club libertin

Re : club libertin

vous pourrez aller ensemble au club comme ca!!lol
toi avec la boulangére lol et cassio avec ses 2 black!!

ptdrrrrr
ça c'est une idée géniale!!
en plus, on n'est pas très loin l'une de l'autre!

elle va me trouver bizarre la boulangère demain matin :frag_facile:

mdrrrr tu vas rire quand tu va la voir mdrrrr car tu vas repenser a notre conversation lol

Ben oui..... le GLAMOUR CLUB AU CAP DAGDE. UN DES PLUS GRAND CLUB
SI NON LE "JEUX DE MAIN" 10 MECS POUR 1 FILLE.....
CONCOURS DE GANG BANG;;;; QUI CONNAIT;;;;?????

Ben oui..... le GLAMOUR CLUB AU CAP DAGDE. UN DES PLUS GRAND CLUB
SI NON LE "JEUX DE MAIN" 10 MECS POUR 1 FILLE.....
CONCOURS DE GANG BANG;;;; QUI CONNAIT;;;;?????

Pas intéressait ...Moi je parle de ceux que je connais en Belgique...Maintenant les autres , je ne connais pas...

mdrr cassio j'ai regarder ta galerie d'ongle!! ce que tu tiens dans les mains pour montrer les ongles portent a confusions parfois mdrrr entre la grosses pommes et les bouteilles mdrrrrrrrrrrrr

On nous a déja proposé a mon copain et moi d aller faire un tour juste pour boire un verre il a essaé de négocier en me disant "on a qu a se mettre juste en sous vetements on n'est pas obligé de faire qq chose on peut juste regarder" mais bon j ai dit non t je ne changerai surement pas d avis... en plus paer 75€ pour nous 2 pour juste aller boire un verre en sous vetements pour ca on achete une bouteille et on la boit a2 en sous vetements mdr ca serait moin cher

bon va essayer de recentrer le sujet les filles hein!!

on en etait à: qui connait les clubs libertins? venez témoigner!!

A vivre au quotidien.... ç'est pas top.
Quand tu dis je vis au Capd agde... on te dis souvent...."là ou Y a les boites de Cul???
bonjour la réputation...

Suis pas contre... Mais pas POUR NON PLUS... ça empeche pas que y'a quand meme eu des viols et des crimes conjugaux dans le coin... ALORS...

On nous a déja proposé a mon copain et moi d aller faire un tour juste pour boire un verre il a essaé de négocier en me disant "on a qu a se mettre juste en sous vetements on n'est pas obligé de faire qq chose on peut juste regarder" mais bon j ai dit non t je ne changerai surement pas d avis... en plus paer 75€ pour nous 2 pour juste aller boire un verre en sous vetements pour ca on achete une bouteille et on la boit a2 en sous vetements mdr ca serait moin cher
trop poilant...mdr...sa fait chere le verre!
en plus en dessous franchement moi je me voit pas!!!:drunk:

mdrrrrr bon on va arreter car on va ce faire crier apres!! (tres jolie pose en tout cas elle degage beaucoup) mdrrr

A vivre au quotidien.... ç'est pas top.
Quand tu dis je vis au Capd agde... on te dis souvent...."là ou Y a les boites de Cul???
bonjour la réputation...

Suis pas contre... Mais pas POUR NON PLUS... ça empeche pas que y'a quand meme eu des viols et des crimes conjugaux dans le coin... ALORS...

euh... je ne vois pas le rapport...

personne n'a dit que c'était une autre solution pour les criminels sexuels

quelque chose m'échappe là.....

et puis il y a plus raffiné que le centre naturiste du cap d'agde

Retour