Cheveux: Le coin des copines

mdrrr non après j'aurais pas le temps de m'occuper de mes cheveux ou de venir vous parler :D donc avant qu'il ne soit trop tard je m'occupe de ça et comme ça le jour où je vais a wella j'ai 2/3 kilos en moins et je sors de là dedans au top du top mdr, je rigooooooooole si ils me font un truc que j'aime pas !!
 
Roooh genre! Si tu fais un régime tu vas nous zapper du jour au lendemain! lol

C'est clair qu'il faut qu'on soit top le jour du ombré pour prendre des belles photos! :D
L'avantage d'être brune c'est que si t'aimes pas une colo tu peux toujours refoncer alors que pour les blondes ça doit être plus compliqué de trouver la colo qui correspond à sa teinte naturelle
 
tu parles j'aurais préféré etre blonde juste pour la simplicité des colos lol! moi si j'aime pas je prends rdv pour une colo tu crois quoi mdr!
Mais non je vous zappe pas mais faut pas que je prenne 15 kilos sinon là je serais bloqué H24 section régime bien etre et tout ce que tu veux !! là ca va mes cheveux restent ma priorité :)

Ahahah la 1 lol, l'autre là en mode USA !! souvenirs souvenirs !! notre enfance les filles :)

Bon je suis fatiguée !!! 23h23, je tiens meme plus la route !!!

DONC je vais faire dodooo !!!

A demain !!!

BISOUS BISOUS
 
Bonjour les filles!! en fait j'ai réfléchi, et je vais garder les photos du chignon pour moi au cas où... on ne sait jamais, peut etre y a t il d'autres coiffeurs concourant sur le forum!!! mdr!!! ça serait bête de me faire piquer l'idée... de toute façon le chignon final je le fais courant mai, là ce n'était qu'un essai mais le jour J je vais essayé de gérer un photographe car moi je suis une BUSE! d'ailleurs mes photos sont plus que moches.... Pourtant j'ai tout : un beau chignon, une super jolie modèle (ma voisine!!), hyper photogénique et bien maquillée.......... mais ça rend pas, le chignon fait "paquet" et ma voisine parait pas à l'aise, alors qu'en vrai c'était super joli... ! Donc les photos plus tard! je crois que les 450 seront publiés... ou peut etre que les 50 premiers, je sais plus....

Bon pour les MFZ le kit extensions me plairait bien, comment on fait pour transeférer les mfz? je les transfert à Nénu? du coup on s'arrange pour que ce soit une de vous qui ait un lot la prochaine session!!

Allez, je coiffe des rennaises ce matin, début du service à 8h chaaaaaaaud ! je verrais pas mes enfants avant leur reveil de la sieste!

Bon Samedi les filles!
 
hellllooooo mysha29 !!

Lol on veut bien attendre pour le chignon ! je croyais que c'était déjà la photo que tu avais envoyé et que le concours était cloturé mais si ce n'est qu'un chignon d'essai ... tu as raisons! le fofo est grand et sur google on voit tout !!
Dès le moi de mai tu pourras nous mettre ici alors ! En espèrant que la photo cette fois te plaise !!

Pour les MFZ je pense que oui c'est la meilleure solution pour avoir le kit car si je te transfère tu n'auras rien du tout vu que quasi la totalité va partir dans le vent lol!!!
Bon après je ne sais pas comment ça se passe pour la "livraison" .... je verrais avec hugues lol.
Moi ça sera pareil,, le kit extensions ça peut etre drole pour les essais :D ahahah! mais à quoi ça ressement je n'en sais rien non plus !

Pas cool pour tes enfants! moi je suis levée tot car ma pote à un RDV au dentiste là et il y a sa fille de 4 ans :)

Tu es sur Rennes là ??

Bonne journée !!

Bisous
 
Coucou les filles!

T'as raison de ne pas dévoiler ton travail mysha on ne sait jamais! Et c'est vrai qu'un bon photographe ça fait toute la différence, moi aussi je suis une quiche pour prendre des photos lol.

