Cheveux: Le coin des copines

mysha29 a dit:
Ça dépend tu en penses quoi de ta couleur ?? Attendre un peu évitera de trop abîmer tes cheveux! Le chocolat à du empêcher la couleur de bien prendre.

Pour mon connard de ce matin, c'est le père d'une gamine qui fait du sport avec mon grand, un mec genre ka quarantaine et baba cool, et qui me critique et me fait la morale tout le temps, genre je suis trop sévère je laisse pas mes enfants vivre pleinement... Et qui se permet aussi de me Faire des réflexion sur la façon dont je m'habille...bref au bout d'un moment il fallait que ça sorte.

Ben à vrai dire j'aime bien! Donc je vais la garder et la faire début juin je pense! Mais il faudra que je les gomme pour que la colo prenne bien alors !!!

De quoi je me mêle ce type! Tu élèves tes enfants comme bon te semble il n a rien à dire ^^ et pareil pour les vêtements qu il se mêle de son cul' t as bien fait de lui répondre non mais !!

mimi9301 a dit:
Poupettah : j'aime beaucoup ta couleur naturelle et t'es trop mignonne sur la 4ème photo! ^^

Merkiiii ! Ouii je n'aurais jamais du faire quelque chose à mes cheveux mais une fois qu'on commence on a envie de tout tester... Enfin moi
En tout cas ^^

Lol t'inquiètes on est toutes dans le même cas que toi! Ca fait plusieurs mois que je veux arrêter les colo parce que j'ai jamais ce que je veux mais à chaque fois je continue lol

mimi9301 a dit:
Lol t'inquiètes on est toutes dans le même cas que toi! Ca fait plusieurs mois que je veux arrêter les colo parce que j'ai jamais ce que je veux mais à chaque fois je continue lol

Ha ha ouii c'est une drogue ! :p
Moi je vais me faire une mèche de chaque couleur va !

Coucou les filles comment allez vous? Voila j'ai enfin retrouver mon chargeur d'appareil photo. Je vous met enfin une photo ou on voit ma visite au coiffeur... Gros bisous a toutes

Pièces jointes

• DSCF2560.JPG
    DSCF2560.JPG
    2.2 MB · Affichages: 36
  • DSCF2567.JPG
    DSCF2567.JPG
    1.8 MB · Affichages: 38
coucou kitty !!!
ah oui c'est tres jolie !!!!!!
bah comme ça j'aime bien meme si je te prefere en blond noel :D !!
la j'aime sa te va bien tu as bien fait de faire des meches comme ca s'a eclairci un peu la couleur !!!!
bisouu

Ça dépend tu en penses quoi de ta couleur ?? Attendre un peu évitera de trop abîmer tes cheveux! Le chocolat à du empêcher la couleur de bien prendre.

Pour mon connard de ce matin, c'est le père d'une gamine qui fait du sport avec mon grand, un mec genre ka quarantaine et baba cool, et qui me critique et me fait la morale tout le temps, genre je suis trop sévère je laisse pas mes enfants vivre pleinement... Et qui se permet aussi de me Faire des réflexion sur la façon dont je m'habille...bref au bout d'un moment il fallait que ça sorte.

ohlalla mysha29 mais tu aurais du le lui foutre ton coup de boule dans la g..le a celui la et pas que dans la g...le un tres bon dans ces coucounettes !!!!!
mais pour qui il se prend tu eleves tes enfants comme bon te semble:eek: !!!!
je deteste les gens qui se mele de l'education que tu donne a tes enfants :mad: !!!!
moi aussi j'ai eu une reflexion comme celle la une fois mais moi c'etait un membre de la famille donc par respect je pouvais pas lui foutre mon coup mais l'envie y etait LOL:D !!!
genre tu es trop severe ouai mais si tu laisse les petits momes faire ce qu'ils veulent a leurs age et sans limites ils restent mignons mais quand arrive l'adolescence et que tu continu a les laisser vivre bah c'est plus les memes choses qu'ils veulent faire a 3 ou 4 ans alors dit mon coco fait ce que tu veux mais dans 10 ans on ce revoit et la on verra !!!!! mdrrrrr
désolé c'etait mon ptit coup de gueule....la prochaine remarque mysha29 tu m'appel je lui en un avec toi:D !!!

Mdr!! Oui on va former un gang.

Poupettahz bonne idée d attendre un peu!!

Kitty très jolie!!! Un peu foncé c'est vrai mais c'est peut être l'éclairage!

Bonne soirée!

lol mysha29 tu as eu raison !!! y'a des cons partout malheureusement !!!!!!
Poupettah comment ça se fait ? tu espionnes :D
Kitty3011 c'est jolie comme couleur !!!! moi j'aime bien ! lol
lol on a trouvé un garde du corps : nanime !!!

