hummmm parler de moi ? lol
Alors j'ai 26 ans depuis le 24 février, je n'ai toujours pas eu mes dents de sagesse mais tout va bien !!
Je suis célibataire depuis septembre meme si ce fut une histoire très courte qui dès le début partait un peu en n'importe quoi !!! Sinon sans compter celui là, celib depuis plus d'un an (mais deuxième année c'était du n'importe quoi aussi lol) BREF
Niveau boulot c'est la galère, je veux continuer mes études dans la communication mais secteur fermé, trop de stagiaires, pas assez d'expérience, bref la grosse merdouille aussi !!!!!!!
Je suis née et j'habite Paris mais j'ai déja fait un petit tour a marseille fin 2007 environ 6 mois c'était marrant ! pas la plus belle ville de France mais de bons souvenirs ... peut etre j'y retournerai un jour mais sans doute je reviendrai aussi ... A voir !!!
Je n'ai plus de chien depuis septembre 2007

Mon popo (pollux) si tu me vois, m'entends ou autre : TU ETAIS LE PLUS BEAU DES CANICHES !! MON POPO D'AMOUR !!!!!! lol
Je n'ai jamais eu de chat ni de poisson rouge mais j'ai déjà eu des hamsters quand j'étais encore une petite fille!!! ma soeur avait une femelle (chipie), on m'a donné un male (timotei) ... on a eu la bonne idée de les mettre ensemble et BIM 8 petits ... je me souviens que de celui de mon autre soeur (qu'elle a appelé Michelle looool) car mon chien a joué avec .... :/ :/
Le forum est également devenu une drogue quotidienne mais des fois c'est trop une mission de tout regarder lol (22 notif là juste cet aprèm, c'est du boulot mine de !!!) je casse la tete aux coiffeuses :
color-mes-yeux,
Ingrid.d et
mysha29, mais elles m'aiment donc elles ne m'en veulent pas

, car je suis curieuse et que je intéresse aux colorations et soins cheveux depuis que je viens ^^
Et sinon j'aime mes deux grandes soeurs !!! je leur donne un rein si il faut sans hésitation !!!