Nénu dis moi quand tu vas passer commande à Hugues pour que je te transfère mes points avant.
Tu nous diras ce que donne ces extensions mysha je suis curieuse de savoir quelle qualité ils vont t'envoyer...
 
ohhhhh oui moi aussi j'ai hate de voir ce que ça donne :)
Ben on va attendre la fin de la journée, enfin ce soir quoi, à mon avis on y sera vu qu'on est des chomeuses professionnelles et qu'on passe notre vie ici lol!!
 
coucou les filles !!!!
comment vous allez !!!!!
mysha29 tu as raison garde ton oeuvre d'art a l'abri des voyeurs on c'est jamais !!!!!!!

nenuphare75 ma cagnotte est a ta disposition ma chere si tu les veux je te transfere et a vous aussi les filles mysha29 et toi aussi mimi9301 si quelques choses vous interesse dans les lots !!!!!!!

mimi9301 ne te decourage pas il faut continuer a poster des cv !!!! mon petit frere etait dans le meme cas que toi la galere ou il etait troop diplomé ou alors pas assez d'experience grrrrrrr!!!
il a finalement trouver un taff dans son domaine et le salaire qui correspond a son niveau d'etudes !!!
il a trouver son travail en suisse:( mais bon pas le choix !!!!
 
Hey ça fait longtemps que tu ne venais pas toi !!!!!!!!!!!
C'est gentil pour tes MFZ :) moi et mimi9301 on veut prendre quelque chose pour mysha29 pour tous les coms et ses explications donc voila ^^ Comme c'est moi qui en a le plus, elles vont me donner les leurs et voila :) Donc comme tu veux :D

Ton frère avait quoi comme diplomes et il fait quoi comme boulot mtn ??
 
ok !! c'est fais !!!

il a un DESS ( si sa n'a pas changer de nom depuis) en dessinateur de projet un truc comme ça !!!!
et la bah il boss dans son domaine en tout cas il est content !! je vais lui demander a chaque fois il me dit mais j'oubli !!!mdrr
 
Coucou mimi9301 ça va et toi ?
Oui t'as vue le vieux temps ... Et c'est partit pour la semaine en plus pff...
La je rentre de chez la soeur de mon chéry, on a passer la matinée la-bas et de retour ici :)
 
bah punaise vou papotez beaucoup les filles, je viens de tout lire ! en ce moment je suis pas trop dipo, je bosse mes cours donc voila ... c'est dur à vous suivre ^^
 
héhé merci nanime :D on fera à tour de role de toute façon notre petit truc ^^ c'est quand meme une belle arnaque :D mdr!
Pour le " éditer" c'est clair mais parait il y a eu de l'abus !
Cool ça dessinateur projet ! ça me fait penser à un pote qui est dessinateur pour renault ça doit etre le meme délire non ?

Lyssa cool :) te voila donc ici pour nous tenir compagnie lol !!
 
bah punaise vou papotez beaucoup les filles, je viens de tout lire ! en ce moment je suis pas trop dipo, je bosse mes cours donc voila ... c'est dur à vous suivre ^^

hey oui les chomeuses ça doit s'occuper lol ! Moi je suis en plein préparatif de l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie mais l'organisation aie aie aie :/ Je suis toujours en normandie et ça va bien :)
Dès que je rentre je commence le code !!!! et toi alors ca en ait ou ??
 
Ah oui c'est vraie le mariage, l'enterrement de vie de jeune fille lol, toujour seule a tout gérer ?? t'en ai ou ?
Il fait quel temps en Normandie la ? profites t'as raison. :)
Bah le code niquel, j'augmente j'augmente, j'ai fait 35 avant hier, et hier 29 (mais je bigler hier je voyais pas un velo etc ... des trucs tout con lol ) j'ai de bon score ! j'suis contente, la j'y retourne pas avant Mercredi, car le w-e y'as pas code, et Lundi il font pont, et Mardi ferier pff
 
ah oui forcément faut attendre semaine pro ! moi ils sont en travaux donc ils ouvrent le 2 mai ! nickel !
Pas vraiment toute seule mais presque, disons que les filles ne répondent pas ... normalement ça devait etre à la rochelle mais y'a des chances qu'on fasse venir ma pote sur paris si personne n'est présent à la rochelle (appart une fille) alors qu'on est 3 de paris !! Normalement elles étaient une 10zaine sur paris donc normal on allait descendre ... BREFFFFF super lol

Là aujourd'hui pas terrible le temps mais hier et début de semaine c'était top ^^
Quand je vois la météo je suis sur le cul ! dans le sud et à l'est c'est l'été déjà !!! lol Y'a rien a y comprendre avec la météo !!!
 
Bah çava tu va pouvoirs t'y mettre bientot et l'avoir au plu vite si tu peux et si tu veux lol
Oui bah en gros tu serait seule se serait la même chose quoi lol ta pote est de la rochelle en faite ? celle qui se marie ?

Oui bah tu as de la chance, moi le temps ici, il a fait beau y'as 2semaines pendants 4jours, et depuis, que de la pluie/grêle tous les jours pratiquement c'est deprimant ! pf Tu m'etonne, ils ont la chance dan le sud etc il bronze tranquille pendant que nous on gêles lol
 
Retour
Haut