:coeur: Burberrys ...

Re : :coeur: Burberrys ...

Kikou ,

Elle voulait du Burberrys , je lui ai fais du Burberrys :jump1:

Integrale Resine Kodi et deco à la peinture Citadel ...

Merci de vos coms les filles !!!

:love1::kissing:

moi qui me suis fait du gel et qui espérait les tenir, c'est raté :crash:
aprés avoir vu cette pose je veux déjà les refaire en résine lol c'est superbeee:love1::+1:
 
Re : :coeur: Burberrys ...

oohhhh my gooddd !!!!:4-astonished: encore une bombas que tu nous as fait la chouchou ca déchire !!! enfin... tu déchires trrooooopp ;)
dis moi c'est quoi des tips burberry ou des stickers ? hein ?

:Dancing_tongue::w00t1::w00t1:

:kiss1::kiss1: gros bisoouuusss ma chouchou :coeur:
 
Re : :coeur: Burberrys ...

""""Merci Caro , je fais tout les traits au pinceau ( je sais meme pas ce que c'est qu'un strip lol )""""""""""""""""""""""""""""""

mdr c quand tu te fou à poils:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::laughing1::laughing1:
mdrrr bah voila unghia a bien repondu un strip a poils fu coup le pas a pas va falloir le faire toute nue t'es pas dans la merde tiens !!!!

un strip c'est les rouleaux de long filament mettaliques souvent argentés masi qui peuvent etre de chaque couleurs de memoire ca s'appelle comme ca mais peut etre me trompe-je!!

les citadelles ont l'air d'avoir de jolies couleurs en tout cas va falloir tester ca !!
 
Re : :coeur: Burberrys ...

Rhooooooo MERCIIIIIII de tout coeur les filles ... Toutes les unes des autres , vos messages m'ont fait chaud au coeur et je suis toute retournée :love1::love1::love1:
 
Re : :coeur: Burberrys ...

c'est trop beauuuu ma chéwie ;) une tuerie. Juste les petits points noir me dérangent un peu (ca s'appelle chercher la petite bete hiihih) bisouuuus
 
Re : :coeur: Burberrys ...

IIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAh ! punaise que c bo ! je voudrai trop faire de belles chose comme tu fait ! c'est de la tuerie ton truc ..... ! je suis fan a 100%
Bonne continuation miss !
 
Retour
Haut