K
Kiloudi
Guest
Re : circoncision
J attends tjs d autre témoignages et avis
J attends tjs d autre témoignages et avis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai exactement l'inverse ! :
Ca vient de là : Info-Circoncision, une étude canadienne, dans laquelle on trouve également que :
et que :
Alors je ne me base pas sur cette etude canadienne et plûtot sur des organisations plus sur :
l'OMS (organisation mondiale contre la santé dit le contraire).
l'UNICEF qui sont pour moi plus sur !!
Apres c'est un long debat
Maintenant ce qui m'interpelle chez certaines, c'est de dire oui l'enfant va t'en vouloir plus tard, je rigole mais bien haut et bien fort, imaginez tous mes cousins, mon pere, mes beaux freres, frere, mon mari, lol je vais pas vous parlez de toute ma famille !!! JE N'AI JAMAIS ENTENDU QUELQU'UN AUTOUR DE MOI se plaindre lol !!
Apres pour ou contre si il y a autant d'etude sur la circonsision et selon les lectures y'a beaucoup plus de positif que de negatif a chacun de faire son opinion et de chercher a comprendre pourquoi les 3 religions ou même les Athées le font.
Moi j'ai circoncis mes deux garcons (je suis d'origine algerienne) et surtout j'ai une fille alors ne confondez pas avec l'exisicion, l'Afrique se bat contre l'exicision qui n'est pas une pratique religieuse mais culturelle. De nombreuses associations lutte contre et cela se fait de moins en moins (et heureusement).
Je suis née en France et je peux comprendre que certaines qui ne connaissent pas les coutumes ou religion soit choquées et je dis toujours que j'ai la chance d'avoir deux cultures.....bon la je m'egare lol.
KILOUDI on voit que tu es une fille ouverte et je pense que tes voyages en afrique t'ont appris beaucoup.......
Je vous fait de gros bisous et oui ca mene a debat......apres chacun fait ce qu'il veut avec ses enfants mais quand on le fait c'est que l'ont ce dit que c'est pour leur bien (enfin moi).
Diane et moi pas de nutella...
Alors je ne me base pas sur cette etude canadienne et plûtot sur des organisations plus sur :
l'OMS (organisation mondiale contre la santé dit le contraire).
l'UNICEF qui sont pour moi plus sur !!
Non mais celles qui disent cela c'est celle qui sont contre mais qui ne savent même pas pourquoiCoucou les filles ,moi je vis avec un algérien qui est circoncis et par rapport a ce ke vous dites sur la sensibilité il la encore donc je pense que cela depend des personne , et la mon petit garcon va etre circoncis pr des raison médical (il ne pe pa etre décaloté sinon la peau risque de se coincé autour du gland et lui faire une compression ) mais aussi pr des raison d'hygiène , voila je vous donne mon avis!
Aps ca n'est qu'un avis
bisou les filles
donc faut bien qu'elle trouve une raison ^^Non mais celles qui disent cela c'est celle qui sont contre mais qui ne savent même pas pourquoidonc faut bien qu'elle trouve une raison ^^
Et bien mesdemoiselles... ce post a radicalement dévié ! Lou posait une question quant à l'avenir de ses fils et non pas pour avoir un débat religieux ! C'est dingue quand même cette sale habitude de détourner un post intéressant...
Oui c'est vrai, mais le truc cher isa..... quand tu parles circonsition tu devies obligatoirement sur la religion, les pour ou contre l'ont fait devier.
Oui c'est un sujet interressant mais pour moi dure d'en parler sur un fofo, ca reste mon avis !!
Mais circoncision n'est pas égal à réligion !!! Faites la part des choses les filles ^^