Cheveux: Le coin des copines

Coucou mimi merci ma belle :):)
Ben écoute j'vais surement vous attiré involontairement vers le cercle vicieux des extensions pour ce qui est de faire plein de chose sur sa tignasse j'ai tendance a être raisonnable car l'bien être de ma tignasse est juste primordiale :)

Vendredi 8H30 Rdv chez l'coiffeur j'vous montrerez touuuut ca :)

Yeah on adore les photos!! Tu vas faire quoi?
Moi aussi avant je ne touchais pas du tout à mes cheveux et maintenant je fais pleins de couleurs et des balayages lol principalement dû au fait que je ne suis jamais contente de ce que j'obtiens. T'as raison d'être raisonnable!
Au fait je t'ai envoyé les échantillons de shampooings aujourd'hui tu devrais les recevoir en fin de semaine :)

Yeah on adore les photos!! Tu vas faire quoi?
Moi aussi avant je ne touchais pas du tout à mes cheveux et maintenant je fais pleins de couleurs et des balayages lol principalement dû au fait que je ne suis jamais contente de ce que j'obtiens. T'as raison d'être raisonnable!
Au fait je t'ai envoyé les échantillons de shampooings aujourd'hui tu devrais les recevoir en fin de semaine :)

Super merci pour les échantillons hein :)
Moi avant j'faisait pas mal de couleur est tout mais comme j'reve d'avoir une sacrée longueur bah j'fais dans le soft la j'ai rien fait depuis octobre une petite couleur va leur faire du bien j'vais faire la couleur du kit tout a droite

Pièces jointes

• 441_subimage2_imagesCA5OR6W1.jpg
    441_subimage2_imagesCA5OR6W1.jpg
    11.9 KB · Affichages: 54
Sa va pas faire un changement de ouf mais bon un petit coup de lumiere sur ma couleur terne fera pas d'mal :) merci pour les mèches j'vous dirais si elles sont aussi belles qu'en photos :)

en mode tranquil paisible :p ma soeur a une amie du nord donc je vois très bien et l'accent léger aussi :D avec les "pô" ou truc comme ça !!!

mdrr non je fais pas les "po" heureusement car la c'est trooooooooop visible mdrrr
je dit plus les "rause" au lieu de rose !! pouelle au lieu de poele !! mdrrrrrrrrrrrrr et d'autre encore mdrrr

Bonne nuit nanime :)

Franchement moi je dis y'a moyen de m'embarquer dans les extensions mais c'est encore trop tot je ne suis pas prete lol ! De toute façon j'ai des cheveux de merde !!!!! y'a trois mois j'avais l'impression que j'avais un coté plus court que l'autre et maintenant j'ai l'impression que j'ai un dégradé plus long que l'autre !! Au sport j'ai revu une fille qui a grave les cheveux bouclés mais de belles boucles, pas la touff, bref je LA DETESTE :p

hummmm parler de moi ? lol

Alors j'ai 26 ans depuis le 24 février, je n'ai toujours pas eu mes dents de sagesse mais tout va bien !!
Je suis célibataire depuis septembre meme si ce fut une histoire très courte qui dès le début partait un peu en n'importe quoi !!! Sinon sans compter celui là, celib depuis plus d'un an (mais deuxième année c'était du n'importe quoi aussi lol) BREF :D

Niveau boulot c'est la galère, je veux continuer mes études dans la communication mais secteur fermé, trop de stagiaires, pas assez d'expérience, bref la grosse merdouille aussi !!!!!!!

Je suis née et j'habite Paris mais j'ai déja fait un petit tour a marseille fin 2007 environ 6 mois c'était marrant ! pas la plus belle ville de France mais de bons souvenirs ... peut etre j'y retournerai un jour mais sans doute je reviendrai aussi ... A voir !!! :)

Je n'ai plus de chien depuis septembre 2007 :( Mon popo (pollux) si tu me vois, m'entends ou autre : TU ETAIS LE PLUS BEAU DES CANICHES !! MON POPO D'AMOUR !!!!!! lol
Je n'ai jamais eu de chat ni de poisson rouge mais j'ai déjà eu des hamsters quand j'étais encore une petite fille!!! ma soeur avait une femelle (chipie), on m'a donné un male (timotei) ... on a eu la bonne idée de les mettre ensemble et BIM 8 petits ... je me souviens que de celui de mon autre soeur (qu'elle a appelé Michelle looool) car mon chien a joué avec .... :/ :/

