Cheveux: Le coin des copines

Alors petite présentation :

J'mappelle Françoise j'ai 21 Ans j'habite dans l'sud de la France dans le var :)
J'suis en couple avec l'amouuuuur de ma vie depuis le 10.11.2007 Ahaha d'ou mon pseudo soit 4 ans & 4 mois d'amour & de bonheur :)
Nous avons acheté une maison en Juillet & nous avons un Bull terrier notre bébé & dans un mois une nouvelle arrivant une petite minette :)
Sinon dans la vie j'suis en BTS Alternance Professions Immobiliere j'passe mon Bts dans un mois sa s'annonce relativement mal mais j'ne compte pas ouvrir d'agence donc bon j'men remet lol, j'bosse la moitiée de la semaine a l'agence familiale de mes parents :)
Sinon passionnée d'extensions à clips plus particulièrement, passionnée de cheveux vierge une vraie addict , j'essaie de prendre soin de mes cheveux au maximum ;) J'ai un LB qui va bientot arriver de chez LI l'Arabian & si j'recoit mon kit vierge dans les temps vendredi passage chez l'coiffeur pour ajuster ma couleur sa va changer j'vous met la photo du kit que j'attend de donc de la couleur que j'vais faire (Touuuut a droite c'est celui la)
Voilà voilà J'pense avoir résumé ma petite vie.

Pièces jointes

• 441_subimage2_imagesCA5OR6W1.jpg
    441_subimage2_imagesCA5OR6W1.jpg
    11.9 KB · Affichages: 50
Coucou les filles

Je vais vraiment mieux, juste un peu mal à la gorge mais bon...................;; c'est rien ça mdrr
Sinon week end sympa entre amis et famille !

Coucou yadefa sa va ? Tu étais malade a ce que j'comprend la galère j'espère que sa va mieux :)
Cool pour ton weekend demain on recommence la semaine grrr

Coucou yadefa sa va ? Tu étais malade a ce que j'comprend la galère j'espère que sa va mieux :)
Cool pour ton weekend demain on recommence la semaine grrr

Oui ça saoule en plus il fait pas beau, ça donne pas envie ! Sinon oui ça va, j'espère qu'avec ton cheri, ça durera des lustres encore, moi ça fait 13ans de mariage et 3 enfants :D

Oui ça saoule en plus il fait pas beau, ça donne pas envie ! Sinon oui ça va, j'espère qu'avec ton cheri, ça durera des lustres encore, moi ça fait 13ans de mariage et 3 enfants :D

Oh merci ma belle ben écoute j'espère suivre ta voix la il est en déplacement on est en déprime lol on s'prend jamais la tête des trop bons délires que de l'amour & du bonheur, pourvu que ca dure ^^
Oui le temps c'est chiant t'es d'ou toi ? Nous ici des fois c'est couverts, des fois ya du vent pfff temps d'merde grr

Je suis une Parisienne et le mien aussi est en déplacement lol, bon nous on se prend la tête mais rien de méchant, sinon plein de bons délires aussi et de l'Amour :p

Le tien est en déplacement combien de temps ? Le mien es reparti ce matin il rentre vendredi olala sa me parait trop loin grrrr en plus suis une flipette j'flippe toute seule chez moi .

Le tien est en déplacement combien de temps ? Le mien es reparti ce matin il rentre vendredi olala sa me parait trop loin grrrr en plus suis une flipette j'flippe toute seule chez moi .
La il est rentrée ce week et reste 3 semaines SNIFFFFFff...................;; par contre je suis pas une flippette lol mais bon, pas toujours évident !!
Bon il part rarement, donc c'est dure mais bon c'est le travail !!

il rentre pas entre les trois semaines ? Olala bon courage ma belle !
Moi tu m'verrais tu rigolerais une vraie lopette j'flippe ma race mdrr .
C'est clair el boulot c'est le boulot même si sa fait c***** il bosse dans quoi ?

il rentre pas entre les trois semaines ? Olala bon courage ma belle !
Moi tu m'verrais tu rigolerais une vraie lopette j'flippe ma race mdrr .
C'est clair el boulot c'est le boulot même si sa fait c***** il bosse dans quoi ?

Oui sauf si il craque il montera une journée le samedi soir (il travaille le samedi), il est intermittent du spectacle, il s'occupe de la lumière sur les plateaux de cinéma !

Tu as repris avec ton cheri ??? j'ai raté une étape lol :)
Rooo mince! Oui on a repris il y a 2-3 semaines... Quand on s'était perdu de vue avec ce nouveau fofo

On s'est trop manqué! Et puis là, tout va pour le mieux.. On s'était fait engloutir par notre quotidien. On essaie de tout faire pour ne pas reproduire les mêmes erreurs

Cool ta présentation Francoise10.11.2007.. Et c'est super pour ton chéri..Que de beaux projets!

D'ailleurs le mien aussi est loin jusqu'au 20 avril. Heureusement qu'il y a le fofo!!!

Oh on est toutes abandonnées ou quoi :(

Oui sauf si il craque il montera une journée le samedi soir (il travaille le samedi), il est intermittent du spectacle, il s'occupe de la lumière sur les plateaux de cinéma !

Oh trop bien il est sur des tournage de films connu ? Lol la curieuse ^^
J'espere pour toi qu'il descendra vous voir ;) Tu as des enfants ?

Retour