006.jpg
    image-3497042006.jpg
    109.8 KB · Affichages: 64
ohhh trop mignon le chien :D
tu vois que tu n'as pas d'enfants :D maiiiiis bon ok on va considérer tes animaux comme tes bébééééééééééééé !!!!

Pareil nina !! ma famille et amis, une priorité !!!!! le jour ou un mec me demande de choisir je rigollleeeeeee !! déjà mon ex avait essayé avec un collègue .. ahahahahh

nenuphare75 a dit:
ohhh trop mignon le chien :D
tu vois que tu n'as pas d'enfants :D maiiiiis bon ok on va considérer tes animaux comme tes bébééééééééééééé !!!!

Pareil nina !! ma famille et amis, une priorité !!!!! le jour ou un mec me demande de choisir je rigollleeeeeee !! déjà mon ex avait essayé avec un collègue .. ahahahahh

Comment tu vas ma ptite nénu?

bien, des petits coups de nostalgies depuis 2/3 jours mais sinon ca va :) j'ai pas mal de choses a faire aussi !!! faut que je motive et que je règle plein de trucs et dans 2 semaines je reprends mes recherches de boulot activemennnnnnnnnnnnnnnnnt !!!!!!!!!!!

et toi ça va ? tu as pu trouver des cas capillaires à la hauteur de tes espérances ? lol

Je file mes louloutes lol !

BISOUUUUUUS

nenuphare75 a dit:
bien, des petits coups de nostalgies depuis 2/3 jours mais sinon ca va :) j'ai pas mal de choses a faire aussi !!! faut que je motive et que je règle plein de trucs et dans 2 semaines je reprends mes recherches de boulot activemennnnnnnnnnnnnnnnnt !!!!!!!!!!!

et toi ça va ? tu as pu trouver des cas capillaires à la hauteur de tes espérances ? lol

Je file mes louloutes lol !

BISOUUUUUUS

Ca va oui
Bof pas vraiment se cas interressants mais bon...
Sinon jai envie de changer de tete mais trop de monde au salon pas le temps

nina eden a dit:
qu'elle est mimi c'est quoi comme chien?

C'est une croisée pequinois avec je ne sais pas quelle autre race...

color-mes-yeux a dit:
C'est un monsieur, je lai appelé pepito parce que il fait des crottes comme des pepites de chocolat
Il est trop chou! Et avec la peluche ça rend bien. Et pas mal l'histoire du prénom ;)

Bon après midi les filles
Bisous

c'est quoi "nos quartiers ont du talent" et pour faire quoi???

Nos quartier ont du talent c'est une association qui à la base est destinée aux jeunes issus de quartiers défavorisés qui ont un bac+4 et plus et qui n'arrivent pas à trouver de travail. Mais maintenant c'est présent dans beaucoup de départements en France.

En fait c'est des chefs d'entreprise ou des cadres supérieurs qui sont bénévoles pour encadrer un jeune diplômé et qui l'aide à trouver un travail dans la branche qui l'intéresse.

Voilà je dois attendre qu'ils étudient mon dossier et puis on verra s'ils me prennent ou pas!

Trop choux vos animaux Mag et Pauline!

Moi j'ai un labrador croisé je sais pas quoi lol, il a 9 ans mais il a une tête de chiot, il est trop mignon!!

mimi9301 a dit:
Nos quartier ont du talent c'est une association qui à la base est destinée aux jeunes issus de quartiers défavorisés qui ont un bac+4 et plus et qui n'arrivent pas à trouver de travail. Mais maintenant c'est présent dans beaucoup de départements en France.

En fait c'est des chefs d'entreprise ou des cadres supérieurs qui sont bénévoles pour encadrer un jeune diplômé et qui l'aide à trouver un travail dans la branche qui l'intéresse.

Voilà je dois attendre qu'ils étudient mon dossier et puis on verra s'ils me prennent ou pas!

Je trouve que ce genre d'action est vraiment louable !!! C'est cool!

mimi9301 a dit:
Trop choux vos animaux Mag et Pauline!

Moi j'ai un labrador croisé je sais pas quoi lol, il a 9 ans mais il a une tête de chiot, il est trop mignon!!
J'adooore les labradors!!! Tu nous mettras une petite photo à l'occasion ?:)

ben moi j'avais un super caniche croisé je sais pas peut être bichon et son petit nom c'était pollux ... :) ou ' mon popo d.amour ' lol !
le prénom il la choisit lol ! mon père l'a trouvé et puis arrivé à la maison on disait des noms et à ce prénom il a aboyé donc c'est resté :)
malheureusement il nous a dit au revoir fin 2007 sniff sniff

hey oui !!!!!! un truc de malade !!!!

Hey les filles vous etes sorti hier soir pour que ce soit si calme par ici ? lol

Coucou les filles

Moi je suis crevée je me couche trop tard et j'ai l'impression de couver un truc !

Bref je suis Fatiguéeeeeeeeeeeeeeeee :)

ohhh ma yayaaaaaaaaa !!!!! nonnnn pas ça maintenant !! tu as vaincu trois mois difficiles lol! Bon reviens nous en forme et repose toi bien :)

moi je dois faire 2/3 courses après !!!! demain gateaux annive avec la famille ^^
sinon rien, pas de sortie ce soir !

salut les gonz'
dure journée au taff beaucouuuup de boulot!
j'ai les jambes en coton

sinon hier soir j'ai fait des sushiis maison miiiam

hummmm :) Tu m'as donné envie d'un chinois là ... ce n'est pas raisonnable .. quoi que ..... ohhhh merde je te hais LOL

Bon ben dis a ton chéri de te faire un bon massage ce soir :D

Retour