Le forum est également devenu une drogue quotidienne mais des fois c'est trop une mission de tout regarder lol (22 notif là juste cet aprèm, c'est du boulot mine de !!!) je casse la tete aux coiffeuses : color-mes-yeux, Ingrid.d et mysha29, mais elles m'aiment donc elles ne m'en veulent pas :), car je suis curieuse et que je intéresse aux colorations et soins cheveux depuis que je viens ^^

Et sinon j'aime mes deux grandes soeurs !!! je leur donne un rein si il faut sans hésitation !!!

OMG les filles j'ai pris trop de retard avec pacques =S
Et vous parlez beaucoup !! =( j'ai pas pu suivre sorry !!

Mais vous aller bien ??

mimicella a dit:
Coucou Harlequin' Girl.
On a une nouvelle Follower... Francoise10.11.2007 :D

Alors ce shopping à Bern? raconte raconte, on veut tout savoir...

et chapeau pour ton article sur la colorimétrie!!!! clap clap!

Les filles.... Aujourd'hui je suis hyper naze snif.. ça va être dur dur...

Bisous <3

Merci pour la recap' !!!
Il me semble qu'on a déjà papoté sur d'autre post @Françoise10.11.2007 j'me trompe ?

C'était chouette ! Bon après comme j'avais très peu de sous voilà quoi mais bon j'me suis r'acheter ma poudre et j'me suis offert un blush et 2 pinceau ^^

Merci pour mon article !! Chuis contente qu'il t'aime intéressé, c'est un "chapitre" complexe? J'ai essayé de le rendre plus accessible...

Des bisous !!

Bonne nuit nanime :)

Franchement moi je dis y'a moyen de m'embarquer dans les extensions mais c'est encore trop tot je ne suis pas prete lol ! De toute façon j'ai des cheveux de merde !!!!! y'a trois mois j'avais l'impression que j'avais un coté plus court que l'autre et maintenant j'ai l'impression que j'ai un dégradé plus long que l'autre !! Au sport j'ai revu une fille qui a grave les cheveux bouclés mais de belles boucles, pas la touff, bref je LA DETESTE :p

MDRRRR Ya moyen de t'embarquer dans les extensions ahahaha surtout si t'aime pas forcement ta longueur actuelle pour moi c'est juste l'idéal apres perso vu que j'suis une vraie chieuse fin super exigeante si cest pas l'top du top le lendemain j'en veux plus mdrrrr une vraie fille quoi ^^
Aaaah les cheveux long bien bouclés avec des belles boucles c'est juste a tomber l'rêve quoi mais bon j'nen reve plus j'sais que c'est inacessible loool ^^

Alors j'ai 26 ans depuis le 24 février, je n'ai toujours pas eu mes dents de sagesse mais tout va bien !!
Je suis célibataire depuis septembre meme si ce fut une histoire très courte qui dès le début partait un peu en n'importe quoi !!! Sinon sans compter celui là, celib depuis plus d'un an (mais deuxième année c'était du n'importe quoi aussi lol) BREF :D

Niveau boulot c'est la galère, je veux continuer mes études dans la communication mais secteur fermé, trop de stagiaires, pas assez d'expérience, bref la grosse merdouille aussi !!!!!!!

Je suis née et j'habite Paris mais j'ai déja fait un petit tour a marseille fin 2007 environ 6 mois c'était marrant ! pas la plus belle ville de France mais de bons souvenirs ... peut etre j'y retournerai un jour mais sans doute je reviendrai aussi ... A voir !!! :)

Je n'ai plus de chien depuis septembre 2007 :( Mon popo (pollux) si tu me vois, m'entends ou autre : TU ETAIS LE PLUS BEAU DES CANICHES !! MON POPO D'AMOUR !!!!!! lol
Je n'ai jamais eu de chat ni de poisson rouge mais j'ai déjà eu des hamsters quand j'étais encore une petite fille!!! ma soeur avait une femelle (chipie), on m'a donné un male (timotei) ... on a eu la bonne idée de les mettre ensemble et BIM 8 petits ... je me souviens que de celui de mon autre soeur (qu'elle a appelé Michelle looool) car mon chien a joué avec .... :/ :/

Le forum est également devenu une drogue quotidienne mais des fois c'est trop une mission de tout regarder lol (22 notif là juste cet aprèm, c'est du boulot mine de !!!) je casse la tete aux coiffeuses : color-mes-yeux, Ingrid.d et mysha29, mais elles m'aiment donc elles ne m'en veulent pas :), car je suis curieuse et que je intéresse aux colorations et soins cheveux depuis que je viens ^^

Et sinon j'aime mes deux grandes soeurs !!! je leur donne un rein si il faut sans hésitation !!!

