Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne suis que débutante mais je peut t'affirmer que le bombé n'est pas une mode, mais une chose indispensable pour la tenu de la pause et puis honetement une pause sans bombé c'est pas joli!!!!!!!!!!!!!!!Bonjour,
45 minute la pose.
La mode du bombé c'est fini !
la finesse et le naturelle sont de mise !
donc moins de gel mois de travaille = moins de temps de pose
http://www.creative-nail.ch
Bien à vous
CREATIVE-NAIL
N.Roy
Je ne suis que débutante mais je peut t'affirmer que le bombé n'est pas une mode, mais une chose indispensable pour la tenu de la pause et puis honetement une pause sans bombé c'est pas joli!!!!!!!!!!!!!!!
:laugh:ben oui moi aussi débutante GRAVE et le bombé n est pas une modeJe ne suis que débutante mais je peut t'affirmer que le bombé n'est pas une mode, mais une chose indispensable pour la tenu de la pause et puis honetement une pause sans bombé c'est pas joli!!!!!!!!!!!!!!!
bisous les poulettBonjour,
45 minute la pose.
La mode du bombé c'est fini !
la finesse et le naturelle sont de mise !
donc moins de gel mois de travaille = moins de temps de pose
http://www.creative-nail.ch
Bien à vous
CREATIVE-NAIL
N.Roy

coucou toi oui capsule mais je fais du chablon aussi et la j ai mis presque 3h mais pas fiere de moi:8-confused: sniff vais les mettre en ligneOui tout dépends ce que tu fais ! pose capsule d'intégration + french c'est long !
non pas trop avec de nouveau chablon et un gel french trop liquide j ai eu du mal gros probleme de rallongement de plaque j ai toujours peur d aller trop loinl'un ou l'autre à mon avis au niveau du temps c'est pareil !
Pourquoi tu n'es pas contente de toi?
Je ne suis que débutante mais je peut t'affirmer que le bombé n'est pas une mode, mais une chose indispensable pour la tenu de la pause et puis honetement une pause sans bombé c'est pas joli!!!!!!!!!!!!!!!
coucou sabine c est vrai pas loin exactement St Marcel d Ardeche et toi c est Orange ? j ai vue les poses de ton site elles font tres naturelles, soignées, et propres bravoJe vois que tu n'est vraiment pas loin de chez moi Laurence !