combien de temps mettez vous pour faire une pose ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angerose
  • Date de début Date de début
Re : combien de temps mettez vous pour faire une pose ?

je viens de recevoir enfi mon apareil photo je vous le prépare et je vous le met en ligne le plus rapidement possible. Promis

Moi aussi c est la prepa des capsules qui me pren beaucoup de temps, je mets 2h30 a 3h00 pour une pose complete. Il parait qu il faut 6 mois de pratique pour ateindre un temps resonable c est a dire 1h30.Qu en pensez vous les filles?
Del.

Bonjour,

45 minute la pose.

La mode du bombé c'est fini !
la finesse et le naturelle sont de mise !

donc moins de gel mois de travaille = moins de temps de pose

http://www.creative-nail.ch

Bien à vous
CREATIVE-NAIL
N.Roy

Bonjour,

45 minute la pose.

Bien à vous
CREATIVE-NAIL
N.Roy
Je ne suis que débutante mais je peut t'affirmer que le bombé n'est pas une mode, mais une chose indispensable pour la tenu de la pause et puis honetement une pause sans bombé c'est pas joli!!!!!!!!!!!!!!!

creative nail tu nous rendre curieuse alors plus de detaille? Je habite tout pres a villars sous yens pres de morges si jamais ...

coucou,
bon et bien moi je met 2h00 tout pile (que ce soit gel ou résine)
j'ai fini ma formation il y a 10 jours et sur tous les modèles que j'ai eu jusqu'à aujourd'hui c'est le tps que j'ai mis.
1h pour les petons

Je ne suis que débutante mais je peut t'affirmer que le bombé n'est pas une mode, mais une chose indispensable pour la tenu de la pause et puis honetement une pause sans bombé c'est pas joli!!!!!!!!!!!!!!!

Tout d'accord avec toi !!! !!!

:laugh:ben oui moi aussi débutante GRAVE et le bombé n est pas une mode :ayalou:bisous les poulett

Bonjour,

45 minute la pose.

Bien à vous
CREATIVE-NAIL
N.Roy

Je suis d'accord le bombé c'est belle et bien fini !!! Mais pour ce qui est du temps passé je met également 2h ! donc pas moins de travail ou alors je suis lente !!!:sing:

au faite 3h pour une pose (avec rablabli rablabla....) pour ma part

Oui tout dépends ce que tu fais ! pose capsule d'intégration + french c'est long !

Oui tout dépends ce que tu fais ! pose capsule d'intégration + french c'est long !
coucou toi oui capsule mais je fais du chablon aussi et la j ai mis presque 3h mais pas fiere de moi:8-confused: sniff vais les mettre en ligne

l'un ou l'autre à mon avis au niveau du temps c'est pareil !
Pourquoi tu n'es pas contente de toi?

l'un ou l'autre à mon avis au niveau du temps c'est pareil !
Pourquoi tu n'es pas contente de toi?
non pas trop avec de nouveau chablon et un gel french trop liquide j ai eu du mal gros probleme de rallongement de plaque j ai toujours peur d aller trop loin

Ah un gel trop liquide pour les chablons ça doit être drôlement difficile !!!
Il te faudrait des gels plus épais!

Je vois que tu n'est vraiment pas loin de chez moi Laurence !

Bonsoir,

effectivement le bombé n'est pas une mode !!! c'est vos fournisseur qui disent à tour de bras : faite un bon gros bombé "utilisez un max de gels" et oui le bombé à une utilité : éviter que des gels de qualité dépassée de nos jours ne casse. alors pour nous il est clair qu'un gels qui se pose fin et qui résiste bien sera bien mieux pour vous.
économie
vitesse de pose
vitesse de dépose
etc...

Vous voyéez ce que je veux dire ???

Nous sommes fournisseur aussi, mais ne poussons pas nos clientes à une consomation abusive !!!
"Respecton nos clientes elle nous le rendrons !"

Quand vous me dite: un ongle sans bombé c'est pas joli,
oui c'est vrai, mais un ongles qui a un gros bombé avec une mega ligne de démarcation c'est encore plus moche !
A mon gout en tout cas !

A très bientôt

CREATIVE-NAIL
0041 (0)79 335.99.62

Je vois que tu n'est vraiment pas loin de chez moi Laurence !
coucou sabine c est vrai pas loin exactement St Marcel d Ardeche et toi c est Orange ? j ai vue les poses de ton site elles font tres naturelles, soignées, et propres bravo

Retour