combien de temps mettez vous pour faire une pose ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angerose
  • Date de début Date de début
Re : combien de temps mettez vous pour faire une pose ?

Petite astuce pour aller plus vite, ne pas limer la démarcation, on perd du temps c'est fou. utiliser un peude dissolvant sans acétone sur du coton tenir entre le pouce et l'index et essuyer la démarcation doucement, elle disparait et le sourire de l'ongle est parfait en très peu de temps

Bambara, je pense que cette technique ne fonctionnerait pas avec des capsules full (grande encoche) de couleur naturelle car ces capsules demandent énormément de limage en effet.

Quelles capsules utilises-tu (à part les capsules french que j'ai déjà vues sur tes poses)?

Bambara, lorsque tu parles de ne pas limer ta démarcation, tu parles bien de celle qui apparait après la pose de ta capsule...? Soit différence entre ton ongle naturel et la capsule?

Peux tu m'en dire plus sur ton astuce dissolvant... car perso, moi je mets du temps pour le limage de ma démarcation. Je fais très attention de ne pas creusé mon ongle....

BIZ

OK j'ai préparer un petit pas à pas pour ce passage, ce principe fonctionne aussi bien pour les ongles full que les ongles french. je finalise le pas à pas et je le met en ligne.

OK j'ai préparer un petit pas à pas pour ce passage, ce principe fonctionne aussi bien pour les ongles full que les ongles french. je finalise le pas à pas et je le met en ligne.

oh c'est super ça! Merci beaucoup Bambara!!! :53-hug-girl:

mercis! tu nous donneras le lien

donc que cela soit pour un gainage ou une pose sur capsule ou forme on peut faire un sourire en reverse uniquement avec un masque?
mais en fait je ne vois pas l'intéré de le faire avec un masque a part si on veux rallonger la plaque, si non pour quoi pas un gel rosé et pour quoi devons nous faire systématiquement une french en réverse?
est ce que le travail est lus soigné et mieux finis?

Ce n'est pas systématique; tu fais comme tu veux. Mais sur clientes, on ne travaille pas souvent sur de belles plaques donc on est généralement amenées à utiliser un couvrant; ne serait-ce que pour rallonger d'un millimètre ou maquiller les défauts de la plaque

pas mal je vais tester le coup de l'aceton par contre ça ne sent pas trop fort?
je mets maintenant 1h30-40 pour une pose complete preparation de l'ongle capsules construction french a l'airbrush (c'est graçe a ça que je gagne du temps) finition huile et creme

Sa y est les filles je vous montre en photo et vous me dites ce que vous en pensez? dac?

Ma 4ème pose

Pièces jointes

• 4eme pose maman.jpg
    4eme pose maman.jpg
    126 KB · Affichages: 113
  • 4eme pose maman1.jpg
    4eme pose maman1.jpg
    107.7 KB · Affichages: 118
  • 4eme pose maman 2.jpg
    4eme pose maman 2.jpg
    97.3 KB · Affichages: 109

Toujours moi et toujours dans l'attente de vos avis?

Ma 5ème pose

Pièces jointes

• 5eme Cindyt.jpg
    5eme Cindyt.jpg
    100.6 KB · Affichages: 88
  • 5eme cndyt.jpg
    5eme cndyt.jpg
    101.1 KB · Affichages: 97
  • 5emeposecindyt.jpg
    5emeposecindyt.jpg
    75.9 KB · Affichages: 123

Merci Bambara j'attends avec impatience TON PAS A PAS !!!! JE SUIS PRENEU

a plus

pas mal je vais tester le coup de l'aceton par contre ça ne sent pas trop fort?
je mets maintenant 1h30-40 pour une pose complete preparation de l'ongle capsules construction french a l'airbrush (c'est graçe a ça que je gagne du temps) finition huile et creme
Bambara a dit dissolvant sans acétone, pas acétone.:3-blink:

Toujours moi et toujours dans l'attente de vos avis?

Ma 5ème pose
C'est pas mal mais un peu plat, il faut limer les parallèles, le sourire est pas très régulier (ça c'est super difficile :mur:) et t'as du gel dans les cutilcules sur la 5éme surtout.
BiZzz :flower:

Coucou bambara , il est où ton pas à pas stp. Tu l'as terminé?

Bambara, ton pas à pas!

Bambara, ton pas à pas!

Bambara, ton pas à pas!

Bambara, ton pas à pas!

Bambara, ton pas à pas!

Bambara, ton pas à pas!

:oster:

il à été fait ce pas à pas finalement? car çà m'interesse je perds un temps fous à limer la demarcation faudrais que j'essais !
mais est ce que çà présage pas de décollement ?

il à été fait ce pas à pas finalement? car çà m'interesse je perds un temps fous à limer la demarcation faudrais que j'essais !
mais est ce que çà présage pas de décollement ?

c'est long les capsules. Tu n'as pas envie d'essayer l'intégrale?

bin j'y arrive pas mev !
les chablons que j'ai sont les dorés et sont pas trop je trouve !
faut que je passe une commande
mais je sais pas comment expliquer çà me rassure plus si je poses les capsules je me dis que çà tiendras mieux mais je sais que c'est nul comme raisonnement car sur moi je fais des essais avec chablons et çà tiens très bien mais j'ose pas encore sur les clientes!

bin j'y arrive pas mev !
les chablons que j'ai sont les dorés et sont pas trop je trouve !
faut que je passe une commande
mais je sais pas comment expliquer çà me rassure plus si je poses les capsules je me dis que çà tiendras mieux mais je sais que c'est nul comme raisonnement car sur moi je fais des essais avec chablons et çà tiens très bien mais j'ose pas encore sur les clientes!

Ben pour tester et te rassurer, fais les réparations au chablon quand il y en a un de cassé par exemple. Je trouve ça plus simple et plus rapide que les caps. Et en chablons, pour le gel, je prends des transparents

Ben pour tester et te rassurer, fais les réparations au chablon quand il y en a un de cassé par exemple. Je trouve ça plus simple et plus rapide que les caps. Et en chablons, pour le gel, je prends des transparents

merci mev

Retour