Cheveux: Le coin des copines

Ah oui c'est le même problème que Théo c'est vrai!

L'accent liégeois je suis pas sûr de savoir ce que c'est mais j'imagine lol
Hugo? Malo? Bruno? Kenzo? Et Arnaud? même si ça termine pas en "o"

bon les filles je vous dit bonne nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!je tiens plus !!
bon courage liziaaa moi les nuits etaient un peu difficile surtout a la fin quand tu doit te retourner d'un coté mdr on dirai qu'on a un enorme rocher sur le ventre LOL
et le coussin entre les jambes au debut c'etait mon homme mon coussin mdrrr
ah lalalal que de bon souvenir ( quand tu les vie sur le coup c'est autre choses :p !!! )
bisouuuu...

Moi aussi je vais me coucher!!
Bonne nuit les filles!Et bon courage lizia pour l'emménagement, pour le bébé, et pour avoir la colo d'Eva! lol :)
Bisouus

PS: Nénu va nous tuer, on a trop papoter ce soir, elle aura du mal à suivre :p

Coucou les filles ça papotte toujours, du mal à suivre!!! Juste nanime trop de la chance pour tes nénés!! Moi j'en ai moins depuis mes grossesses de b je suis passée à rien lol! Le à c'est trop grand, je trouve que des trucs pour enfant à ma taille type hello kitty... Pas.non plus top top pour trouver une robe decolletee!
Bon allez p'tit dej! Bonne journ

perso pour le mariage de mon frere c'est ce que j'ai fait parce qu'une belle robe orientale je jour j car c'est super cher et j'avais deja pas mal depensé vu que les mariage se font sur 3 jours minimum et j'avais deja fait faire une robe pour le henné donc voila !!!!!
et surtout si je la met une fois je la remettrai pas dans un autre mariage car c'est souvent les memes invités mdrrr
dans le nord tout le monde ce connais et c'est souvent les memes personnes qu'on retrouve dans les mariage mdrrrr!!
Du coup j'en ai louer une pour 60e magnifique !! si je l'avais faite faire j'en aurais pour minimum 150e !!!!!

Ce que tu peux faire aussi c'est l'acheter et la revendre! suffit de regarder sur le net tout ce qui se vent ou se loue c'est un truc de fouu !!!!

Mdrrr Nénu, tu l'as envouté le gars avec ton charme légendaire!! :D

Non mais le relou quoi!! Il passe même par tes amies c'est diiiinnnnge! C'est flatteur qu'il s'accroche toujours à toi mais ça doit être pénible à force. J'espère qu'il te suit pas dans la rue au moins mdrrr

Non mais comme je te disais une fois il a attendu tout l'après midi en bas de chez moi quoi! le mec c'est un connard dès il a une meuf il fait genre alors qu'on aurait pu continuer de parler normal et non ben après " fleur" quoi lol !

j'ai hateeee de voir ce qu'il me dira !!

Bon sinon pour le mariage rebeu j'ai jamais fait mais ça doit etre top !!

Ah il a pas qu'un joli prénom c'est le plus beau mon petit frère c'est l'homme de ma vie avant mon chéri loool mais après mon bébé (ça il le prend pas trop trop bien mais ça ira avec le temps)
J'aime bien les prénoms de garçons qui finissent par O pour une fille ce sera Lena mais tout le monde me prédit un garçon jusque maintenant

Léna comme la petite d' Ingrid.d :) j'adore ce prénom si j'avais eu une fille là c'était ça !!!!
Pour les prénoms en O euhhh ... mdr tu as une préférence d'origine ??
Mirko ça me fait penser aux glaces moi :p lol

liziaaa c'est cool pour ton frère et son copain! ça doit pas etre facile de perdre la vu ! heureusement c'est passager !!!!!!

mdr mysha29! ben alors fais un autre bébé pour que ça s'arrange niveau poitrine :D moi c'est quand j'ai perdu du poids laiiissseeeee tomberrrrr :( Y'a pas moyen de gagner une chirurgie avec les MFZ ?????

Coucou, me revoilà!!!

je vois que vous avez bien pipeleté!! au passage, Mimi très jolie avec ton chignon sur la photo!!! J'ai pas trop suivi, je vois que Nénu veut faire un apprentissage : moi à 19ans quand je cherchais un apprentissage pour passer le CAP je me faisait envoyé bouler aussi... et pourtant je n'aurais été rémunérée que 60% du smi... mais contre 35 ou 40 pour une gamine de 16 ans (je sais plus combien exactement) ça faisait pas le poids! pfff du coup j'ai fait n école, payé l'école et fait des "stages" c'est à dire que sur 5mois de formation j'étais 2mois en entreprise + tous les mardis.... et pas payée! les boules... Tu veux te reconvertir dans quoi( désolée là j'ai raté le coche) [....]