Oh j'ai adoré lire ta petite vie franchement t'a lair hyper avenante j'adore ;) Moi aussi étant jeune j'ai eu un caniche le plus intelligent des chiens que j'ai eu vraiment au top du top ! Me manque :(
Sinon pour les amours j'comprend maintenant quand tu parle de faire ton caliméro lol mais belle comme tu es ils soidvent se précipiter les hommes autour de toi suis sure moi !!

Coucou Harlequin' Girl.
On a une nouvelle Follower... Francoise10.11.2007 :D

Alors ce shopping à Bern? raconte raconte, on veut tout savoir...

et chapeau pour ton article sur la colorimétrie!!!! clap clap!

Les filles.... Aujourd'hui je suis hyper naze snif.. ça va être dur dur...

Bisous <3

Coucou Mimi :) Alors 'tes fatiguée ou t'a pris froid ? Moi j'commence a avoir mal a la gorge pfff fait chier^^

Merci pour la recap' !!!
Il me semble qu'on a déjà papoté sur d'autre post @Françoise10.11.2007 j'me trompe ?

C'était chouette ! Bon après comme j'avais très peu de sous voilà quoi mais bon j'me suis r'acheter ma poudre et j'me suis offert un blush et 2 pinceau ^^

Merci pour mon article !! Chuis contente qu'il t'aime intéressé, c'est un "chapitre" complexe? J'ai essayé de le rendre plus accessible...

Des bisous !!

Couucouu Harlequin effectivement on avait déja papoter il m'semble sur "nous au quotidien" & j'tai complimenter mainte & mainte fois sur ton boulot t'artiste qui est juste a tomber il m'arrive souvent de mater tes photos en m'disant "pffff & moi avec mon trait de liner j'fait pitié" mdrrrr moi pour l'choix des pinceaux j'ai juste aucune idée a chaque fois j'sais pas pourquoi j'devrais prendre celui la plutot qu'un autre grrr ^^

Des bisous les nénéttes :)

oh nenu on se suit de 1 jours (et quelques années !!!) moi c'est le 23 fevrier !!!!

ohhhh nanime une tite poissonne aussi :D on s'en souviendra pour l'année prochaine (hihi " et quelques années" mdr)

Merci Francoise10.11.2007 :D :D
Peut etre que nos chiens s'amusent ensemble lol !! mais les amours oulalala, ici sur Paris trop de nanas .. je passe inaperçue limite mais je m'en fou, je profite du célibat, je profite de mes soeurs, mes ami/e/s et mes copines du fofo :D je reprends le sport et je prends soin de moi !! ça viendra tout seul ^^

Harlequin' Girl ben voila !! ça t'apprendra à nous abandonner !!! non mais c'est françoise qui parle de trop mdr :D
Il est ou ton article en fait ?? y'a un post parallèle ou bien ??? on me cache quelque choooooseee :o

mimicella un thé et un gros dodo ^^

PS : les filles, je ne sais toujours pas comment on reprends plusieurs messages :/

oui nenuphare75 une tite poisson !!!! lol

pour reprendre les messages tu clique sur repondre au message du pseud que tu veux et voila !!! il va s'afficher sur ton ecran ensuite tu n'aura qu'a taper ton texte en dessous !!
et si tu veux repondre a plusieurs tu cliques sur repondre a chaque message aux quelles tu veux repondre et ils s'afficheront tous sur ton ecran et la tu n'aura plus qu'a repondre entre les messages de tes pseudos !!!! voila c'est pas compliqué hein???? :p

Mdrrrr nenu j'avoue suis une sacrée bavarde moi olala jrisque de vous soûler mdrrrrr

Retour