combat contre le cancer

Re : combat contre le cancer

Je suis heureuse que vous soyez toutes la pour soutenir notre Amie Evelyne MERCI:wub:

je te souhaite bcp de courage top gun et je suis vraiment desolé de ce qui vous arrive
courage ma belle meme si c est pas evident tous les jours
on pense fort à toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ma belle Evelyne , temoignage tres touchant ... je pensais souvent a toi n'ayant plus de nouvelles depuis quelques temps. je t'envoies pleins de courage je me doute que cette periode doit etre tres tres difficile ... de tout coeur avec vous...

pleins pleins de bisous.

Un petit mot de soutient, ma maman à vécu la meme chose il y a maintenant 6 ans, un cancer du sein décelé assez rapidement!

Malgrés tout 6 seances de chimio trés lourdes aux quelles elle n'a pas voulu que j'assiste car dans le meme temps j'apprenais que j'etais enceinte! (heureusement d'ailleurs c'est certainement ce qui l'a aidé à se battre!)

Elle a donc affronté ca toute seule...
AUjourd'hui elle est en rémission mais c'est moi qui doit surveiller ca car ce sont des cancers descendant mere fille et ma grand mere est aussi passée par la!

Je voudrais aussi rajouter que ces cancers sont tres souvent liés au psychologique et qu'un bon etat psychologique peut vraiment aider à la guerison, alors ma belle courage, courage à ta maman aussi et si tu as besoin de parler ou de quoi que ce soit... je suis la, on est toute la...

Je pense tres fort à toutes celles qui doivent affronter la maladie et je vous envoie tout plein de pensées positives..

On vie dans un monde ou la maladie est de plus en plus présente et on peut tous passer par la..alors soutient et encore soutient..

Je te fais de gros bisous et encore toutes mes pensées les plus positives..

et ben ma belle, ton témoignage m'a fait pleurer..c fou comme le vie peut s'acharner sur certaines personnes..

je t'envoie tout mon courage car malheureusement c tout ce que je peux faire a mon échelle, mais une grande pensée pour toute la famille car ce n'est plus un combat individuel mais bel et bien familial..
de gros gros gros bisousssss

salut
j'ai lu ton probleme moi dans ma famille c'est le sein
je te souhaite à toi et à ta maman de vous retablir au plus tot et je vous souhaite que de bonne chose pour la suite de votre vie
mille bisous
courrage

Ton témoignage m'a touché et m'a fait pleuré ... Je suis de tout coeur avec toi Top Gun. Tu passes une période très difficile et je te souhaite de tout coeur que tout s'arrange très vite.

On ne peut malheureusement trop rien faire pour toi derrière notre petit écran si ce n'est penser bien fort à toi et te souhaiter bcp de courage pour affronter encore tout çà.

1001 bisous de réconfort

coucou top gun, je te souhaite a ta maman et a toi, beaucoup de force et de courage, et qu'une guerisson rapide pointe le bout de son nez.

ce n'est pas facile mais il faut etre forte et te dire c'est c'est toi qui va gagner et pas elle, je t'envoi plein d'onde possitives (si seulement ca pouvait d'aider un tout petit peu ce serai genial),

biz :shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

Toutes mes pensées à vous deux et à toutes les personnes qui souffrent de n'importe quelle maladie ou autre. Gardez espoir et battez vous. COURAGE

:wub:De tout coeur Evelyne je t'envoie tout le courage du monde et toutes mes pensées.:wub:

Je t'embrasse bien fort.:kiss1:

ma cher juste hier je demande a ruby pour toi et elle me ais dit, je suis dsl.. et je connait ça car ma soeur avait la même chose, sa passe deja 2 ans. et pour le moment je viens de la visite, elle va???..tu doit avoir confiance et courage...:coeur:

Et bien je savais pas tout ça , je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive. Le moral est pour 50 % dans la guérison. Il va y avoir des hauts et des bas c'est clair. Je te souhaite beaucoup de courage. Je t'embrasse affectueusement toi et ta famille.

Comme vous le savez je suis très proche d'evelyne et ça m'a démangé à plusieurs reprise d'en parlé mais j'étais tenue au secret Pro ;)!!!
Je vais allez la voir cette semaine !! Et je pense que vous vous joignerez à moi grâce à vos messages de soutien
Merci à Vous pour soutenir ma copine qui sans ce forum je ne l'aurais jamais connu

Retour