combat contre le cancer

Re : combat contre le cancer

je ne sais pas quoi te dire a part courage !!!il faut pas te laissé allé battez vous les beauxjours reviendrons je vous le souhaite et plein d'onde positive!!!

je te souhaite beaucoup de courage Evelyne, et je suis de tout coeur avec toi durant cette épreuve!!! je t'embrasse bien fort!!!!!
sophie..

Evelyne c'est vraiment très courageux à toi de nous avoir fait ce récit détaillé de ce qui t'arrive. J'imagine à quel point tu peux avoir peur...

Tu sais, si ta maman ressens que tu ne vas pas bien, tu ne lui imposeras peut-être pas une charge supplémentaire en lui disant la vérité. Car parfois il vaut mieux savoir que de se torturer l'esprit par 1001 questions.

Ne perds pas espoir. De nombreuses personnes arrivent à vaincre la maladie. Je te souhaite beaucoup de courage.

Mille pensées affectueuses à toi et ta gentille maman

P.S. Je ne savais pas qu'un simple frottis vaginal permettait de détecter un cancer.

je ne sais pas quoi te dire a part que je t'envoie tout mon courage et tout ce que que je peux donner comme ondes positives.. bisoussss

Les mots ne me viennent pas car je trouve tres touchant ton temoignage, je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu a ta maman et le reste de ta famille. C est assez dure mais ils faut en vouloir pour ne pas sombrer, alors ne te decourage pas il n y a pas de raison, la force est l un des meilleurs remedes de la maladie ! Milles bisous

le frottis du col de l'utérus permet de voir si les cellules sont normales ou anormales, dans mon cas elles étaient anormales d'où les biopsies qui ont montré que de très nombreuses cellules étaient à un stade anormal avancé, pais pré cancéreux , après mon opération(on m'a enlevé une partie du col de l'utérus par les vois naturelles, il y a eu analyse et bien que ma gynécologue à fait une coupe plus large que prévue par mesure de sécurité, cela n'a pas suffit et il faut que je me fasse opérer de nouveau

Alors par pitié les filles faitent vous bien faire un frottis par an de cette façon vous éviterez les mauvaises surprises si je peux me permettre. merci LOLO et merci Stéphanie

faut que tu gardes espoir pour ta maman et pour toi baisses pas les bras comme tu dis ta maman ressent tout donc il te faut du moral pour deux !!!!
je sais tu dois te dire façile à dire elle est con celle là ( c'est ce que je me dirais !)
cette p..... de maladie ne gagne pas à chaque fois alors contre là bats toi...
et tu sais qu'on est toute là pour t'aider si tu as besoin, tu as tous notre soutien

bon courage evelyne,je ne sais pas koi te dire...

j'espere ke vous sortirez tres vite de ce cancer

:kiss1:

Peut être que mon message te remontera le moral, mon copain, de 26 ans, a eu un cancer, qui était à un stade avancé puisqu'il avait des métastases.

Il a eu de nombreuses chimios, ca s'est déclenché alors qu'il était au Canada, après la mort de son frère.

Ca a duré très longtemps, mais il l'a vaincu, ils ont tous cru qu'il allait y passé !
C'est vrai que ces moments sont difficiles et que l'on en veut souvent à la vie car ça tombe souvent très mal, mais peut être que le fait que tu lui dises fera que vous soutiendrez ensemble.

En tout cas, je t'apporte tout mon soutien !

Je n'ai pas été confronté à c'est problème. j'éspère que tout va s'arranger.Garde ton courage s'est 50% de guérison. KISS

Bon courage et espoir , c'est ce que je vous souhaite,
de tout coeur avec vous
gros bisous

effectivement je ne te voyais plus mais je ne trouve pas les mots pour te remonter le moral tellement tu es forte!
je te felicite de tout assumer d'emblée et de faire bonne figure!
je t'envoi plein de courage et reviens nous donner des nouvelles!
bises
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

je te souhaite plein de courage pour toutes ces epreuves
un jour ou j'etais vraiment tres mal un client m a dit ce qui nous arrive c"est pour nous apporter quelque chose encore meilleurs que ce que nous avons vecu avant tous ces soucis
j'ai pense qu'il avait un sacre culot de me dire ça
maintenant tout va bien et je pense souvent a lui il avait raison
continue a lutter je sais c'est dur
surtout n hesite pas à ecrire sur ce post tout ce qui te chagrine tu verras ça ira deja mieux de pouvoir evacuer toute cette souffrance
nous sommes toutes ensembles pour te soutenir
gros gros bisous

il est difficile dans ces cas de trouver les mots juste je les trouve tous trop faible ..... alors je dirais que pour moi tu devrais lui dire au plus vite et vous allez combattre cette cochennerie ensemble. on est toujours plus fort a 2 .....
bon courage a toutes les 2 et on attend des nouvelles ...
bisous

:wub: Bonjour Evelyne,j'espere que tu as pu dormir un peu.As-tu avaler quelque chose aujourdhui?Que fais-tu de beau?Tu veux mon numéro de tel en MP?Parle-nous un peu s'il te plait ca me sassurerer :kiss1:

Retour