Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui et pas de compte a rendre quand un homme s'accroche de trop je lui fait comprendre lol!!!!!!!! puis on vis qu'une fois et la jeunesse n'est pas eternelle j'en profite tant que je plait!!!!!!!t'as bien raison!!!!
:cmshadow: ta une adresse?On dit des Back room...
vous pourrez aller ensemble au club comme ca!!lol
toi avec la boulangére lol et cassio avec ses 2 black!!
:cmshadow: elle nous fourniras les petits pains frais ! apres tant d'ébat on aura faim:cmshadow:ptdrrrrr
ça c'est une idée géniale!!
en plus, on n'est pas très loin l'une de l'autre!
elle va me trouver bizarre la boulangère demain matin :frag_facile:
Ben oui..... le GLAMOUR CLUB AU CAP DAGDE. UN DES PLUS GRAND CLUB
SI NON LE "JEUX DE MAIN" 10 MECS POUR 1 FILLE.....
CONCOURS DE GANG BANG;;;; QUI CONNAIT;;;;?????
BEN ALORS??? Y A PLUS PERSONNE;;;;
Et oui c chaud le CAP D AGDE???
trop poilant...mdr...sa fait chere le verre!On nous a déja proposé a mon copain et moi d aller faire un tour juste pour boire un verre il a essaé de négocier en me disant "on a qu a se mettre juste en sous vetements on n'est pas obligé de faire qq chose on peut juste regarder" mais bon j ai dit non t je ne changerai surement pas d avis... en plus paer 75€ pour nous 2 pour juste aller boire un verre en sous vetements pour ca on achete une bouteille et on la boit a2 en sous vetements mdr ca serait moin cher
ben tu voit sa se voit sans vouloir!:cmshadow:mdrr cassio j'ai regarder ta galerie d'ongle!! ce que tu tiens dans les mains pour montrer les ongles portent a confusions parfois mdrrr entre la grosses pommes et les bouteilles mdrrrrrrrrrrrr
A vivre au quotidien.... ç'est pas top.
Quand tu dis je vis au Capd agde... on te dis souvent...."là ou Y a les boites de Cul???
bonjour la réputation...
Suis pas contre... Mais pas POUR NON PLUS... ça empeche pas que y'a quand meme eu des viols et des crimes conjugaux dans le coin... ALORS...
merci ***mdrrrrr bon on va arreter car on va ce faire crier apres!! (tres jolie pose en tout cas elle degage beaucoup) mdrrr