Alors en fait je ne veux pas changer de branche ( ou alors ça sera coiffure lol) mais je t'explique en gros :
j'ai eu mon bas tout ça blablabla après j'ai fais un BTS communication par correspondance! je voulais en alternance mais bon pas d'expériences donc va trouver un employeur pour 2 ans ahahah ... après j'ai fais un CQP reconnu par la fédé de la pub en " conseil achat et vente d'espaces publicitaires" en alternance dans une agence média EN ALTERNANCE !! (un miracle j'y croyais pas surtout que j'ai trouvé rapidement !!!!!! j'ai envoyé mon cv sur leur site, ils m'ont tel 2 jours après, j'ai eu un entretien quelques jours après, j'étais dans les transports au retour que la nana m'appelait me dire OK lol)
ET LE PIRE c'est que j'étais en route pour le premier jour (a 2 min de l'entrée) et là il y a une nana avec laquelle j'avais eu RDV 3 jours après celui là, qui me rapelle me dire qu'elle veut me revoir pour un deuxième entretien !!! j'étais dégouttttéééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeee parce que à la base je voulais trop celui là !!!!!! mais elle a mit trop longtemps a se décider et moi je pouvais pas dire non à l'agence (surtout que c'est une GRANNNNDEEEE agence). Elle devait voir pleins de monte et en revoir que 2 ... je faisais parti de ces deux ! bref là j'avais une chance de fou, tout était super rapide! (20 jours entre le dépot de CV et mon premier jour de taff!!!)

Ensuite j'ai voulu continuer en alternance et là ça se complique!!!! mtn j'ai 26 ans donc je dois etre payé 100% du smic, il y a trop de stagiaires ... donc ils sont ok pour me prendre en stage mais dès il faut payer oulalalala du coup soit je trouve un contrat pro (j'y crois plus trop ..... ) soit je suis en statut étudiante (stage) mais dans ce cas c'est a eux de payer ma formation (et pas l'OPCA comme en contrat pro) ou A MOI !! et là c'est mort !!!!

Donc la solution que j'ai trouvé c'est de faire une formation conventionnée inscrite au RNCP (de niveau II) et comme je suis au pole emploi, techniquement c'est financé par la région! C'est pour ça que j'étais en normandie la semaine derniere j'ai passé des test + entretien ... réponse dans 1/2 semaines! Il y a la meme formation sur Paris mais ils ne savent pas encore si le conventionnement va etre renouveler (en gros je crois qu'il y a " enquete" a voir si le programme correspond bien, si ya un bon suivi blablabla pour qu'elle soit financée!), j'aurai la réponse qu'en septembre !!! je croise les doigts !!!!! En plus la formation en normandie c'est "5 mois de cours + 4 mois de stage" je vais trouver le stage facilement je pense lol !! je vais juste envoyer mes CV en ligne aux agences et HOP !!

Je vais continuer de m'inscrire malgré tout en alternance sur Paris pour mettre un max de chance de mon coté!

Voila les filles, vous connaissez mon CV par coeur là lol

Alors en fait je ne veux pas changer de branche ( ou alors ça sera coiffure lol) mais je t'explique en gros :
j'ai eu mon bas tout ça blablabla après j'ai fais un BTS communication par correspondance! je voulais en alternance mais bon pas d'expériences donc va trouver un employeur pour 2 ans ahahah ... après j'ai fais un CQP reconnu par la fédé de la pub en " conseil achat et vente d'espaces publicitaires" en alternance dans une agence média EN ALTERNANCE !! (un miracle j'y croyais pas surtout que j'ai trouvé rapidement !!!!!! j'ai envoyé mon cv sur leur site, ils m'ont tel 2 jours après, j'ai eu un entretien quelques jours après, j'étais dans les transports au retour que la nana m'appelait me dire OK lol)
ET LE PIRE c'est que j'étais en route pour le premier jour (a 2 min de l'entrée) et là il y a une nana avec laquelle j'avais eu RDV 3 jours après celui là, qui me rapelle me dire qu'elle veut me revoir pour un deuxième entretien !!! j'étais dégouttttéééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeee parce que à la base je voulais trop celui là !!!!!! mais elle a mit trop longtemps a se décider et moi je pouvais pas dire non à l'agence (surtout que c'est une GRANNNNDEEEE agence). Elle devait voir pleins de monte et en revoir que 2 ... je faisais parti de ces deux ! bref là j'avais une chance de fou, tout était super rapide! (20 jours entre le dépot de CV et mon premier jour de taff!!!)

