Cheveux: Le coin des copines

Haha ouais :D Comment tu vas ? Ta formation se passe bien ? Te vois plus trop sur le fofo ^^
non j'y vais plu trp dabitude jalai sur mon tel mais la mon tel beug a mort donc au final jy vais plus trop ! et oui ma formaiton se passe bien super mm jai deja des clientes ! lol et la semaine prochaine je fai resine!!!! lol et toi cva?

non j'y vais plu trp dabitude jalai sur mon tel mais la mon tel beug a mort donc au final jy vais plus trop ! et oui ma formaiton se passe bien super mm jai deja des clientes ! lol et la semaine prochaine je fai resine!!!! lol et toi cva?
µAaah c'est génial pour toi ça suis contente :) moi on fait aller hein, je me consentre sur mon projet pour l'instant car il pourrait se concrétiser bientôt héhé :) sa m'occupe pour ne pas trop pensée

Cc les fiilles jsp.ke vs allez bien.moi je suis bruler de partt lol jai des enorme coup de soleil partt imposibl de dormir jai mal lol jsp ke vs cva ! Gro bisou

Cc les fiilles jsp.ke vs allez bien.moi je suis bruler de partt lol jai des enorme coup de soleil partt imposibl de dormir jai mal lol jsp ke vs cva ! Gro bisou

Coucouuuu ... Oh y a du soleil chez toi grrrr la chance chez moi se matin à 6 heures un biiiiig orage avec du tonèrre qui durait bien 1 minute sans s'arrêter une tempete de pluie la journée commence bien lol

Coucou les filles, désolée de ce long moment d'absence, mais voila beaucoup courrus, pour règles les dernière choses avec mon ex, enfin se décidé a arranger les histoire de familles & tout reseignement pour savoir ce que je vais faire l'année prochaine :D
Comment vous allez???

Bisouilles!

Coucou les filles ^^ rholala je suis une vrai cruche, j'ai prise rendez vous à 8 heure pour passer le controle technique de ma voiture en pensant avoir examen a 8h55 mais non c'est un oral et j'ai a 10 hr donc je vais devoir glandouiller 1h30 grrrr
Bonne journée à toute

Cc cva et toi ? Ba moi tjr en formation la semaine le week end je fai mes clientes jss fatiguer .... Et toi sa va comme ta petite vie?

Ah oui tu as déjà des clientes c'est bien ça !! Moi nul lol, je cherche un petit taf car je suis bloquer dans mes cours je peux pas pratiquer pas de materiels :(
Donc je cherche un petit taf a côté pour payer !

Coucou les filles, moi j'ai été en examen la semaine passer j'ai mes résultats jeudi, je suis crevée et completement démotivée pour l'instant :-( ma poupoune à passer le controle technique, j'arrive à la fin de mon no buy enfiiiin il étais temps mdrr Vite vite le début du mois ^^ c'est officiellement les vacances pour moi fini les cours haha et j'ai eu une bonne nouvelle auprès d'une de mes école malheureusement celle bien loin mais bon je finirai mes études en décembre :D Voilà en gros le résumé de la semaine lol.

Lyssa avec les soldes tu devrais facilement trouver un petit truc pour ses vacances ^^
Sa se passe comment les ongles valerie95 ?

Coucou les filles, moi j'ai été en examen la semaine passer j'ai mes résultats jeudi, je suis crevée et completement démotivée pour l'instant :-( ma poupoune à passer le controle technique, j'arrive à la fin de mon no buy enfiiiin il étais temps mdrr Vite vite le début du mois ^^ c'est officiellement les vacances pour moi fini les cours haha et j'ai eu une bonne nouvelle auprès d'une de mes école malheureusement celle bien loin mais bon je finirai mes études en décembre :D Voilà en gros le résumé de la semaine lol.

Lyssa avec les soldes tu devrais facilement trouver un petit truc pour ses vacances ^^
Sa se passe comment les ongles valerie95 ?
cva nikel et toi .?

Retour