M
marjo2008
Guest
Re : :coeur: Burberrys ...
moi qui me suis fait du gel et qui espérait les tenir, c'est raté :crash:
aprés avoir vu cette pose je veux déjà les refaire en résine lol c'est superbeee:love1::+1:
Kikou ,
Elle voulait du Burberrys , je lui ai fais du Burberrys :jump1:
Integrale Resine Kodi et deco à la peinture Citadel ...
Merci de vos coms les filles !!!
:love1::kissing:
moi qui me suis fait du gel et qui espérait les tenir, c'est raté :crash:
aprés avoir vu cette pose je veux déjà les refaire en résine lol c'est superbeee:love1::+1:

