Cheveux: Le coin des copines

mdrrr j'ai une bonne mémoire mais les deux franges de class manequins je ne vois pas !! va falloir que j'aille fouiner sur le net voir ça !!! :)

liziaaa bon si le petit va bien c'est le principal mais bon :/ dur dur pour les parents aussi et ton petit frère oulalalaa

salut les filles !!
un petit coucou rapide !!
@liziaaa j'espere que sa ira pour ton petit frere le pauvre se doit pas etre evident !!! et j'espere de tout coeur que sa ira mieux pour son copain !!!!!

de retour mysha29 !!!!

j'ai vu des nouvelles coiffures valdunoise et Kitty3011 c'est cool !!!
bon j'y retourne on m'appelle !!!bisouuu

Coucou les fillllesss !!!

Vous allez bien en ce samedi midi ???? Moi ça va ca tranquillement, en mode petit déj loool!

valdunoise elle est où la photooo ???
mysha29 comme a dit mimi9301 oui j'ai mon RDV le 11 juin :/ bon c'est bien mais c'est loin lol !! je vais appeler quand meme jeudi car je ne sais plus si il m'avait dit si il y avait de la coupe ou pas !!! mimi tu te souviens ???
Si oui je ne coupe pas avant, si non je prendrai un rdv à biguine !!

Un bisouuuuuu à toutes :D

Moi ils m'ont dit non pas de coupe! Mais toi c'est un stage différent donc demande leur on sait jamais...

Sinon moi je me suis réveillée y'a pas longtemps lool. J'ai rien prévu aujourd'hui donc je sens que je vais galérer devant mon ordi!

héhééé moi si j'ai une sieste à faire, une bonne douche plus ton shampoing :D et ce soir je sors !! années 90 mouahahahah lol! La grannnnndeeeeeeee question est : brushing du mois ce soir ou semaine pro ?? mdr

Mise en plis pour être coiffée années 80!!!!! 11 juin c'est dans looooooooooongtemps, j'aurais presque 26piges!!! c'est chaud parce que ça te laisse vachement de temps pour imaginer et donc idéaliser ta coiffure.......... enfin bon!!!! patience!!!

Moi j'ai taffé ce matin c'était cool, les vacances ça va 2 minutes!!!! mdr
Ce soir on se fait une bouffe avec nos voisins, tranquilou!

Coucou le filles, moi aujourd'hui c'est journée pénard aussi, rien a faire ! nenuphare75 ton ombre, je me souviens plus de quel couleur tu compte le faire ? Bonne soirée pour ce soir alors, profites bien, peut etre y aura t-il ton prince charmant, princesse :P

mysha29 , ouah tu n'aime pas les vacances lol, c'est rare lol et bonne bouffe alors pour toi :P
Et mimi9301 cava tu t'es pas lever tard :P

héhéééé moi c'est apérooooooo chez une cop avant :D
Mais c'est années 90 pas 80 :p tu me diras les boucles c'est sympa avec les grosses boucles d'oreilles !! oh puis ça me fait du taff en moins et pas la touff avec la chaleur là bas :p

Non je ne vais pas idéaliser la couleur :) ça fait déjà deux mois qui j'y suis !!! ca devenait presqu'un fantasme déjà d'avoir un ombré donnnnc c'est bien meme si c'est loin :) Puis si je n'aime pas je pense que je leur dirait direct ou que je glisserait l'hypothèse d'une coloration marron :) (le 6/75 ou 6/71 magnifiques ..)

oui on verra pour le prince charmant :D ahahah j'ai un super tee shirt d'ailleurs que ma soeur m'a acheté !! il y a marqué " recherche Homme jeune beau intelligent riche" ça peut servir d'annonce pour ce soir ça lol!
Pour la couleur de mon ombré pas un blond clair de fouuuuuuu mais que ça se voit assez .. mais comme j'aimerais ne pas toucher mes racines je ne sais pas trop :/ je vais laisser faire les artistes mais en demandant bien à ce qu'il n'y ai pas de vilaines repousses

Oui d'accord ! j'ai hate de voir ca alors !! moi la couleur et choisit, j'ai montrer a ma coiffeuse, elle attends que je l'appel maintenant :P

Ah trop bien une soirée années 90!
N'oublie pas de mettre le jean qui remonte jusqu'au nombril et une chemise trop large loool

Pièces jointes

• beverly1.jpg
    beverly1.jpg
    28.6 KB · Affichages: 200
Je sais pas si vous connaissez la série bref, mais j'adore cet épisode là: bref, j'ai grandi dans les années 90.
Ca m'a fait trop rire le générique "joyeux anniversaire du club Dorothée", moi aussi je guettais tout le temps à la fin alors que j'étais même pas inscrite! lol

<div><object type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="270" id="canal616505" name="canal616505" data="http://player.canalplus.fr/embed/flash/player.swf"><param name="movie" value="http://player.canalplus.fr/embed/flash/player.swf"><param name="flashvars" value="param=cplus&videoId=616505"><param name="allowScriptAccess" value="always"/><param name="allowFullScreen" value="true"/><embed width="480" height="270" src="http://player.canalplus.fr/embed/flash/player.swf" id="canal616505" name="canal616505" flashVars="param=cplus&videoId=616505" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" ><noembed>Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo</noembed></embed></object></div><div style="width:472px;font-size:11px; background:#EBEBEB; border:1px solid #D6D6D6; margin-top:5px; padding:4px 0 4px 6px; font-family:Arial, Helvetica, sans-serif; -moz-border-radius:3px; -webkit-border-radius:3px;"><a target="_blank" style="text-decoration:none; color:#666;" href="http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3848-bref.html?vid=616505&sc_cmpid=SharePlayerEmbed"><span style="color:#000; font-weight:bold;">Bref. J'ai grandi dans les années 90.</span> - Episode du 29/03</a></div>

Retour