Colo qui m'a pas fonctionné! Help

didibe a dit:
ah oui tu as une base clair on dirait aucun souci 20vol largement suffisant ! et oui apres des meches toujours une patine moi j'aime bien le nacré en general

Oui je suis blonde cendré d'origine mais en ce moment, je suis comme sur la photo que je vais te mettre. Tu penses que ça va faire joli les mèches sur ma colo actuelle didibe? Bon je te demanderai ce qu'il faut que je mette comme patine quand les mèches seront faites.

Pièces jointes

• image-3810860326.jpg
    image-3810860326.jpg
    152.2 KB · Affichages: 76
les tendencaces actuelles ne sont plus du totu au contraste mais a l'harmonie donc oui clairement fait des meches maxi au 20 vol et tu repatines suivant le resultat... 8.13 ou 8.23 ou 8.12(8.21) si elle sont tres jaunes ... avec un tps de pause a surveiller entre 5 et 20 mn
9.13 , 9.2 si elles ont bien eclaircit

apres ca va dependre des meches qui seront faites , avec un balayage ultra fins et bien fait ca te blondiras avec un resultata ultra naturel
moi je suis plutot pour du balayage en fines ultra fines c'est plus discret

Ok merci je vais y dire de pas faire ça au 40 vol alors mais du coup ça me fait un peu peur. J'espère qu'elle sait faire les mèches !

Madeline76 a dit:
Nn didibe je ne m'en doute pas car je n'y connais rien! Elle dit que sinon ça ne va pas prendre vu que c'est très cuivré et qu'ils ont tjr tendance à se barrer dans le doré. J'ai acheté du 30vol ça va ?! Je sais pas comment lui dire de ne pas travailler avec du 40. Je veux pas qu'elle se vexe et je veux qu'elle me fasse mes mèches. Elle peut mélanger du 20 vol avec du 30? Il me reste 60 ml de 20 et j'ai acheté 120 ml de 30. C'est bon ?

Annule et trouve quelqu'un d'autre.

ah c'est peut etre une bonne coiffeuse mais en general meches 40vol dans du papier c'est quand meme pas bon signe pour preserver la qualite du cheveu... c'est quand meme au role du coiffeur de faire des proposition realisable et dire dire NON quand la demande ne va pas aller

Ro putin je fais quoi??? Je la sentais bien pourtant comparé à celle qui m'a vendu les produits samedi mais du coup j'ai un gros doute la

J'me demande si je vais pas les faire faire par ma mère. On a déjà vu comment on faisait donc je pense que ça peut le faire. Vous en pensez quoi?

euh là dessus je dirais juste que bon faut tenter et ça peut toujours etre bien .... après forcément ça passe.... ou ça casse !!
en tous cas tu peux toujours garder cette nana mais clairement lui dire que tu veux faire au 20 ou 30 max!! si elle le prend mal ou autre hé ben saluuuuuuuuuuut !!!!!!

J'ai pas suivi pourquoi une coiffeuse veut te faire des mèches au 40, j'ai vu que tu m'avais cité! je rejins tout le monde : 40vol c'est trop surtout que ton cheveux st déjà sensibilisé.........
Perso il m'arrive de faire des mèches au 40, en fait j'ai UNE seule cliente qui fait ça!!! mdr!!! je lui reprend que les repousses à chaque fois au 40 sans retoucher les meches déjà déco... je laisse déco dans du papier mouchoir et sans apport de chaleur... elle est brune et veut du platine platine, on fait quasi des mèches partout comme ça, et ses cheveux ont besoin de soins réguliers par la suite!!!

Sinon pour tout ce qui est décoloration, c'est tellement technique à appliquer qu'il vaut mieux le faire par un pro, "voir" et "pratiquer" ça n'est pas pareil........

nan ma biche elle doit pas mal le prendre le seul tru que moi je voi c'est que 40 volume elle laissera poser 20 minute et au 30 elle laissera poser 40 voila le gain de temps c'est sa qui fait que les coiffeur préssée sont prés a tout!

C'est souvent ce qu'elles font clair ... et pour ça qu'elles disent souvent aux brunes " oula pas possible" car trop long ou trop chiant !! mais bon y'a des bonnes coiffeuses qui prennent le temps !! la preuve ici

J'ai trouvé ça sur internet c vrai ? Plus l'oxydant est fort et plus ça décolore? Car il me semblait avoir lu que la déco stoppait à un moment donné de toute façon. C'est pour ça que je comprends pas pk vous parlez de gain de temps si de toute façon la déco stoppé à un moment. Je veux comprendre comment ça marche pour juger de ce qu'elle veut me faire

Pièces jointes

• image-2912849279.jpg
    image-2912849279.jpg
    108.1 KB · Affichages: 68
  • image-1491770547.jpg
    image-1491770547.jpg
    119.1 KB · Affichages: 68
il vaut mieu mettre du 30 qui va t'éclaircir de 3 a 4 tons en 45 min que mettre du 40 qui va t'éclaircir de 4 ton en a peine 20 minutes mais qui risque de te casser les cheveux aprés a toi de voir sa peut fonctionner tout a fait mais moi perso je ne le fait que progressivement avec du 30 pour présérvée la cheveulure de ma cliente

Escada a dit:
il vaut mieu mettre du 30 qui va t'éclaircir de 3 a 4 tons en 45 min que mettre du 40 qui va t'éclaircir de 4 ton en a peine 20 minutes mais qui risque de te casser les cheveux aprés a toi de voir sa peut fonctionner tout a fait mais moi perso je ne le fait que progressivement avec du 30 pour présérvée la cheveulure de ma cliente

Et si je mélange du 30 et du 20 ça va donner quoi comme oxydant? mysha29 didibe Escada

entre du 20 et du 30 rien n'est previsible exactement quand on melange puisque le melange ne sera plus stabilisé;)
mais c deja une meilleur solution que du 30 seul

Ah bon? Je croyais que ça faisait une moyenne quand on mélangeait ... Et c'est quoi la dose de poudre et d'oxydant ??

Bon je ne sais pas comment je vais faire. La coiffeuse ne rep pas à mes SMS. P**** les grossistes, quelle bande de c****

Retour