Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Madeline76 a dit:Bon mes cheveux cassent beaucoup et je trouve que ses mèches sont trop grosses mais comme le but est d'éclaircir au Max...
Yna a dit:Elle sont blaanche !!! Vivement le lissage. Moi j aime bien
Yna a dit:Oui j ai vu sa me fait penser a mes anciens cheveux lol !!! Car tout comme toi je lavais puis attachai av un vieu chignon mdr
Fini mtn
Quitte a faire tes meches autant les faire avant !!! Mais stop apres ils deja cassant et fragile attention. Le lb + les pointes tu va revivre !!
Madeline76 a dit:Bon mes cheveux cassent beaucoup et je trouve que ses mèches sont trop grosses mais comme le but est d'éclaircir au Max...
nenuphare75 a dit:Bon ben ca va alors niveau soin
Attends une 15zaine de jours pour refaire des mèches et après tu fais ton LB sinon tu vas le " gacher" :/
mysha29 a dit:Coucou!! je trouve le resultet réussi!!! le premiers temps ça fait souvent cette impression de mèches trop contrastés, pas assez fondues, mais au fil des shampooings ça se mélange, je pense que tu vas t'habituer! je serais toi je referais pas d'autres mèches trop vite...
Vivement le LB pour que tu puisses bien les lisser, le résultat sera encore plus joli!![]()
mysha29 a dit:oki j'attends la photo!!!
Madeline76 a dit:J'ai envie de pleurer. Ma mère a pris des photos. Bon déjà on voit pas bien la couleur mais en prime qu'est-ce que mes cheveux sont abîmes! Trop hâte de faire le LB la. Je refais pas de mèches pour l'instant. C'est bon je passe au LB. Je suis vraiment obligée d'attendre 2 semaines ???
Bon ils étaient attachés, c'est pour ça qu'ils ont une sale forme. De toute façon j'arrive pas à les coiffer. Puis le superbe tee-shirt turquoise pétant. c'est parce que je fais de la peinture ;-)
Madeline76 a dit:J'ai envie de pleurer. Ma mère a pris des photos. Bon déjà on voit pas bien la couleur mais en prime qu'est-ce que mes cheveux sont abîmes! Trop hâte de faire le LB la. Je refais pas de mèches pour l'instant. C'est bon je passe au LB. Je suis vraiment obligée d'attendre 2 semaines ???
Bon ils étaient attachés, c'est pour ça qu'ils ont une sale forme. De toute façon j'arrive pas à les coiffer. Puis le superbe tee-shirt turquoise pétant. c'est parce que je fais de la peinture ;-)