Ensuite j'ai voulu continuer en alternance et là ça se complique!!!! mtn j'ai 26 ans donc je dois etre payé 100% du smic, il y a trop de stagiaires ... donc ils sont ok pour me prendre en stage mais dès il faut payer oulalalala du coup soit je trouve un contrat pro (j'y crois plus trop ..... ) soit je suis en statut étudiante (stage) mais dans ce cas c'est a eux de payer ma formation (et pas l'OPCA comme en contrat pro) ou A MOI !! et là c'est mort !!!!

Donc la solution que j'ai trouvé c'est de faire une formation conventionnée inscrite au RNCP (de niveau II) et comme je suis au pole emploi, techniquement c'est financé par la région! C'est pour ça que j'étais en normandie la semaine derniere j'ai passé des test + entretien ... réponse dans 1/2 semaines! Il y a la meme formation sur Paris mais ils ne savent pas encore si le conventionnement va etre renouveler (en gros je crois qu'il y a " enquete" a voir si le programme correspond bien, si ya un bon suivi blablabla pour qu'elle soit financée!), j'aurai la réponse qu'en septembre !!! je croise les doigts !!!!! En plus la formation en normandie c'est "5 mois de cours + 4 mois de stage" je vais trouver le stage facilement je pense lol !! je vais juste envoyer mes CV en ligne aux agences et HOP !!

Je vais continuer de m'inscrire malgré tout en alternance sur Paris pour mettre un max de chance de mon coté!

Voila les filles, vous connaissez mon CV par coeur là lol

C'est quand même vachement plus compliquer chez vous le systeme des étdues waouw, BTS CQP CAP et blablabla c'est du chinois mdrrr
Mais je te souhaite d'avoir ta formation, tu ne trouves pas du boulot ddas la communication ou t'aimes pas ?

mdr mysha29! ben alors fais un autre bébé pour que ça s'arrange niveau poitrine :D moi c'est quand j'ai perdu du poids laiiissseeeee tomberrrrr :( Y'a pas moyen de gagner une chirurgie avec les MFZ ?????

Haha tu choppe un bon d'achat t'achète les prothèse en ligne et heuuuu ... vaut mieux que je me taise après sa devient digne d'un film d'horreur mdrr

C'est quand même vachement plus compliquer chez vous le systeme des étdues waouw, BTS CQP CAP et blablabla c'est du chinois mdrrr
Mais je te souhaite d'avoir ta formation, tu ne trouves pas du boulot ddas la communication ou t'aimes pas ?

Non c'est pas plus compliqué, c'est parce que j'ai un parcours particulier lol, sinon quelqu'un de " normal" en gros il a son bac (18 ans) il va a la fac il fait ses études et voila basta (3 ans ou 5 ans ou 8 ans.. système LMD)

Lol j'ai déjà peur de me faire un ombré solo .. elle est foooooooooolllllllllllllleeeeeeeeee

Bah je pensais pas a ce que tu le fasse en solo non plus mais je me dis qu'il y a des coiffeuse sur le fofo et une coiffeuse sa sait couper ......... bon ok je me tait LOL

Coucou les filles!

Ca serait top si on pouvait gagner une chirurgie avec les mfz! XD lol

Lol nénu ton ex il joue le bogoss et quand il voit que tu t'en fou de sa vie il rampe à tes pieds! mouhaha
Tu nous raconteras la suite!

Aujourd'hui j'accompagne une copine faire du shopping make up. Il faut pas que je craque!!! Ca fait un moment que j'ai rien acheté et que je m'entraîne même plus à faire de beaux maquillages :( mais aujourd'hui je sens que je vais être tentée d'acheter lool

Non c'est pas plus compliqué, c'est parce que j'ai un parcours particulier lol, sinon quelqu'un de " normal" en gros il a son bac (18 ans) il va a la fac il fait ses études et voila basta (3 ans ou 5 ans ou 8 ans.. système LMD)

Aaah t'as pas voulu faire comme tout le monde, comme moi :D moi aussi je me suis compliquée la vie et quand j'explique au gens mes études ils y comprennent que dalle LOL mais j'avoue que le systeme dans lequel je suis est très peu connu

Coucou les filles!

Ca serait top si on pouvait gagner une chirurgie avec les mfz! XD lol

Lol nénu ton ex il joue le bogoss et quand il voit que tu t'en fou de sa vie il rampe à tes pieds! mouhaha
Tu nous raconteras la suite!

Aujourd'hui j'accompagne une copine faire du shopping make up. Il faut pas que je craque!!! Ca fait un moment que j'ai rien acheter et que je m'entraînes même plus à faire de beaux maquillages :(

Se sera dur de ne pas craquer lol tentation quand tu nous tiens ^^ ferme les yeux et sa ira :)

Oui mais sa c'est les hommes, suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. Et surtout ils ont tellement un petit poid dans le cerveux qu'ils comprennent pas que si tu bloque son numéro c'est que c'est mooooort

Retour