Bon sinon les filles il fait trop froid sa maman :( :( :( aujourd'hui j'ai cru que j'allais m'envolerrrrrrrrrr (je suis en normandie en plus hein lol) !!! et a un moment trop drole, mon CV s'est envoléééééééééé, heureusement que j'en avis pas spécialement besoin, mais du coup j'ai un CV qui se balade dans la ville de " coutances' MDR c'était drole !!!!!!!
J'ai la réponse dans deux semaines savoir si je pourrais suivre la formation ici ou pas ... affaire à suivre !!! Heureusement que c'est seulement 5 mois car plus j'aurais du mal loin de Paris meme si y'a trop de cons lol mais j'aime mes sorties, mes habitudes et tout ça !!! Voila voila ^^

Je suis fatiguéééeeeeee, je vais pas tarder donc je vous bizoute !!
A demain, dormez bien :)

ça bouge pas en Normandie? j'étais allée à Rouen passer un weekend chez des potes j'avais trouvé cool cette ville, mais bon, ma ville c'est la même en plus moche (mais avec la plage! mdr) après t'es plus coté côte alors je sais pas... oh aller, un p'tit calva et zooou tu trouveras bien des gens à engrainer pour des sorties à la parisienne!!! (et puis tu peux amener ton album des 2be3 et la plus grande disctheque du monde volume 17 pour faire une soirée 90 là bas aussi!!!)
Wallé, les Parisiens pensent que la Province c'est que des arriérés ou quoi??? :p
Bon @Nenuphare, si tu t'ennuies, je m'en vais de ce pas faire un ptit résumé sur les patines!

ouiiiiiiiiiiii les patines :D
Mais non je ne pense pas ça de la normandie mdr ma mère est normande j'ai l'habitude !!! La je suis sur Granville (ohh la mer je la vois aussi lol) mais si je viens pour la formation ça sera à saint-lo (c'est déjà une plus grande ville c'est sure !) !! Ce n'est pas minuscule mais bon quand on compare à Paris ben ça fait bizarre :/ j'aime bien la campagne mais pour y vivre je pense que mes soeurs et mes habitudes vont me manquer !!!!!
Je viendrai te voir à Brest :D :D :D :D
Tkt pas les normandes je vais leur présenter Héléna :p (vous ne la connaissez pas vous mais on se comprend lol)

Nenu si t'es en normandie je viendrais te voir et après on ira pratiquer les patines chez mysha à Brest!! :p
Sinon tu peux nous en dire plus sur Helena?? On veut la connaitre nous aussi lol

mysha29 : est ce qu'il y a des lots qui t'intéresse parmis les choses qu'on peut gagner avec les mfz cumulés?? Je me suis dis que je pourrais te passer mes points vu que tu nous aide tout le temps tu le mérites :)
Bon avec les 95% de taxe (vive l'arnaque!!) il restera pratiquement rien sur mes 7000 mfz mais autant que ça serve à quelqu'un vu que moi je n'atteindrais jamais les 15000 pour avoir ma nuisette du fofo lol

Nenu si t'es en normandie je viendrais te voir et après on ira pratiquer les patines chez mysha à Brest!! :p
Sinon tu peux nous en dire plus sur Helena?? On veut la connaitre nous aussi lol

mysha29 : est ce qu'il y a des lots qui t'intéresse parmis les choses qu'on peut gagner avec les mfz cumulés?? Je me suis dis que je pourrais te passer mes points vu que tu nous aide tout le temps tu le mérites :)
Bon avec les 95% de taxe (vive l'arnaque!!) il restera pratiquement rien sur mes 7000 mfz mais autant que ça serve à quelqu'un vu que moi je n'atteindrais jamais les 15000 pour avoir ma nuisette du fofo lol

Pareil !!! on cotise for you ce mois ci lol !!

qui est hélèna ??? ben toi tu devrais savoir avec mon facebook lol ^^ sous certaines photos de soirée tu devras comprendre !! c'est mon moi de nuit :D mdr enfin on rigole bien avec cette histoire !!

Oh ben franchement si je suis là en septembre moi aucun soucis qu'on vienne me voir :D On ira donner du boulot à mysha mdr !!

hihi bah oui les filles je vous accueille avec plaisir !!!! heu à vrai dire je n'ai pas trop suivi l'histoire de mfz c'est quoi en gros? je vais regarder cette histoire de lots! c'est sympa, il n'y a rien qui vous intéresse vous??
Perso ya pas de soucis, ça me fait plaisir de voir des gens qui s'intéresse et respecte notre travail de coiffeuses!! non parce que c'est super mal vu en général d'être coiffeuse, "des blondes écervelées qui pensent qu'à leur prochaine paire de chaussures!" enfin vous voyez le genre! quand je me suis lancée dans la coiffure après mon BTS certaines personne m'ont dit que c'était du gachis, d'autre m'ont dit que j'aurais jamais trouvé de taff sans ma mère! alors quand je croise des gens sans apriori qui s'intéresse aux me^mes choses que moi, et avec qui on peut partagé! je dis : BANCO!

Tiens mysha29 je te mets le lien où tu peux voir les lots que tu peux avoir. Vu l'aranaque de la taxe sur les transfert tu peux peut être atteindre les 5000 points

http://forum.manucure.info/index.php?threads/manufiz-gagnez-des-lots.327638/

Bah franchement j'avoue que j'avais des aprioris sur les coiffeurs aussi juste parce que j'ai souvent été ratée et qu'on me disait qu'il y avait rien à faire pour mon cas lol.
Mais depuis que je fréquente ce forum je me rend compte qu'il y a des coiffeuses comme toi qui aiment vraiment leur métier, qui cherchent à comprendre la chimie du produit et du cheveux... En fait,la coiffure vachement technique tu ne fais pas les choses machinalement et tu es capables de répondre aux questions complexes de nenuphare75 :p
Donc ça fait plaisir de voir des gens comme toi qui veulent bien partager leur savoir avec nous :)

Retour