Bonjour les filles!! en fait j'ai réfléchi, et je vais garder les photos du chignon pour moi au cas où... on ne sait jamais, peut etre y a t il d'autres coiffeurs concourant sur le forum!!! mdr!!! ça serait bête de me faire piquer l'idée... de toute façon le chignon final je le fais courant mai, là ce n'était qu'un essai mais le jour J je vais essayé de gérer un photographe car moi je suis une BUSE! d'ailleurs mes photos sont plus que moches.... Pourtant j'ai tout : un beau chignon, une super jolie modèle (ma voisine!!), hyper photogénique et bien maquillée.......... mais ça rend pas, le chignon fait "paquet" et ma voisine parait pas à l'aise, alors qu'en vrai c'était super joli... ! Donc les photos plus tard! je crois que les 450 seront publiés... ou peut etre que les 50 premiers, je sais plus....
Bon pour les MFZ le kit extensions me plairait bien, comment on fait pour transeférer les mfz? je les transfert à Nénu? du coup on s'arrange pour que ce soit une de vous qui ait un lot la prochaine session!!
Allez, je coiffe des rennaises ce matin, début du service à 8h chaaaaaaaud ! je verrais pas mes enfants avant leur reveil de la sieste!
Bon Samedi les filles!