Mo08
Membre Populaire
c
c fai ma poule
Haha toi j'ai reconnue une réponse je suis sur que c'est toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c
c fai ma poule
Mdr ba oouiii gatineau mdr
non j'y vais plu trp dabitude jalai sur mon tel mais la mon tel beug a mort donc au final jy vais plus trop ! et oui ma formaiton se passe bien super mm jai deja des clientes ! lol et la semaine prochaine je fai resine!!!! lol et toi cva?Haha ouaisComment tu vas ? Ta formation se passe bien ? Te vois plus trop sur le fofo ^^
µAaah c'est génial pour toi ça suis contentenon j'y vais plu trp dabitude jalai sur mon tel mais la mon tel beug a mort donc au final jy vais plus trop ! et oui ma formaiton se passe bien super mm jai deja des clientes ! lol et la semaine prochaine je fai resine!!!! lol et toi cva?
Coucou mes petite poulette ^^ vous allez bien ?
J'voulais vous demander si vous voulez bien répondre à mon étude de marcher pour mon projet, vous inquiètez pas j'ai fait court sa prends même pas 2 minutesje vous laisse le lien http://www.enquetefacile.com/RespWeb/Qn.aspx?EID=1281416
Merchiii
C'est fait ma belle![]()
Cc les fiilles jsp.ke vs allez bien.moi je suis bruler de partt lol jai des enorme coup de soleil partt imposibl de dormir jai mal lol jsp ke vs cva ! Gro bisou
pareil ce week j'ai fait du velo et jouer a la petanque^^ ba sa n'a pas manquer^^Cc les fiilles jsp.ke vs allez bien.moi je suis bruler de partt lol jai des enorme coup de soleil partt imposibl de dormir jai mal lol jsp ke vs cva ! Gro bisou
cva nikel et toi .?Coucou les filles, moi j'ai été en examen la semaine passer j'ai mes résultats jeudi, je suis crevée et completement démotivée pour l'instant :-( ma poupoune à passer le controle technique, j'arrive à la fin de mon no buy enfiiiin il étais temps mdrr Vite vite le début du mois ^^ c'est officiellement les vacances pour moi fini les cours haha et j'ai eu une bonne nouvelle auprès d'une de mes école malheureusement celle bien loin mais bon je finirai mes études en décembreVoilà en gros le résumé de la semaine lol.
Lyssa avec les soldes tu devrais facilement trouver un petit truc pour ses vacances ^^
Sa se passe comment les ongles valerie95 ?
cva nikel et toi .?
oui cest clair mais jss super occuper en se momen ! mais demain c glandouille sa va faire du bien !!!Ca va aussiVous êtes toutes des lacheuse les filles le fofo est vraiment mort de chez mort ces derniers jours c'est pas chouette
![]()